| Expéditeur | Conversation |
| OiseauBondissant |
Jdc d'un shamane salvia divinorum |

| | 17/8/2008 2:22 |  |
|
|
|
|
| OiseauBondissant |
Re: jdc salvia divinorum mon enseignante spirituel |

| | Salut merci pour ton post, éffectivement c'est pas super compliqué, sa demande un peu plus d'attention de le chanvre aparement, mais c'est tout de même relativement simple et rapide. Elle stress assez facilement donc pas trop la bouger, trouver le bonne endroit ou elle se plait et après faut la bouger le moin possible, perso je la place dehors sous la pluie dès qu-il y a une petite aversse, le fait que la pluie coule sur leurs feuilles plait à mes plantes en tout cas, et ce environ une ou deux foix par semaines et si il ni a pas de pluie faut utiliser un pulvérisateur juste pour bien humidifier le dessus et le dessous des feuilles .
Sinon pour commander des boutures, je te conseille plutot ce site Français, pour le prix c'est à peut prèt pareille que sur ton lien à ce que je voit, tu as le choix entre le fargot de 5 branche fraiche que tu devra enraciner toi même, le lot de deux boutures déjà en racine ou une plante unique enraciné, le colis arrive très rapidement, si t commande un mardi matin il est peut être pssible de la reçevoir dès le mercredi si la commande est traité dans l'immédia et expédié tout de suite le mardi matin, sinon tu peut être sûr que tu l'a reçoit le jeudi maximum 2 jours après la commande.
Bonne chance à toi si tu te lance dans la culture de sally.
A+ |
| 17/8/2008 12:59 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |
| | marleybob00....bonjour
tu est nouveau et peux etre que tu n'as fait attention , mais tu te sert de la page de quelqu'un pour poser certes une question en rapport avec la salvia....mais innaproprié ici....no problème on ne peux comprendre tout d'un site en un jour.... repose donc ta question sur la section | Citation : | Jardin d'intérieur Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc. Forum consacré à la culture intérieure, pour les plantes autre que le cannabis. Amis Jardiniers "indoor" cette rubrique est faite pour vous | ce sera le bon endroit je t'envoie quand même un lien où tu devrais trouver de la salvia sous la même forme que l'auteur de la question là 
cannasalutation,@+
|
| 23/8/2008 19:13 |  |
|
|
|
|
| OiseauBondissant |

| | 29/8/2008 15:18 |  |
|