Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums


   Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Culture Perso : Journaux De Culture


      Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

[FLO X 2000W + CROISSANCE X 800W Pure power!!!] + [20 Vatiétés de graines en route...] + [JDC#1 récolté/JDC#2 à la suite...]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
olivier.inf  [FLO X 2000W + CROISSANCE X 800W Pure power!!!] + [20 Vatiétés de graines en route...] + [JDC#1 récolté/JDC#2 à la suite...]


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Saluti a tutti,
Début d'un JDC pour ma nouvelle culture.
Je pratiquerais cette fois le one bud et palissage.

1/ Les hindu kush :
_________________

Dans dark box avec néon 2x55W , cycle 24H/24H, graines semées le 01/08/2008.
Engraissage prévu corne et sang séché, n'ont rien eu pour l'instant terreau all mix déja engraissé, juste root tonic 1cc un arrosage sur deux et du calcium 1cc/l et 2 gttes de vitamine + 1cc d'acide fulvique.
Ont eu une pulvérisation de brassinolides à J+15 (normalement J+20/25, j'ai raccourci de cinq jours) avec 1/4 de cp d'aspirine et 1/4 de cp de CLOMID.
Ventilées avec simple ventilateur.

Photo des Hindu :
-----------------

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.


N.B : En haut a droite et dessous, ce sont des indoor mix plantées le meme jour que les hindu, n'ont pas eu de pulv.de brassino.

2/ Les sensi et indoor mix :
_________________________

Semées le 13/08/08. Mises sous 400w green power cool tubé avec RVK 2x125cm3.
Ont eu eau distillée ph ajusté à 6.
Engraissage prévu comme les hindu.
Auront brassino a J+15.
Ventilation de la piéce en direction du cool tube.
T°entre 28 et 29° pour le taux d'humidité habitant à 1 km de
la "mare nostrum" un bon taux de 60-70% sans forcer.
Cette piéce me sert de chambre d'amis et de bureau tiens...c'est fou comme j'aime aller au bureau!!!

Photos sensi/indoor et de l'ensemble croissance :
-----------------------------------------------

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.


A bientot pour une nouvelle maj.
Olivier.

 19/8/2008 15:42Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [b]hindu kush 2x55w + sensiseeds feminised et indoor mix 1x400w green power + one bud et buissons[/b]


Bon, à moi l'honneur du premier post, cela m'a l'air bien parti tous ça. A suivre

 20/8/2008 5:21
ExpéditeurConversation
WeedliFe64  Re: [b]hindu kush 2x55w + sensiseeds feminised et indoor mix 1x400w green power + one bud et buissons[/b]


Inscrit le: 4/6/2008
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Slt à toi !

petit post d'encouragement! bonne continuation en espérant que tu as pu résoudre tes problèmes de TofS!

 21/8/2008 17:36Profil
ExpéditeurConversation
olivier.inf  Re: [b]hindu kush 2x55w + sensiseeds feminised et indoor mix 1x400w green power + one bud et buissons[/b]


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Saluti a tutti,

A/ Les HINDU KUSH :
---------------------
Nous en sommes à C+25, il est temps de rempoter ds des pots de 15l du bon terreau ALL-MIX avec de bons micro-organismes bénéfiques (BACTERIAL) pour nos chéres plantes.
1cc de root juice + 1/4 de cp d'aspirine pour lutter contre le stress + 1/4 de cp de CLOMID pour stimuler les femelles en herbe, mise sous la 600W GREEN POWER adjusteawingé trois ventilos à donf et le rvk tournant à fond car fait encore chaud ici bas.
Passage tant qu'on y est en FLO ce jour de nos chérubines avec une pulvérisation de GROWTONIC ce qui va favoriser entre autres la rhizogénèse, j'ai ajouté du Calcium ds la solution pulvérisée et ds la terre aussi.
Vous pouvez distingué en bas a gauche ma bubble que je suis entrain de tester au growtonic, si vous voulez voir le début du test rdv ici :http://www.cannaweed.com/forum/sujet-83712_2-sos-weedeur-detresse.html http://www.cannaweed.com/forum/sujet-83712_2-sos-weedeur-detresse.html

Vu d'ensemble du placard flo :
---------------------------------

http://www.cannaweed.com/upload/server8/832f3d.jpg


Mes chérubines :
-------------------

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.



B/ les SENSISEEDS FEMINISED :
-------------------------------

Nous en sommes à C+13, toujours ensoleillées 24H/24H avec une 400w GREEN POWER, j'ai pulvérisé des brassinos à C+10 pour voir leurs effets.
Je leur est donné un peu de sang séché que j'ai laissé infusé dans de l'eau au ph ajusté pdt 48H.
Comme les Hindu je leur est mis du bacterial et du calcium.
J'ai enfin reçu mon brumisateur ultra-sonique, affichage digital, télécommande, ioniseur, brume chaude-froide, programmateur d'arret, bac de 7 litres, déminéralisation de l'eau etc...
Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/a9d7.jpg


Photos des sensiseeds :
-------------------------

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.


Allez ciao bambini prochaine maj qd je puirais!!!

a+
Olivier.

