Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana shop gold seed cannabis graine
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

Cherche mazar féminisées ...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
flythenegger  Re: cherche mazar féminisées ...

Rang : Cannaweedeur

Citation :
je prefere moins mais de la meilleures qualité possible que beaucoup pourris qui sent le barbek

je suis bien d'accord... du coup pour commander, tu me conseilles quoi:

- passer directement par Dutch Passion ?

- passer par un intermédiaire (type hipersemillas), et si oui lequel est fiable ?

parce qu'en lisant le topic indiqué par Bollox sur DP, j'ai des doutes ...

19/8/2008 14:07Profil
ExpéditeurConversation
CharlieChaplin  Re: cherche mazar féminisées ...

De : - France -
Rang : Cannacharlot
Prénom : Charlie

Comme j'ai dit a bollox j'irai plus jamais chez eux moi. Compare les prix sensiseed,seriouseed, Mr Nice sont cher mais ce sont d'excelente semences.

19/8/2008 14:25Profil
ExpéditeurConversation

Comme j'ai dit a bollox j'irai plus jamais chez eux moi. Compare les prix sensiseed,seriouseed, Mr Nice sont cher mais ce sont d'excelente semences.

19/8/2008 14:25Profil
ExpéditeurConversation

C'est vrai que Sensi (et WhiteLabel) c'est un sacré gage de qualité ... dans le même esprit que la Mazar, ils ont la White Ice (NL/Skunk/Afghan): elle ne monte pas trop, dominante Indica, abordable en prix et toujours cette touche Afghani ... A réfléchir ...

19/8/2008 14:39Profil
ExpéditeurConversation

Mr Nice: Afghan Haze 110euros. Celle ci egalement.

19/8/2008 14:47Profil
ExpéditeurConversation

Dans mon cas je n'aurais qu'un petit placard donc les haze je vais éviter. C'est sympa les gros monstres, mais je pense garder çà pour plus tard, quand j'aurais plus de place ...

J'avais gouté à Amsterdam la G13 (SomaSeeds), et c'est un truc de dingue... Je fume depuis déjà pas mal de temps et franchement j'ai halluciné ... elle m'a collée une grosse claque, mais avec une effet high très puissant, une sensation de flottement continu ... En plus elle a un gout d'agrumes omniprésent qui donne un sacré gout de reviens-y, c'est une confiserie. Depuis ce jour, je m'étais juré d'en cultivé un jour ... va jeter un coup d'œil si tu cherche des variétés, Sensi l'a croisée avec la Hash plant (il n'y a décidément aucune limites !!!)

Mr Nice G13 X Hash Plant

elle est chère, mais elle est incroyable ...

19/8/2008 15:15Profil
ExpéditeurConversation

Je pense que je vais opter pour la White I.C.E de Sensi … j’ai trouvé des topics où ils en donnent une bonne critique (bonne germination, quasi aucun hermaphrodites). C’est dommage elle est pas dans le guide des variétés …

19/8/2008 16:30Profil
ExpéditeurConversation
karott  Re: cherche mazar féminisées ...

Salut,

Citation :
Je pense que je vais opter pour la White I.C.E de Sensi … j’ai trouvé des topics où ils en donnent une bonne critique (bonne germination, quasi aucun hermaphrodites). C’est dommage elle est pas dans le guide des variétés …

Je te le la déconseil fortement. Je ne sais ou sont les topics qui vantent les merites de la Ice de chez white label car perso je n'ai trouvé que des mauvaises critiques.

Demande à @breizh@ qui à un super jdc en ce moment avec des white russian, il en a cultivé il y a peu et il n' a pas vraiment été satisfait.

On en a discuté il y a peu sur le topic white label et beaucoup de cannaweedeurs se plaignaient de la germination, du manque de stabilité ... de cet variété.

Si je peux te conseiller une de leur variété, je te recommanderai plûtot l'Afghan kush, la master kush ou alors l'Afghani# 1 de chez Sensi.

Ce n'est que mon avis et pourtant je ne commande mes graines que chez Sensi ou white label.

A+ et bon courage pour ta culture.

19/8/2008 17:03Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
@Breizh@ :
très,très déçu
5 graines féminisées de White I.C.E
3 germées,trois phéno différents
1 indica 1 sativa 1 intermédiaire
flo étalée de 60 jours a 100 jours pour 55 indiqué

En effet c’est un peu effrayant.Surtout d'obtenir des plants Sativa pour une tel espèce. Il me semblait que White label était correct pourtant… en même temps il y a de tout : certains déconseillent White label, d’autres Dutch Passion, certains les féminisées, d’autres les régulars … c’est aussi selon le cultivateur et les conditions dans lesquelles se passe la culture (la chance et le hasard également).

