Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aide pour la Culture en Terre

9 jours croissance, quand engraisser?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
kraft  9 jours croissance, quand engraisser?

De : - France -
Rang : Cannaweedeuse
Prénom : ViiGiiNi

bonjour a tous,
donc voilà, je me lance dans la culture interieure, et je me pose quelques questions, je suis a 9 jours de croissance, mes plans se portent plutot bien, ils sont un peu courts (3 étages pour a peine 3.5cm), car je crois avoir mis ma lampe (MG 200W) un peu trop près, mais je viens de la remonter, j'ai acheter du CANNA COCO A+B et je me demandais quand commencer a engraisser sans prendre le risque de tout griller.
Est ce vraiment bien comme engrais?
Est ce trop tot? vu mon espace interieur, je vais faire du scrog.
donc voilà, je précise que je suis débutante, c'est la première fois que je fais en interieur, j'ai plutot l'habitude en exter.
merci de vos suggestions.

19/8/2008 13:49Profil
ExpéditeurConversation
Pashawn  Re: 9 jours croissance, quand engraisser?

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : jean-luc

Salut virginie, pour l'engraissage c'est pareil qu'en out. il faut attendre que ta plante ait trois à quatre semaines pour commencer... juste un petit conseil (secret de jardinage) lorsque tu commence à engraisser divise la dose préconisée par deux, et au fur et à mesure tu augmentes la dose jusqu'à obtenir au dernier engraissage la dose prescrite.
Autre petit secret (et c'est bien parce que t'es une fille...lolololol) arrètes d'ebgraisser ta plante au maximum deux semaines avant la récolte pour qu'elle soit rincée, celà évitera de te donner mal au crâne quand tu fumeras. Voili voilou. Bonne culture !

Edit : au niveau de l'engraissage n'oublies pas qu'il faut le faire environ une fois par semaine (pour moi c'est tous les 3 arrosages mais ça dépend du temps qu'il fait chez toi)

19/8/2008 14:04Profil
ExpéditeurConversation
kraft  Re: 9 jours croissance, quand engraisser?

De : - France -
Rang : Cannaweedeuse
Prénom : ViiGiiNi

salut et merci de t'etre arreté sur mon post, alors pour l'engraissage c'est ok j'ai compris, par contre ne trouve tu pas qu'ils sont un peu petits pour 9 jours, ou est ce normal en interieur?
et pour l'engrais que j'ai acheter c'est correct?

19/8/2008 14:08Profil
ExpéditeurConversation
Pashawn  Re: 9 jours croissance, quand engraisser?

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : jean-luc

Pour la taille, ça dépend de pas mal de critères, la distance lampe/apex joue beaucoup mais tu as une lampe 200W donc je sais pas trop, il faudrait que tu poste une petite foto peut être. Si la distance entre les étages est réduite ça vient certainement de là...
Par contre pour ton engrais, je ne m'y connais pas trop mais c'est pour la culture dans du coco (d'après ma logicitude logique en lisant le nom de ton engrais). Comme je n'ai jamais pratiqué celà je ne peut pas te donner les différentes répercutions que ça aura... sauf dans le cas où tu fais en coco...

19/8/2008 14:40Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.