 25/8/2008 16:59Profil
ExpéditeurConversation
olivier.inf  Re: [b]hindu kush 2x55w + sensiseeds feminised et indoor mix 1x400w green power + one bud et buissons[/b]


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Saluti a tuuuuttttiii,

A/ Les HINDU KUSH :
------------------------

Nous en sommes à FLO+2, mes petites chérubines entamment tranquillement leur stretch.

Au niveau des paramétres :
------------------------------
T°: 26.3
PH terre allant de 5.7 à 6.53
Hygrométrie : 35%
Engraissage un arrosage sur deux : 1.5 cc de bio grow + 1cc de biobloom + 1cc de topmax + 10mg de christalbloom + 1cc de calcium.
Deuxieme passe de brassinos ce qui leur donne une couleur verte trés foncée signe d'une photosynthèse accrue, associé au CLOMID le résultat pour l'instant est trés satisfaisant.
Premiére pulvérisation de GROWTONIC avec des acides aminées et une sucrette.

Qqles toffs des Hindus :
-----------------------------

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.



B/ Les SENSISEEDS(8) :
------------------------

Nous en sommes à C+15.
J'ai fait une grosse bétise en laissant le ventilo tourner a donf, ce qui a crée un problème d'évapo-transpiration, la plus fréle a plutot mal réagi, les feuilles du haut se recourbent vers le haut, merde merde merde et merde !!! par miracle les autres ont l'air de ne pas en avoir trop souffert.
Bonjour le stress, s'il me sort plein d'herma faudra pas pleurer...

Les Paramètres :
-------------------

T°:28°
Ph : 5.3 à 6.5
Hygrométrie : 70-80%
Engraissage : de l'eau vu que je leur est mis une dose de sang séché qui pu pas mal d'ailleurs et de corne broyé.
Elles poussent tranquilou tranquilou, je leur pulvérise de l'algomix et de l'acide fulvique.
Pour lutter contre le stress un seul remède : 1/2 cp d'acide acéthylsalicique et 1/4 de cp de CLOMID.

Les Toffs :
--------------

Image sans texte alternatif.


Tous feux éteint...

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.


C/Boutures et Bonzai :
------------------------

Trois belles boutures de mon bonzai knabik (bubble), mis ds la bouturette bien au chaud et bien humide.

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.


Voila, prochaine MAJ suite de mon test au growtonic sur bubble et lorsque les choses sérieuses commenceront.

A+
Olivier.





 27/8/2008 21:30Profil
ExpéditeurConversation
olivier.inf  Re: [b]hindu kush 2x55w + sensiseeds feminised et indoor mix 1x400w green power + one bud et buissons[/b]


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Saluti a tutti,

Du nouveau et du lourd les amis!!!!
J'ai décidé de me lancer dans les monstrobuds indoor.
J'ai la place il s'agit d'une piéce de 15 m2 qui me sert de bureau et de chambre d'amis et bin les amis ils iront se faire héberger chez "plumo", aprés mure reflexion, ca y'est j'y va!!!

A/ Les HINDU KUSH et INDOOR MIX :
-----------------------------------------

Je les ai arrosé aujourd'hui avec de l'eau au ph de 6, je leur ai mis du mycomax et pour les booster du bon root tonic de chez Su*** Gr**.
Tous les paramètres sont ok houston...
Graines regulars, je pense avoir sur sur 10 plantes 5 males et 5 femelles enfin je suppose car certaines sont trop belles et grosses pour etre des femelles, mais bon si il y en a une ou deux qui le seront, bin ma foi je suis preneur gros buds en perspective.

Les toffs du "salon floraison" :
------------------------------------

Vue panoramique :
___________________

http://img292.imageshack.us/img292/702/dsc01536aq0.jpg


Coin des dames supposées :
_____________________________

http://img379.imageshack.us/img379/9020/dsc01537nv1.jpg


Coin des messieurs supposés :
_______________________________

http://img379.imageshack.us/img379/7151/dsc01538pf0.jpg


B/ Les FEMINISED MIX :
---------------------------

Du lourd les enfants du lourd!!!
Soit 4 pots de 25 LITRES remplis d'un bon terreau tout frais sorti du magasin !!!
Quatre belles femelles les plus toniques placées avec soin et amour, arrosées d'une green de 400w, j'ai changé le cool tube qui n'éclairait pas comme il faut, donc il fallait remédier au probleme, ce fut fait avec un hydrostar cool tubé, j'ai pris +25% en plus de lumens donc c'est un bon investissement et j'espére qu'elles me le rendront en me faisant de trés, TRES GROS BUDS bien résineux, enfin l'espoir fait vivre.... :

http://img379.imageshack.us/img379/9057/hudrostarcooltubewu5.jpg


Au niveau des paramètres j'ai des soucis de t°, couplé à l'hydrostar je lui ai associé un extracteur rvk 385M3, je récupère ainsi mes deux autres rvk 125 que je vais monter dans ma dark box croissance "fo pa gaccchhhéééé"!!!
Méme engraissage que pour les hindus.

