| Expéditeur | Conversation |
| caramelo |
Choix difficile seed energizante!!!!!!! |

| | Salut les amis!!
Je suis a la recherche d'une herbe qui donne la "peche", j'ai fé kke recherche, je suis tombé sur la ROX de chez paradise seed, le defaut que je pourrai lui donner c'est qu'apres une demi heure d effet tonic, il y'a effet stoned, j'ai reperer la sugar babe aussi, la g aucun avis a donner, il y'en a bien d'autre notamment les hazes, g d'ailleur de la super haze de dutch passion a faire partir, enfin bref je m'égare, voici ma question:
Que me conseillez vous comme herbe pour aller au boulot, pour faire la fete, maxi 50€les 10 en standart!!moins cher ne serai que mieu!!avec flo pas trop longue!! (pas exigent le gars,lol)
Merci pour vos réponse!!
A bientot!! |
| 19/8/2008 7:22 |  |
|
|
|
|
| RICCO |
Re: choix difficile seed energizante!!!!!!! |

| | Bonjour, | Citation : | Effectivement Kali myst de Serious ou Amnesia Haze de Soma, dans les 2 cas un high de ouf !!! | Exact! 2 excellentes variétés, mais elles n'entrent pas dans la fourchette de prix que nous demande caramelo et pour aller au boulot je les trouve un peu trop fortes | Citation de caramelo : | Que me conseillez vous comme herbe pour aller au boulot, pour faire la fete, maxi 50€les 10 en standart!!moins cher ne serai que mieux!! avec une flo pas trop longue |
Regarde la Kalichakra de Mandala, pour 17,50 euros les 10 seeds standart j'ai trouvé que c'était une beuh très sympa pour la journée. Des bonnes sativas à moins de 50 euros ou équivalent il y en a un paquet, pas la peine d'aller au-delà. Avec une flo courte il y a les Sud-africaines qui fleurissent assez tôt tout en étant 100% sativa, la Bambata de Tikiseedsbank par ex. n'est pas mal du tout, elle est à 53 euros. La Power Plant de Dutchpassion est une autre sud-africaine à flo rapide avec un bon goût et un bon high aussi. Perso je trouve que les hazes sont les meilleures pour faire la fête et sont excellentes à fumer. La super haze que tu vas lancer c'est également une très bonne haze. Leur unique inconvénient c'est la longueur des temps de flo, mais quelle montée jouissive quand on les déguste!!
Bonne recherche
A+ |
| 20/8/2008 14:34 |  |
|
|
|
|
| caramelo |
Re: choix difficile seed energizante!!!!!!! |

| | 25/8/2008 23:36 |  |
|