|
|
| Expéditeur | Conversation |
| pechti69 |
Carence en fer? zinc? chlorose apicale? |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Canaweedeur motivé |
| | Bonjour a tous,
Je viens de m'apercevoir en sortant mes plantes pour une petite taille, que l'une d'entre elle devenait fort jaune. Après quelques recherches, ca reste toujours un peu flou pour moi, donc j'en appelle a votre savoir
Contenu du topic :
-variété: Orange Bud -Age: C+30, F+8 -partie atteinte: Jeunes feuilles, sommet de la plante -date d'apparition du problème: Début de la Flo
Indoor (en placard) :
-surface et hauteur de l'espace: 95 x 70 x 150 -lampe utilisée: HPS 250W -distance lampe/plante: 10cm -cool tubée: Oui avec un extracteur de gaine 180m³/h -cycle lumineux: 12/12 -température: Bas: 23° Haut:25° -hygrométrie: 45% -extraction utilisée: Extracteur de gaine + Hydroparadise Powertech 300M²/h -ventilation utilisée: Un sunon pour brasser l'air -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24
Terre :
-indiquez le substrat utilisé: Au début: Terreau pour semis et bouturage Rempoté 4J avant la flo avec du terreau universel -taille des pots: Au moins 25x25 -engrais/additifs utilisés : Gamme Biobizz Utilisé 2x en croissance(2ml/l BioGrow, 1ml/l Alg a mic) Je n'en ai pas utilisé depuis le rempotage, mais je crois qu'il va bien tôt être temps J'ai juste pulvériser hier de l'alg a mic(2ml/l) -fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 3 à 4 jours, un peux plus de 2l/plante actuellement -Ph: Controlé 2 fois avec un test pour étangs.. aux environs de 7. Depuis j'utilise de l'eau de pluie, mais elle a plus ou moins le même ph.
'>
Ps: Sur 4 graines, j'ai eu un mâle et une mogole Du coup, j'essaie d'utiliser quand même au mieux l'espace que j'ai. Celle qui jaunit est celle qui est plus en dessous de l'ampoule.
'>
'>
'>
Comme le dit le titre, j'hésite entre 3 problèmes.. J'ai réhausser un petit peu la lampe, pour voir si il y aura du changement, mais j'ai pas trop envie de les faire tiger en plein stretch. Sinon je compte bientôt ajustet mon Ph, mais le temps que je commande du ph down etc.. Peut-être utiliser du citron en attendant? J'ai essayer tantôt, mais même avec 10 gouttes dans 500ml d'eau, ca ne changeait pas beaucoup...
Woarf c'est long tout ça J'espère avoir bien fait, et je remercie tout ceux qui auront pris la peine de lire !!
A++
|
| 15/8/2008 18:55 |  |
|
|
|
|
| pechti69 |
Re: carence en fer? zinc? chlorose apicale? |

| | 15/8/2008 19:54 |  |
|
|
|
|
| pechti69 |

| | Re,
Okk, j'irais voir demain après un produit dans ce genre . Sinon je commanderais sur le net.
Bon ben alors dès le prochain arrosage, je commence l'engraissage "flo" (BioGrow, BioBloom, TopMax), avec un ml/l de BioGrow en plus que le dosage habituel. De toute façon il y a peu de risques de la cramer.
J'ai quand même vérifier, et les 2 terreaux que j'ai utilisé avaient un Ph de 5 - 6,5.
Je pense faire un test de Ph avant l'arrosage, et un après avec l'eau qui s'est écoulée pour voir la différence.
Je donnerais des news d'ici peu, en espérant qu'elles soient bonnes
Merci A++ |
| 15/8/2008 20:51 |  |
|
|
|
|
| pechti69 |

| | Bonjour a tous,
Alors, vu que je n'ai pas trouvé de produits dans le commerce ( a part un horriblement cher), j'ai commandé sur internet.
Vu que je pars aujourd'hui en vacs, j'avais fait un bon arrosage avant de partir. Et comme par hasard, une heure après, le facteur m'apporte ma commande...
Donc j'ai juste rajouter 500ml avec 1,5ml de BioEssential (Ajusté au ph 6,2). La semaine prochaine quand je reviens, JE VEUX DU VERT !!
Sinon la flo n'a pas l'air perturbée par le problème, si ce n'est que l'apex principal a "cramé".. Les feuilles sont devenues brunes et les pistils étaient tout secs , mais les autres branches ont l'air de bien se porter.
A++ |
| 25/8/2008 14:10 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|