Photos de la piéce croissance :
----------------------------------

http://img530.imageshack.us/img530/8052/dsc01524rg1.jpg


http://img530.imageshack.us/img530/5300/dsc01526fz8.jpg


Photos des 4 pots de 25 litres :
------------------------------------

http://img363.imageshack.us/img363/9360/dsc01522tf1.jpg


http://img530.imageshack.us/img530/4695/dsc01523cb1.jpg


Photos des 3 pots de 11 litres :
------------------------------------

http://img530.imageshack.us/img530/1484/dsc01525tx1.jpg


Et la derniére du cartel de la weederie, le vilain ptit canard, la rachitique, la mal aimé, un peu le souffre douleur des classes de collège et lycée voici mon éclopée :

http://img363.imageshack.us/img363/7749/dsc01539tnuy0.gif


C'est grave docteur!!!
Ma foi elle me fait de la peine cette pov'e chérie, pu**** de ventilo associé à un surarrosage et voila le résultat...bien , bien on va la traiter zenement, tout d'abord 1 sachet de Kardegic contre le stress, ensuite DIETE HYDRIQUE, c'est COMPRIS!!! et enfin beaucoup d'amour et vos conseils afin de faire vivre ce JDC, merci d'avance.

C/ Mes produits et leur utilisation :
------------------------------------------

- Les brassinostéroides :
J'ai fait un tuto ici :http://www.cannaweed.com/forum/sujet-83712_2-sos-weedeur-detresse.html http://www.cannaweed.com/forum/sujet-83712_2-sos-weedeur-detresse.html

- le Grow Tonic :
J'ai fait un ptit topo meme url.

- Le mycomaxX :
Améliore la prise des nutriments, protège des attaques fongiques
dosage: 0,5 cuillere à café sous chaque boutures conseille SG
2 à 3 cuillères à café pour 3,79l de terre conseille SG
Application: par arrosage et lors du rempotage.
fréquence: 1 fois mois voir plus.

- le root tonic :
En germination ou bouturage => 3 a 4 ppm (concentration ds le bouillon, terre, par voie foliaire aussi).
En vegetatif ou début de flo => 35ppm (concentration ds le bouillon...).
Pour les clones à enraciner du 35 ppm donc 1 cuillere de 0,055g dans 1 cuillere d'alcool,diluer et ensuite vider dans 1 litre d'eau.

- le cristal bloom :
A la sortie des pistils en touffe (soit vers 15jrs de 12/12 pour les souches standard) => 1gr/10lt
par la suite et jusqu'en maturation => 1.5gr/10lt.

- le clomid :
Meme url qu'up.

J'aurais du prendre "panoramix" comme surnom moi...

Voili, voilou et n'hésitez pas à me faire part de vos avis conseils etc...ca fait tjs plaisir et instructif.

A+
Olivier.













 29/8/2008 19:17Profil
ExpéditeurConversation
olivier.inf  Re: [b]hindu kush 2x55w + sensiseeds feminised et indoor mix 1x400w green power + one bud et buissons[/b]


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Saluti a tutti,

Une nouvelle MAJ pour vous donner des nouvelles de mes chérubines.

A/ Les sensiseeds :
______________________

Nous en sommes à C+22.
Bien depuis la derniére fois elles se sont bien développées, je les ai laissé trés proche de la sécheresse, j'aime bien cette technique.
Je ne les ai pas arrosés pdt quatre long jours avec une surveillance rigoureuse afin de ne pas trop les secouer.
Cette technique est incroyable entre l'arrosage avant le coucher et le lendemain lorsque je me réveil c'est une explosion de verdure en 10-12 heures.
Au niveau de l'engraissage 2cc de biogrow + 2cc de root + 1 cc de calcium + 2cc d'acide fulvique + 1/4cp de vitamine intensia.
Je leur ai pulvérisé du grow root Tonic à 35ppm, j'ai rajouté de la corne broyée ds le all-mix, et 1gr/l de mycomaxx ( acides humiques,des engrais organiques, 10 espèces de champignons mycorhiziens, 19 souches de bactéries bénéfiques, 2 espèces de trichoderma,des oligo-éléments, azote...).

a) Vue d'ensemble de la pièce croissance :
----------------------------------------------

http://img143.imageshack.us/img143/681/dsc01567800x600kh9.jpg


Cette piéce sera d'ici qqles jours mon espace flo avec l'ajout d'une 600W greenpower en plus de la 400W.


b) la premiére indica :
------------------------

http://img391.imageshack.us/img391/2134/dsc01563800x600dr5.jpg



C'est la plus imposante, je l'ai mesuré en diagonale pour un diamètre de 35 cms svp!!!
Belle envergure et grande tonicité avec de belles feuilles bien trappues due aux brassino pulvérisés auparavant.
Pour mémoire les pots de 25l font 33.5x33.5x33.5cms.
Pas de signe de carence ou excés.

c) la seconde indica :
-------------------------


http://img143.imageshack.us/img143/7913/dsc01560800x600ri6.jpg



Diamètre de 34 cms, RAS.