Ce que je cherche :
- une indica
- pas trop haute (max 1.20 m)
- bonne germination
- pas d’hermaphrodites
- féminisée

La White I.C.E semblait remplir les conditions, tout comme la Mazar (sauf sur les hermaphrodites). Du coup je ne sais plus quoi en penser ?
Les 3 que tu proposes (Afghan kush, Master kush, Afghani# 1) n’existent pas en féminisées … et je ne souhaite pas faire de pied mère. Que me conseillerais tu chez Sensi ou White label en féminisé ?

20/8/2008 9:35Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
La White I.C.E semblait remplir les conditions, tout comme la Mazar (sauf sur les hermaphrodites). Du coup je ne sais plus quoi en penser ?
Les 3 que tu proposes (Afghan kush, Master kush, Afghani# 1) n’existent pas en féminisées … et je ne souhaite pas faire de pied mère. Que me conseillerais tu chez Sensi ou White label en féminisé ?

Salut,

Personnelement je pense beaucoup de bien white label, j'ai test pas mal de leur variété (afghan kush, master kush, white skunk, rhino) avec de très bon résultat et sans trace d'hermaphodisme. Par contre les féminisées je ne les connais pas du tout. Je viens de commander des super skunk féminisées chez sensi et pas white pour voir ce que cela pouvait donner et me faire ma propre idée. Mais je ne peux pas te dire grand chose pour le moment à part que je viens d'en mettre une à germer et qu'elle a germé en 18 h.
Les ratios males femelles des graines régulars chez Sensi ou white sont assez bon pour me permettre de réaliser de bonnes cultures sans féminisées alors que je ne fais partir que 5 graines à la fois.
Pour moi les meilleurs variétés de chez Sensi et white ne sont pas en féminisées mais en régular.

Regarde sur mon jdc.

A+

20/8/2008 11:07Profil
ExpéditeurConversation
@Breizh@  Re: cherche mazar féminisées ...

De : *Europe*
Rang : CannaTouriste Expérimenté

salut

je pense sutout etre tombé sur un lot "defectueux"
les graines de white ice ont ete achetées en decembre, leurs stock doivent etre renouvellés.

j'ai eu aussi l'apparition d'organes males sur toutes mes blueberry feminized (tes leger mais ca suffit) en fin de flo

perso je repart uniquement sur des regulars
apres c'est peut etre un coup de malchance, mais comme on dit: chat echaudé craint l'eau froide...

20/8/2008 11:20Profil
ExpéditeurConversation

Du coup, en regular, quelle sont les avantages/inconvenients, de l'Afghani#1 de la Master Kush et du l'Afghan Kush ? Tu les as pratiquées, c'est pourquoi je te le demande ...

merci d'avance

20/8/2008 11:23Profil
ExpéditeurConversation

Tu m'étonnes ! Acheter des féminisées Indica, pour avoir des hermaphrodites presque Sativa, çà fait mal au c.. Mais bon apparemment tu t'en est bien tiré vu ton JDC ... félicitations.

ps: Free BZH !!!

20/8/2008 11:27Profil
ExpéditeurConversation

Si tu veux des infos sur ces trois variétés, regarde ce topic
afghani vs afghanica  afghani vs afghanica
J'en ai discuter avec un cannaweedeur il y a peu de temps

20/8/2008 11:31Profil
ExpéditeurConversation

L'Afghani#1 a l'air d'être vraiment au dessus du lot ... Dis moi Karott, elle ne monte pas trop haut ? Je débute en culture, est t-elle abordable pour un débutant ?

20/8/2008 11:41Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
L'Afghani#1 a l'air d'être vraiment au dessus du lot ... Dis moi Karott, elle ne monte pas trop haut ? Je débute en culture, est t-elle abordable pour un débutant ?

Oui elle est facile à cultiver pour un débutant (supporte bien l'engraissage, resiste bien aux petites erreurs que l'on faient tous au début)

Elle ne monte pas trop haut comme toutes les pures indicas si tu la palisses ou que tu l'as taille corectement. Rien à voir avec un skunk ou une haze. C'est l'une des plus petites variétés que l'on peut trouver.

Elle n'a que des avantages, le seul inconvénient c'est qu'elle est^peut être un peu trop forte

20/8/2008 11:47Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
le seul inconvénient c'est qu'elle est^peut être un peu trop forte

Quel dommage ! je m'adapterai ...

Tu m'as vraiment convaincu sur l'Afghani#1, et ton JDC est carrément alléchant. Juste une question au niveau de l'espace:
Pour une culture en terre d'environ 4 plants, quel est le minimum d'espace vital ?

20/8/2008 12:06Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.