| Expéditeur | Conversation |
| big_bryan |
Feuilles jaunes |

| | 18/8/2008 11:47 |  |
|
|
|
|
| MeGustanCogollos |
Re: feuilles jaunes |

| Rang : Cannaweedeur Motivé |
| | Re - ///
| Citation de big_bryan : | Bon j'ai donner toutes les infos. T'aurais du relir plus bas parce que au moment ou j'ai mis les photos j'ai completé le questionnaire. |
Ah bon, désolé, j'ai mal lu ... J'ai pas vu les doses d'engrais que tu leur donnais, ni à quelle fréquence, ni le substrat que tu utilises. J'ai sûrement pas vu non plus la fréquence d'arrosage et la quantité approximative d'eau que tu leur donnes.
| Citation de big_bryan : | Et mes pots font plus que 15 litres. |
Je te disais juste que quelle que soit leur contenance, vu tes plantes, plus grand ça aurait était mieux (l'idéal serait 50L).
Bon, puisque tu as pas l'air d'apprécier la petite aide que j'ai essayé de te donner, je te laisse à tes questions.
De rien (au cas où il te viendrait quand même l'idée de dire merci aux gens qui répondent à ton topic - par ailleurs posté en ce moment 10 fois par jour).
NB : Utilisation de la fonction recherche pour "FEUILLES JAUNES" → 1 850 pages en français provenant de cannaweed.com pour feuilles jaunes. (0,18 secondes)
Allez, ciao /// |
| 18/8/2008 14:01 |  |
|
|
|
|
| whitepurple |
Re: feuilles jaunes |

| | | Citation : | juste je sais pas pourquoi t'est si argneux et arrogant... mais pas pour ton attitude très déplacées et mal polie. |
si tu regardes le nombre de nouveaux topics tous les jours ouverts par des "noobs" qui posent toujours les mêmes questions, sans même lire les règles d'utilisation de cette section du forum, tu comprendras peut-être que ça use même les âmes les plus charitables de répéter toujours la même chose...
pour ma part, je ne réponds même plus aux sujets qui n'ont pas un minimum de détails.
ce n'est pourtant pas compliqué, même quand tu créés ton nouveau sujet, tu as un rappel "Avertissement" :
| Citation : | Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante
Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème |
c'est pourtant pas compliqué à comprendre si ?!? |
| 18/8/2008 20:08 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|