d) la troisieme indica :
----------------------------


http://img61.imageshack.us/img61/6914/dsc01562800x600nf5.jpg



Diamétre de 26 cms. Je lui ai mis un ventilo en mouvement dessus afin de la bouger et de la sortir de sa torpeur.


e) la quatrième indica :
--------------------------


http://img61.imageshack.us/img61/5645/dsc01561800x600bn2.jpg



La plus petite mais la plus touffue et robuste au niveau du tronc un ptit taureau!!!! ollllllllééééééééé!!!!
Je vais la booster afin qu'elle puisse rattraper son retard par rapport aux autres.


f) les quatres autres indicas :
----------------------------------


http://img65.imageshack.us/img65/6127/dsc01565800x600rw3.jpg



Dans des pots de 11/15 litres, une des quatre retiens tte mon attention c'est la deuxième en partant de la droite :


http://img175.imageshack.us/img175/2779/dsc01573800x600mk5.jpg



Je vais la passer ds un pot de 25 litres car elle est trés tonique vivace et je pense qu'elle a une grand potentiel de développement, alors la semaine prochaine qqles ptits achats en perspective.
Une autre a retenu tte mon attention, c'est celle de gauche, elle m'a fait une montée de branche secondaire des plus impressionante et sans pincage, je pense au root Tonic, une petite toff pour vous montrer cela :

http://img65.imageshack.us/img65/8297/dsc01572800x600uk5.jpg



Comme je vais faire des bouture d'ici une bonne semaine, je pense la cuter et laissé l'apex de cette plante tranquille, cela fera un beau one bud.

g) Les sativas :
------------------


http://img391.imageshack.us/img391/7057/dsc01566800x600aj8.jpg



Je les ai mise à coté de ma box croissance comme ca elle profite de la lumière des néons en plus de la 400W.
A la traine mais c'est normal.

h) Ma malade :
----------------


http://img61.imageshack.us/img61/4615/dsc01564800x600ps2.jpg



Aprés une non hydratation strict, l'ajout d'aspirine et légère brumisation,on pourra dire qu'elle est tiré d'affaire.


B/ LES HINDUS ET INDOOR MIX :
_______________________________


Bin ma foi elles vont bien. Je les ai engraissé hier soir avec 1cc de biobloom et biogrow + chrystalbloom + 1cc de root + 1cc de calcium + vitaminothérapie.
Elles/ils n'ont pas déclarés leur sexe mais cela ne saurait tarder.
Je continue le pincage, pas de palissage pour l'instant.

Les toffs du placard :
--------------------------


http://img167.imageshack.us/img167/3876/dsc01557800x600jx1.jpg



http://img440.imageshack.us/img440/9286/dsc01556800x600gk3.jpg



Voici mon futur bonzai cannabique, je pnese que c bien une femelle, une fois le bout d'un pistil qui apparaitra passage direct en croissance:

http://img167.imageshack.us/img167/2082/dsc01558800x600oe0.jpg


C/ Dernier investissement en date :
_____________________________________


http://img137.imageshack.us/img137/8769/nouveauphmetre1024x768ph2.gif



Si un cannaweedeur le posséde pourrait-il m'en toucher deux mots, merci d'avance.

A ciao.
Olivier.











 4/9/2008 0:05Profil
ExpéditeurConversation
bleuboy  Re: [b]hindu kush 2x55w + sensiseeds feminised et indoor mix 1x400w green power + one bud et buissons[/b]


Inscrit le: 17/3/2008
Rang : Cannaweedeur

Salut Olivier.inf,

Je me permet de t'écrire car j'ai le testeur 6 en 1 PH/EC/TEMP. Moi perso je suis en aeroponie et cela est un outil indispensable pour voir en temps réel toute les Inmos de ma solution.

Atout:

Super précis
Ce branche sur une prise secteur

Inconvénient:

Le seule inconvénient c'est que l'on ne sais pas si la température est celle de l'eau ou du placard. Car je n'avais aucune explication, quand je l'ai acheté.

Achète le les yeux fermés.

A+ Mec

 4/9/2008 10:17Profil
ExpéditeurConversation
MetM  Re: [b]hindu kush 2x55w + sensiseeds feminised et indoor mix 1x400w green power + one bud et buissons[/b]


Inscrit le: 16/6/2007
De : Suisse
Rang : cannaweeder
Prénom : M & M

Yep!
Simpa la plantation! Dis moi tu a acheter ou ton vaporisateur? A plus

 4/9/2008 11:35Profil
ExpéditeurConversation
olivier.inf  Re: [b]hindu kush 2x55w + sensiseeds feminised et indoor mix 1x400w green power + one bud et buissons[/b]


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Saluti MeTM,
Je pense que tu parle du brumi-ioniseur l'adresse est ici :http://www.la-boutique-de-lair.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=7&ref=airsano7000hir&code_lg=lg_fr&pag=1&num=9
Voili, voilou.
A+
Olivier.

