| Expéditeur | Conversation |
| Maleficarum |
Passage en flo? |

| | 18/8/2008 19:25 |  |
|
|
|
|
| CharlieChaplin |
Re: passage en flo? |

| | 19/8/2008 3:51 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de TIHAII : | salut a toi..tout d abord decrit nous ton placo,eclairage engrais etc.....et perso je les trouve ptite pour autant de croissance .effectivement ça ne te donnera pas de bon resultat de passer en flo now.doit y avoir un blinzzz la dedans ...tiens nous au jus bye bye
|
+1
Ils nous faut absolument connaitre ta variété , la taille que tu as pour ta culture, la puissance de ta lampe etc, sinon difficile de te donner un avis.
Le seul valable, c'est qu'a C+45 il y a tout de même un petit problème de croissance, et elles me semblent sur-engraissées car brulé sur les tranches des feuilles.
C'est pas pour faire le beau et donner des leçons, sinon je ne mettrais pas mon JDC #1 tout pourri en signature, mais mes plantes à C+18 ont cette tête là et je pense passer en flo d'ici 3 jours, à 3 semaines piles (vi ok, je suis sous 600W, mais seulement après les 8 premiers jours sous envirolite 125w. Ca y fait aussi, mais pas tant que ça à cet âge . Pour l'échelle, ce sont des pots de 11 litres, 20x25x25).

|
| 19/8/2008 4:40 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de Maleficarum : | -arrosage tout les trois jours,70 cl par plantes. |
Hello Maleficarum,
c'est beaucoup trop, perso pour des pots similaires aux tiens (11 l) je suis à 125ml, soit 6 fois moins d'eau, tous les 3 à 4 jours, et c'est déjà beaucoup selon certains. |
| 21/8/2008 20:27 | |
|
|
|
|
| jux80 |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Salut,
| Citation : | -engaraissage 2 fois sur 3 depuis Cro+14,biogrow 2ml,algamic 1.5 ml.
|
+1 Pashwan, je te conseil aussi de n'engraisser qu'une fois par semaine. En général il faut attendre 3 semaines avant de commencer les engrais, de plus à cet âge et vu leur taille elles ne devraient pas encore en avoir besoin. Je te conseil d'attendre au moins 10jours avant de leur redonner des engrais...
| Citation : | -arrosage tout les trois jours,70 cl par plantes.
|
Ta fréquence d'arrosage ne me paraît pas top, je trouve que tu leur donne beaucoup d'eau avec une fréquence trop espacée. Perso, vu leur taille, je donnerais 70cl pour les trois plants une fois tout les deux jours.
| Citation : | -Pots de 10 L avec terreau non engraisser et billes d'argile au fond du pots |
Tous les terreau vendu dans le commerce contiennent des engrais. C'est quelle marque ?
Pour moi, c'est un début de surengraissage combiné à un surarrosage.
++ |
| 22/8/2008 9:19 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|