|
|
| Expéditeur | Conversation |
| kloudwee |
Feuilles qui pendent et jaunissement |

| | Bonsoir a tous, voila je viens de rentrer d'un petit séjour de 4 jours, et a ma grande surprise en rentrant un de mes plants étaient dans un très sales états, les feuilles pendent vers le bas et certaines commencent a tomber et sont jaunes.
Voila pour les symptômes, je vous donne donc maintenant toute les information dont vous pouvez avoir besoin:
Culture indore home box de 60x60x140 hps 250W avec cooltube Arrosage par système blumat Engraissage a la main, game d'engrais biobizz, engraissage avec 1,5ml de biobloom ds 1l d'eau depuis le 9/08, deux jours d'engraissage, puis retour a l'arrosage a l'eau clair. l'engraissage ce fait avec une bouteille d'eau et non dans le système blumat. Variété de la plante malade il s'agit d'une holland hoop actuellement a J+17 de flo Temp max 29.6 °C et mini a 23.4 °C Hygro max 60% et min 30% Terreau all mix Cycle 12/12 pot 15cm x 15 cm x 20 cm
voila si il vous faut plus d'informations dites le moi, de plus j'avais remarqué ( avant mon départ ) depuis quelques jours que les feuille pendaient donc si sa peu aidé...
Merci d'avance pour votre aide en tout cas. Pas de photo pr le moment car en période de nuit... |
| 16/8/2008 22:31 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| kloudwee |
Re: feuilles qui pendent et jaunissement |

| | 17/8/2008 14:12 |  |
|
|
|