 4/9/2008 12:45Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [b]hindu kush 2x55w + sensiseeds feminised et indoor mix 1x400w green power + one bud et buissons[/b]


Hello olivier

Ca évolue bien tous ça, impeccable. Et maintenant tu as de la place pour un vrai labo

Sinon elles semblent autant dopé que Ben Johnson, j'espère que tu n'en fait pas trop car tu leur mets quand même une tripotée de produit, je ne sais pas trop comment tu peux arriver à voir lequel fait quoi.

j'ai suivi tes préconisations (tu moins suivi en les lisants, pas en les appliquant), ça méritera certainement un bon résumé de tout tes apports car je suis un peu perdu

A bientôt (ton 6-in-1 à l'air pas mal du tout)

 4/9/2008 16:37
ExpéditeurConversation
olivier.inf  [HINDU KUSH + INDOORMIX x 600w green power] + [SENSISEEDS feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum}


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Saluti,
juste une ptite maj pour vous annoncer que j'ai commandé des graines ( Mazar + Oasis + Candy's Papa), concernant les candy's y aurait-il des adeptes de cette variété ?
Si oui, pourriez-vous m'en toucher deux mots car niveau recherche c'est du genre maigre.
Merci d'avance.
A ciao.
Olivier

 5/9/2008 14:49Profil
ExpéditeurConversation
olivier.inf  Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum}


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Saluti a tutti,

Une GROSSE MAJ avec du nouveau rien que du nouveau!!!
Concernant ma piéce de culture flo, j'ai dans un premier temps viré ma box de culture que j'ai installé ds la cuisine, ensuite le lit c'est réglé je le donne a mon neveu il a emmenagé dans un studio bien sympa d'ailleurs, donc un peu d'aide pour débuter dans sa vie de jeune homme n'est pas de trop.

I/ Nouveau matos de la salle de flo :
----------------------------------------

Un beau ptit cool star (450mm x 450mm x 180mm) avec une 400W Green power, assortit de deux extracteurs de 250m3, le tout sur un montant a roulette comme ca pas de souci pour déplacer la source lumineuse et non les plantes cela évite de les stresser c ptites chérubines....reste plus que la bache de protection pour le sol et le mylar et ça roule ma poule, je vous montrerais cela ds mes prochaines maj.
Désolé mais je n'arrive pas a insérer mes photos d'image shake sur cannaweed (img/src) si qqun a u ce problème pourrait-il me donner la solution, donc faudra cliquer sur les liens mais bon vous n'y perdrez pas au change (enfin j'espère.... voili voilou :


http://img255.imageshack.us/my.php?image=dsc015831024x768xg3.jpg

http://img255.imageshack.us/my.php?image=dsc01582zd7.jpg


II/ Hindu kush et Indoor Mix :
--------------------------------

Elles sont à Flo+14, j'ai du virer à contre coeur trois beau males sur les 5 Hindus kush, il en reste donc deux qui n'ont pas encore révélés leur sexe donc prions pour que cela soit des femelles, je met la clim tte la journée car fait encore chaud ici bas, ce qui me permet d'avoir une t° entre 25-26°et surtout qui me permet de coller ma HPS à 20 cms des apex sans les griller, avec les brassinolides les couleurs sont vraiment superbes à vous de juger :

http://img253.imageshack.us/my.php?image=dsc015871024x768vy6.jpg

http://img253.imageshack.us/my.php?image=dsc015891024x768zb1.jpg

http://img390.imageshack.us/my.php?image=dsc015911024x768ux8.jpg

http://img253.imageshack.us/my.php?image=dsc015901024x768hp3.jpg

http://img390.imageshack.us/my.php?image=dsc015881024x768ig8.jpg

http://img253.imageshack.us/my.php?image=dsc015941024x768tq6.jpg

http://img390.imageshack.us/my.php?image=dsc015951024x768bf3.jpg

http://img50.imageshack.us/my.php?image=dsc015971024x768pd2.jpg

http://img50.imageshack.us/my.php?image=dsc015981024x768ox0.jpg

http://img253.imageshack.us/my.php?image=dsc015991024x768xa2.jpg

Voila j'espére que ces belles couleurs vertes foncées auront plu à vos pupilles et papilles? pas d'engraissage cette semaine que de l'acqua et basta!!!

III/ les SensiSeeds :
------------------------

Nous en sommes à C+25. Passage en flo ce soir.
Bin ma foi elles se portent à merveille, je les engraisse avec 1.5 cc de biogrow + 1cc de calcium + 30 PPM de Root Tonic + 2cc d'algamix + mycchorizes et vitamines intensia.
Elles ne sont pas aussi vertes que ds le placard, la photosynthése me parait au ralentit, qu'a cela ne tienne je vais les asperger de brassino avec calcium et de l'oxyboost, ca va les faire verdir un peu.
Je devrais recevoir mon phmetre ainsi que le luxmètre en début de semaine, ainsi que les 20 graines (mazar, oasis, et candy's papa)que je mettrais en croissance avec 10 autres graines de sensi feminised qui me restaient, d'ailleurs elles commencent à sortir de terre et les 10 boutures de bubblegum ce qui nous fera 40 belles plantounettes en route pour une flo de folie!!! et à moi les

