| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum} |
| | Hollo poto 
Impressionnate ta dernière mise à jour, ça booste à fond, c'est parti à une vitesse folle. En plus, si j'ai bien compris, tu vas passer à 2200 Watt; ton compteur EDF ne va pas saturer avec tes équipement menagers ? Tu as quel abonnment ? (3kw - je pense pas-6,9,12 ou plus ?(chez moi j'ai un abonnement 12kw, j'ai 6 convecteur de 1500 watts dans mon T5 (de conception d'il y a 30 ans, sous les toits au 4eme, l'hiver je chauffe les alouettes ...), je t'explique pas la note annuelle ... Mes 20/25 € mensuel de ma 600 watt, c'est peanuts ...
N'oublie pas qu'en 16 ampères, en 220v, tu ne dois pas depasser 16A x 220v = 3520 Watts sur le même tronçon/fusible (Moi j'ai mis un onduleur avec fusible de 10 Ampères en protection, mais j'ai vachement moins que toi, beaucoup moins). J'ai eu une mini-coupure électrique de 3 secondes il y a une quinzaine de jour pendant un orage début septembre, l'onduleur (un 420vA/h) n'était pas assez puissant pour garder l'amorçage lors de la coupure. Heureusement que j'étais la d'ailleurs pour débrancher mon ballast et la lampe qui reamorcé pas, laissé 15 minutes refroidir, et c'est reparti comme en 600 )
Sinon tu m'a fait rire au sujet de la mini-clim que tu as failli acheter, c'est vrai qu'on a eu un retour de chaleur début septembre. Moi je me suis posé la question en Juillet, j'en avais vu une sur eBay à 50 € (valeur neuve 390 €) et j'ai failli craqué quand j'avais 32° chez moi, alors dans la salle de culture je ne t'en parle pas ... Mais tout comme toi, depuis quelques jours, la gestion du climat est une merveille. En plus il fait super beau et sec depuis une 10zaine de jour, superbe mois de septembre par chez moi (47° Nord). J'ai 25° dans ma grow tent lampe à 33cm, 19.5° la nuit, HR de 40% nuit et jour (de 37% à 43% pour être précis), donc des conditions parfaites.
A bientôt mon grand 
|
| 22/9/2008 22:44 | |
|
|
|
|
| olivier.inf |
Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum} |

| | Notre fameux SALUTI RAGAZZI !!!
Intro
T° du matin = 16°....Weedator chagrin... Ni une ni deux je sotte ds mon jean et direction bricomachin, vite fait bing- bang ds la voiture et hop à l'essai, j'ai une grande nouvelle...ça chauffe :

Placard Croissance:
Ce matin je leur ai collé une bonne razade de Mychorizes, je me suis penché sur le sujet et voila leurs effets sur nos chers racines :

Non seulement ces produits mycosiques sont beaux mais en plus ils sont redoutablment efficaces et c'est bien ce qu'on leur demandent NON!!! brumisation une bonne partie de la journée et ensoleillement trés trés prés des apex.
Le bonsai:
Je le palisse de +/ jusqu'a le faire toucher terre grace a mon marteau...non non pas pour y taper dessus mais celui qui sert a lui tirer la tete vers le bas, je prends le marteau et je le tourne sur son axe ce qui a pour but de raccourcir le lien et la tete descend pas con heing!!!

Les ptiotes :
Ca roule ma foi fort bien j'ai repéré non pas non pas deux mais trois PTITS FREROTS DU WEEDATOR, la preuve toffs :

Les Mazars que je qualifierais de rikiki, bin là faut faire bien gaffe à ce que l'on fait, une erreur et elles sont cuites alors coooollllllll raoul!!!

Vidéos:
Je vais essayer ds les prochains jours de vs faire une vidéo mais bon c pas gagné, l'objet du délit :

eh Weedy c toi qu'on entend sur la vidéo sur pot tube ? Tu passes un produit avec des gants en plastique ? Bon tu me diras....
Pièce FLO:
LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT ENFIN /
Vues globales des big mamma's:

les apex
Regardez celle-là c'est une de mes préférées :

Les buds commencent à se densifier et ça commence à sentir bon la bonne weed de chez papa :

Enfin mon CHOUCHOU LE WEEDATOR:

