| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: dentelle sur quelques feuilles |
| | Merci pour ta réponse. Comme tu dit, rien de vraiment sur, la bestiole ne semble pas identifier.
Alors comme on ne sait pas, commencons par ce qu'on est sur que ce n'est pas : ni des mouches blanches, ni des araignées rouges, ni des thrips.
Peut être une chenille de quelques choses, mais j'ai beau regarder je vois rien du genre
Dans le doute, cette nuit à la fermeture des lampes j'appliquerais bien proprement de l'Attac Force de House-garden, je n'en ai pas encore mis sur cette session, j'aurais du le faire préventivement. Si je trouve la bête, promis je la mange (Koh Lanta, même pas peur ) |
| 16/8/2008 18:22 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: dentelle sur quelques feuilles |
| | Sur mon JDC, crazybuilder à posé une piste :
| Citation de "Crazybuilder" : | Pour tes chéries qui se font dévorer c est une chenille des foret(wikipedia) elles rafollent de la couche primaire des tissus végétaux.J ai deja eu a faire à elles .Regarde bien autour de ta culture ,cet insecte réaparaitra chaque nuit et jusqu a qu a ce qu il n y a plus a manger. Pour ten debarasser simplement deposes dans le pot de tes cultures du zeste de citron ainsi que la peau du fruit.Cela aura comme effet de la repousser et eventuellement fera fuir d autres insectes. Cordialement crazybuilder |
|
| 17/8/2008 18:25 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|