Les quatres SENSISEEDS ds les pots de 25 litres :
----------------------------------------------------

http://img378.imageshack.us/my.php?image=dsc016011024x768ad8.jpg

http://img378.imageshack.us/my.php?image=dsc016051024x768mp3.jpg

http://img258.imageshack.us/my.php?image=dsc016061024x768em7.jpg

et un agrandissement de l'apex sur la plus grosse :
----------------------------------------------------

http://img254.imageshack.us/my.php?image=dsc016021024x768xo0.jpg


Voilili, voiloulou.
Et qqles mots de mes chers lecteurs ne seraient pas de trop.
MERCI
Olivier

 7/9/2008 17:22Profil
ExpéditeurConversation
bambino007  Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum}


Inscrit le: 24/5/2007
Rang : Cannaweedeur

Salut man joli les fotos!!
Dommage que ce soit des liens le temps de chargement est de 10s c un peu chiant j'espère que tu trouveras la solution car j'aimerais aussi passer par un serveur pour mes photos la qualité sera meilleure..mais j'espère que le temps de chargement sera bas..

Pour les couleurs c'est vrai qu'elles ont un vert..woow
Je compati aussi à la coupe de tes mâles je suis en plein dedans en ce moment et c'est pas marrant...

J'attends la suite de ce JDC avec impatiente avec ce nouveau matos ça devrait donner..!

A+++ ami weeder!

 7/9/2008 19:25Profil
ExpéditeurConversation
olivier.inf  Installation de la piéce floraison + 250w envirolite box croissance!!!


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Saluti é bacci,

Bon, du nouveau RIEN QUE DU NOUVEAU !!!

A/ Box Croissance :
_____________________

Déplacé dans un coin de ma cuisine, les 2x55w me semblaient trop léger, d'un coup de moto je suis allez chez notre vendeur préféré et j'ai investi dans une Envirolite 250w.
Bien m'en à pris, l'intensité lumineuse n'a plus rien à voir avec mes néons.
Au niveau des photos, j'ai tjs des problémes pour les déposer sur le site, je suis malheureusement contraint de vous demander de bien vouloir cliquer sur les links, les toffs sont vraiment sympa à regarder :

http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc016321024x768dd2.jpg

http://img362.imageshack.us/my.php?image=dsc016301024x768hx8.jpg

http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc016341024x768hj0.jpg

Je vais placer la boututette à droite de la box, je couvrirais les murs de mylar et je placerais mes néons, je gagnerais ainsi de la place pour lancer mes boutures en terre.
Sur la toff il y a 10 graines sensi et deux boutures de bubble, je leur envois de la brume froide elles aiment ça!!!


B/ La piéce FLORAISON :
_________________________

De 13H jusqu'a 19H30... travaux d'aménagement de la piéce, et bien je peux vous dire une chose C'EST DU BOULOT !!!
J'ai mis du mylar "martelé" sur les murs et de la bache blanche sur le sol pour l'entretien c'est plus facile.
J'ai donc disposé mes deux systémes du mieux possible, j'affinerais les réglages (système sur roulette lorsque je recevrais enfin... mon luxmètre, je pense faut voir à l'essai que je mettrais ma 600w grennpower a la place d'une des deux 400w.
J'ai enfin regroupé tous mes engrais, additifs etc...sur un petit guéridon dans la piéce car j'en avais marre d'avoir des produits à dte et à gauche.

Les toffs de la piéce :
--------------------------

http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc016091024x768jq3.jpg

http://img229.imageshack.us/my.php?image=dsc016141024x768ts4.jpg

http://img229.imageshack.us/my.php?image=dsc016081024x768my6.jpg

http://img78.imageshack.us/my.php?image=dsc016171024x768er3.jpg

http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc016251024x768cq6.jpg

Toffs rapprochées (Sensiseeds feminised) :
__________________________________________

http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc016261024x768oc5.jpg

http://img229.imageshack.us/my.php?image=dsc016271024x768hl4.jpg

http://img229.imageshack.us/my.php?image=dsc016291024x768vz9.jpg

http://img229.imageshack.us/my.php?image=dsc016281024x768ek7.jpg

http://img369.imageshack.us/my.php?image=dsc016241024x768tg0.jpg

Hier soir passage en Flo, je les ai pulvérisés de brassino+calcium et de GrowTonic avec des acides aminéss.


C/ Le placard Murale (Hindu et indoor Mix) :
-------------------------------------------------

Les plus chétives ont eu droit à leur growtonic et nada pour les plus vigoureuses j'ai peur que due à leur bonne santé elles ne tigent de trop donc piano paulitto!!! Elles ont toutes eues des brassinos avec Kelp extract.

Qqles toffs que je vous propose de comparer avec celles d'hier pour voir l'effet du growtonic et des brassinos, c'est parlant...

http://img234.imageshack.us/my.php?image=dsc016181024x768jl0.jpg

http://img247.imageshack.us/my.php?image=dsc016221024x768hp8.jpg

http://img247.imageshack.us/my.php?image=dsc016211024x768hc6.jpg

http://img369.imageshack.us/my.php?image=dsc016191024x768lv6.jpg

http://img229.imageshack.us/my.php?image=dsc016231024x768wt8.jpg

http://img369.imageshack.us/my.php?image=dsc016201024x768iq8.jpg

Voila aprés une journée que je qualifierais de chargée, nous tirons notre révérance en vous souhaitant une bonne et douce nuit...et n'oubliez jamais " MEMENTO QUIA PULVIS ES..."

