| Expéditeur | Conversation |
| flythenegger |
Re: cherche mazar féminisées ... |

| | C’est quoi un système NFT ?
Si j’ai bien compris, tu lances les graines, tu laisses pousser un peu, tu boutures, tu les passent au bout d’un moment en floraison, tu attend qu’elles se déclarent … et à ce moment tu connais le sexe … il ne reste alors plus qu’à garder les femelles, et éventuellement en sélectionner une mère pour la suite …
Cette technique nécessite 2 espaces ? Je serait en terre, cela change t-il la donne ?
Au sujet du sérieux de Dutch Passion, j’ai lu le topic indiqué par Bollox, et j’avoue ne plus s’avoir quoi penser ! Certains n’ont eu aucun problème, et d’autre toutes les déboires possible, Quoi faire ?
|
| 19/8/2008 12:09 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| CharlieChaplin |
Re: cherche mazar féminisées ... |

| | | Citation : | Je serait en terre, cela change t-il la donne ? |
Au contraire c'est le mieux. Avec des pots independants les racines ne risquent pas de s'emmeler les pinceau
| Citation : | Pourquoi le risque serait-il plus grand avec des féminisées ? |
reponse
| Citation : | bon , j'ai lu un truc y a quelques temps et je ne suis pas sur de la source , voila ce que sa expliquait :
- féminised = fait a partir d'un hermas tres femelle dominant qui polénise une femelles . on a donc presque que des plants herma , exprimant ou non leur monoécie .
- female = une femelle qui produit un peu de polen grace a un ajout de GA3 , ce polen vas sur une autre femelle . on a donc normalement du 100% femelles , sa la moindre chance d'avoir un herma si les meres utilisées sont de "vrai" femelles .
voila ce que j'ai compris , mais encore une fois , je ne suis pas sur de la source |
Pour info les Graine female (100% femelle) peuvent etre obtenu si le plant subit un certain nombre de stress sans l'aide d'un male dans l'affaire.
En fait en gros ce que tu lis signifie que les feminisé sont une belle arnarque. car au lieu d'avoir une valeur theorique de 50% males 50% femelles, et bien tu as une valeur theorique de 50% herma, 50% femelles. Si je me gourre pas. Mais l'equiprobabilité des gametes est une loi de probabilité c'est INDISCUTABLE |
| 19/8/2008 12:21 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|