Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bricolage & technique

Placard maison besoin conseil lampe chaleur et extra merci

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
nicolino  Placard maison besoin conseil lampe chaleur et extra merci

Rang : Cannaweedeur

bonjour a tous :)

alors voila ca fait un bon moment que je parcour le forum mais je n arrive pas a trouver des reponses precises a mes questions. Ma session out s'etant tres mal deroulée (que des plan males et une non declarée morte), vu la periode, ma seule solucion est de tenté l indoor :) en croisant les doigts et en comptant sur vous :)

je suis en train de construire un placard de 120 de hauteur sur 6OX50 (je sais pas tres grand mais je n ai vraiment pas la place :( )et j ai recuperer d un pote une envirolite 125W croissance avec un reflecteur.

je voudrait savoir si le mieu pour la floraison serait de mettre une envirolite flo ou alors j ai vu des hps de 100 W mais la aie gros probleme :la chaleur. vous croyez que ca irai ?

et pour extraction serait ce suffisant deux ventilo de pc ? avec intra passive

pour le moment se serait pour de la lowryder #2

merci d avance pour vos precieux conseil :)
bonne soirée a tous

18/8/2008 23:05Profil
ExpéditeurConversation
CharlieChaplin  Re: placard maison besoin conseil lampe chaleur et extra merci

De : - France -
Rang : Cannacharlot
Prénom : Charlie

D'apres moi l'idéal serais une HPS 250W avec un extrateur sunon entre 150 et 200 m3. Normalement pas besoin de cooltubé grace a la hauteur du placard, ni besoin de gaine donc. Mieux vaut acheter une MG ( ~ envirolite) de 125 200Watt (ampoule 2700K) plutot qu'une HPS 100W (je sais pas si c'est facile a trouver en plus)

Au cas ou ca ne serais pas deja fais. Lis les 4 premiers guide en page d'acceuil dans le sous groupes Techniques

18/8/2008 23:15Profil
ExpéditeurConversation
nicolino  Re: placard maison besoin conseil lampe chaleur et extra merci

Rang : Cannaweedeur

salut

merci pour ta reponse

donc une envirolite de 125w floraison serait mieu selont toi qu une hps 100w? une 250w sera pas possible parce que j essaie d avoir la plus petite conso possible, etant en belgique ca coute plus cher ...

sinon, toujour pour une petite conso, j avais pensé mettre deux ventilo de pc 120mm en extra j en ai vu de 68 CFM ce serait suffisant non?

voila encore merci pour vos reponse :)

je vient de parcourir le forum et j ai vu les sunon a 15 e est ce que ca suffirait pour mon espace en extracteur ? ou je doit metre un petit rvk ?

19/8/2008 12:57Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.