A+ Olivier.















 8/9/2008 23:22Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum}


Citation de olivier.inf :


I/ Nouveau matos de la salle de flo :
----------------------------------------

Un beau ptit cool star (450mm x 450mm x 180mm)

Désolé mais je n'arrive pas a insérer mes photos d'image shake sur cannaweed (img/src) si qqun a u ce problème pourrait-il me donner la solution, donc faudra cliquer sur les liens mais bon vous n'y perdrez pas au change (enfin j'espère.... voili voilou :

Olivier


Hello Olivier,

$ympa tes inve$ti$$ement
En revanche je maintiens que ton heat shield ne sert à rien, et au contraire nuit à la reflectivité dans ton réflecteur. Tu me diras quand t'auras ton luxmètre

Pour les photos d'imageshack, il faut que tu choisisses le lien le plus bas en bas de la page. Depuis quelques jours on doit appuyer sur un + pour faire apparaitre l'URL, et il est écrit en rouge la plus part du temps

+ Show Advanced Linking
DO NOT Use Link Below when posting. Use FORUM Links above for posts

Ce qui veut dire "ne pas utiliser", mais c'est ce lien que tu dois prendre, en le mettant dans des balises img :
[code]Image sans texte alternatif.
[/code]

La, l'url de tes photos renvoye sur une galerie php, et comme le code php n'est pas lisible et peut contenir des codes malicieux, normal que cannaweed ne les accepte pas dans ses balises img

Sinon, ouah, joli vert, et ça pousse de partout

A bientôt

 8/9/2008 23:45
ExpéditeurConversation
olivier.inf  Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum}


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Saluti é pace,

Bien du nouveau encore du nouveau....
J'ai fait de mon placard murale un espace croissance car ma box était trop petite pour mettre boutures et graines, donc j'ai passé la journée à bricoler, encore et encore !!! j'ai changé le mylar qui datait de plus de trois ans il ne réfléchissait plus grand chose, mis ma 400w MH reflecteur cool star et deux RVK 250m3.
Je suis trés satisfait du résultat presque final, il me reste qqles bricoles à faire et il sera opérationel demain, j'ai mis à germer 20 graines (oasis + Mazar + maroc + Papa candy's)+ 10 graines de sensiseeds TOUTES LES GRAINES SONT FEMINISEES.

Une photo du nouveau placard croissance :
---------------------------------------------


http://img124.imageshack.us/img124/8264/dsc016351024x768db5.jpg


Au niveau de la piéce flo, j'y ai adjoint celles de l'ex flo murale et ca commence à faire une petite foret de belles plantes qui ont été légèrement engraissées aujourd'hui et j'ai changé la dispo des lampes HPS afin d'avoir la meilleur efficacité en attendant mon luxmètre.
La surface de culture sera de 4m50x3m70x3.10m.

Les toffs de la piéce :
--------------------------

http://img143.imageshack.us/img143/1263/dsc016381024x768im2.jpg


http://img293.imageshack.us/img293/3927/dsc016511024x768hn0.jpg


http://img134.imageshack.us/img134/518/dsc016481024x768id1.jpg


http://img61.imageshack.us/img61/5817/dsc016501024x768ab3.jpg


http://img293.imageshack.us/img293/7121/dsc016491024x768zf5.jpg



Qqles toffs des plantounes en début de stretch :
-----------------------------------------------------

http://img293.imageshack.us/img293/1668/dsc016451024x768yo8.jpg


http://img61.imageshack.us/img61/1753/dsc016471024x768nq8.jpg


http://img293.imageshack.us/img293/6047/dsc016461024x768vs3.jpg


http://img372.imageshack.us/img372/9881/dsc016401024x768dv2.jpg




Les deux palissées :
---------------------

Voir écartelées la premiére aprés avoir été ététée servira de bonzai, tout ce que je puis vous dire avec certitude c'est qu'elle fait partie de la famille des sativas.

http://img293.imageshack.us/img293/2470/dsc016431024x768at3.jpg


Celle la à été palissée avec soins, j'ai cuté qqles feuilles entrain de se faner.

http://img398.imageshack.us/img398/3950/dsc016421024x768wj9.jpg


Enfin une toff du matériel arrivé de hong kong, pur info j'ai vu exactement le meme sur un site ind*** Gar*** pour ne pas le citer avec une différence de 90€ entre les deux, donc faites attention et comparer ca vaut le coup :

http://img124.imageshack.us/img124/8933/dsc016531024x768xi6.jpg


Voili, voilou.
A+

 11/9/2008 0:57Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum}


Whaouh Olivier, ça c'est de la mise à jour !!!

Le temps de digérer tout ça et je reviendrais peut être sur des questions de détails? Quand aux marchands de HK, je suis comme toi, entre 5 à 10 jours ouvrables, ça fait le taff, et souvent à 10 ou 20% du prix français.

Allez, je me concentre plus sur ta salle et je reviendrais. Car ma grow tent est dans la 4eme chambre de mon T5, c'est à l'origine aussi une chambre d'ami, plus ça va plus je l'envahi, si "Madame" n'était pas là, ouh malheureux j'ai déjà les plans pour l'optimiser

 11/9/2008 1:21
ExpéditeurConversation
olivier.inf  Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum}


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Saluti a tuuti,

Une grosse MAJ pour vous annoncer que ca y'est j'ai fini ma piéce flo.
J'ai reçu ce matin mon troisieme et dernier kit d'éclairage , il s'agit d'un réflecteur Hydrostar XXL (65X56X21 cms), extracteur 425m3 et green power 600w.

A/ kits d'éclairage au total !
_______________________________

- Hydrostar XXL + 600W G.Power + RVK 425 M3 :
-----------------------------------------------------


http://img383.imageshack.us/img383/8003/dsc016601600x1200rz2.jpg



Nous nous y sommes mis à deux pour le monter car la "grosse Bertha" est trés lourde, afin de répartir le poids plus que conséquent de cette engin, je l'ai easyrollerer x 4 et j'ai mis deux tassots en bois que j'ai fixer avec des colliers et recouvert avec du ruban adhésif afin de ne pas se blesser avec les languettes métalliques des colliers qui dépassent :


http://img378.imageshack.us/img378/5568/dsc016581600x1200pz7.jpg



- Reflecteur Mini Hydrostar + 400W G.Power + RVK 385M3 :
----------------------------------------------------------


http://img378.imageshack.us/img378/9946/dsc016611600x1200hj9.jpg



- Ajust-A- Wing cooltubé + 600w G.Power + RVK 385m3 !
---------------------------------------------------------


http://img378.imageshack.us/img378/8130/dsc016621600x1200ub3.jpg



SOIT AU TOTAL 1600 Watts

B/ La salle de Flo et mes chérubines :
_______________________________________

Tout d'abord j'ai reçu mes graines Oasis+Mazar+Papa Candy's que j'ai mis dans du coton hydrophile au PH6 sous le flux d'air frais de la clim avec une aspertion de GA3 pour les faire sortir plus rapidement.

http://img98.imageshack.us/img98/5727/dsc016561600x1200jx6.jpg


J'ai éclairci un peu ma ptite foret et réorienté les apex.

Qqles toffs de la salle :
-----------------------------

http://img378.imageshack.us/img378/5139/dsc016661600x1200ke4.jpg


http://img383.imageshack.us/img383/1853/dsc016651600x1200gk5.jpg


http://img378.imageshack.us/img378/3247/dsc016591600x1200ns2.jpg


http://img98.imageshack.us/img98/6999/dsc016631600x1200un2.jpg


J'ai mis en fonctionnement les 3 systémes ensemble, on se croirait dans une cabine U.V enfin je présume vu que je n'en ai jamais fait...

Les premiers pistils pointent le bout de leur filaments doucetement :

http://img383.imageshack.us/img383/5963/dsc01664fq2.jpg



http://img378.imageshack.us/img378/9586/dsc01661lw1.jpg


C/ Bonzai et Boutures :
____________________________

J'ai tricoté les feuilles du bonzai et je lui ai administré des mycchorizes en le palissant un peu plus afin que les branches secondaires soient le plus éclairées possibles.

http://img50.imageshack.us/img50/8513/dsc0166811600x1200tf6.jpg


Les boutures se portent bien, je leur ai injecté dans la laine de roche du root tonic (1cc de root ramené à 10cc avec de l'eau distillée) enfin j'ai rajouté 0.5cc d'acide fulvique.

http://img381.imageshack.us/img381/3862/dsc016701600x1200ic3.jpg


Au niveau des constantes climatiques, j'ai essayé de ne pas mettre la clim, résultat la température était de 30° donc pour l'instant je suis encore obligé de mettre la clim au minimum.

http://img187.imageshack.us/img187/5859/dsc016691600x1200gv8.jpg


voilili, Voiloulou.
A +
Olivier.

 12/9/2008 22:05Profil
ExpéditeurConversation
olivier.inf  Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum}


Inscrit le: 18/3/2007
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

TEST

 13/9/2008 1:28Profil
ExpéditeurConversation
bambino007  Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum}


Inscrit le: 24/5/2007
Rang : Cannaweedeur

Salut olivier!!
Putin de matos que tu as c'est impressionant..
Par contre je trouve tes lampes bien hautes par rapport aux apex de tes plantes tu es a combien..car avec des cool tubes tu peux encore descendre ca va augmenter la luminosité en profondeur..la luminosité idéale se situe entre 0 et 60 cm pour une 600W mais tu dois le savoir..
Enfin moi j'ai foutu mes deux 400w a 20/25cm de la canopée..ca marche plutôt pas mal!
Merci de ta réponse mais j'attends de voir le résultat de fou que ça devrait faire..1600W!!!!
A++man






 13/9/2008 14:14Profil