Et voila, j'ai passé bcp de temps pour essayer de vs faire du bien aux yeux, ah oui j'oublié la surprise lors de ma prochaine MAJ : MA CHERIE EN TENUE D'EVE AU MILIEU DE MES CHERUBINES!!! Tenue de soirée exigée entrée avec conso pour la modique somme de 1000 € par personne, priére de réserver ses places à l'avance...je crois que le nombre de visite sur mon JDC va exploser[b]
A la prochaine....olivier
|
| 23/9/2008 1:38 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de olivier.inf : | eh Weedy c toi qu'on entend sur la vidéo sur pot tube ? Tu passes un produit avec des gants en plastique ? Bon tu me diras....
| yep, c'est ma voixxxx.
Sinon, merci les gants en libre service des stations services Total, tu dois connaitre, sont très fin, à usage unique, je m'en prends quelques un à chaque plein d'essence.
J'évite de tripoter des produits chimiques, ni bio d'ailleurs quand c'est concentré, à pleine main ou en contact direct avec la peau . A chaque plante et poignée de produit différents, un gant tout neuf et hop poubelle ensuite. Ce qui ne m'empechera pas de faire sans si j'en ai pas, mais c'est mieux avec tout de même 
Mais tu as raison, mort au tlaspique !!! |
| 23/9/2008 2:19 | |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| | Ciao Ragazzi!!!!
Hier je n'ai pu fini à temps ma MAJ car le temps de redimensionner les toffs , de les uploader etc...j'ai fini à pas d'heure et j'avais plus la force de poursuivre ma MAJ donc je la fini ce jour...
Tout d'abord je vais répondre aux qqles post qui m'ont été adressé, merci d'avoir posté:
Weddy:
| Citation : | , tu vas passer à 2200 Watt; ton compteur EDF ne va pas saturer avec tes équipement menagers ? Tu as quel abonnement ? (3kw - je pense pas-6,9,12 |
J'ai tel a EDF et j'ai 6kw d'abonnement donc cela devrait suffir...
| Citation : | N'oublie pas qu'en 16 ampères, en 220v, tu ne dois pas depasser 16A x 220v = 3520 Watts sur le même tronçon/fusible 
|
Merci pour ces précieuses info... !!! j'aurais en tt dans la piéce 1x1000w + 2x600w + 1X400W soit 2600W au total, il me restera 950w de marge, ça devrait passer, je vais devoir me taper qqles gardes de nuit afin de me prendre une ligne entière... je suis entrain de regarder reflecteurs, Ampoules, extracteurs et ballast, aprés de longues recherches fastidieuses sur le net, je pense prendre ces articles, mais je peux encore voir, tiens donne moi ton avis :
- Reflecteur :

Reflecteur HYDROSTAR XXL, C'est celui que j'ai avec 600w green power.
- Ampoules :

C'est lampe FULL SPECTRUM MAX LUMENS. Elle fait de façon simultanée MH et HPS, tout le spectre lumineux du début à la fin d'une culture plus besoin de changer l'ampoule 
- Ballast :
Je pense prendre celui-ci qui me parait le meilleur :

C'est le ballast layrton 1000w, léger, silencieux, dure deux fois plus longtemps comme les piles des lapins des pubs TV  et prolonge la vie de l'ampoule, rien q'ça!!! vraiment ils vendraient du sable ds le désert ceux là...
-l'extracteur:
Ca fait un bail que je lorgne sur celui-la, c'est la Turbine Torin 2500 m3 je l'ai vu entrain de tourner, c'est impressionant du style turbo réacteur de jet

Put*** la note va etre salée, va falloir en faire des gardes et des gardes...en fait bientot c'est mon anniversaire alors je sais ce que je vais demander a ma maman, ma chérie et mes cops, une petite aide ne sera pas de refus, et puis...bientot ce sera les fetes de fin d'anée, le père Noel à décidé de passer plus tot cette année 
Silenuis et NetM :
Merci pour vos posts et toi Silenius ton out et tes buds sont de folie, vivement l'année prochaine pour une belle saison que j'espére trés productive, à en voir la taille de tes buds the sunshine is in the French department of the "lot"...j'espère pouvoir faire ta connaissance ds ton pays comme cela tu pourras me tutorer pour l'out, j'en ai fait sur mon ...balcon 
Ils me restaient d'hier soir qqles toffs, mais dans la nuit elles ont encore bien évolués donc qqles news et toffs pour conclure cette grosse MAJ :
Au niveau des T° pré-hivernales nous avons noté que notre petit radiateur à parfaitement rempli son office, le weedator avait ses grosses feuilles bien en ligne OUF!!! un soucis en moins, je vais lui mettre ce soir un programmateur afin qu'il se déclenche à l'extinction des feux. Aujourd'hui gros cut de feuilles et gourmandes (un sac plein type supermarché), j'ai vu ds certains JDC des gars fumer ces feuilles...ça doit etre épouvantable à smoker...
Au niveau engraissage : RIEN.NADA..NIENTE...NICHTS....Que DALLE !!! ah si une légére pulv. de calcium  Qu'est-ce que vous voulez on ne se refait pas!!! 
Les toffs du jour:
Tout d'abord celle qui m'a fait un stretch de ouf ds la nuit, il n'y avait presque pas de buds juste un ptit depart et là :

Le reste de la troupe :

Distance HPS-APEX de 20 cms , faut que je fasse gaffe à la chlorose apicale, donc surveillance et inspection quotidienne des belles.
La colonie des ptiotes:
Weedator 2 and 3 vous saluent bien bas...

Lancement réussie des Maroc :

Ce matin le parlophone sonne, vite ça yest c'est mon luxmetre et bin non, mais bon je pense pas y perdre au change :

Mon ballast réversible 250w-400w, il était vrt à bout de souffle.
Pour conclure cette MAJ, "THE WEEDATOR" va vous délivrer un ptit message...

Allez Ciao ragazzi !!! |
| 23/9/2008 20:43 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Hello Olivier,
Si c'est tes 600 watts que tu mets à 20 cm, tu cours à la catastrophe.
Pour les réflecteurs, j'ai un Lx Air, parfait pour l'été, mais je me tate pour un AAW XXL pour cet hiver. |
| 25/9/2008 15:19 | |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| | Saluti ragazzi,
En premiere partie de ce modeste JDC, je vais d'abord répondre par politesse aux posts laissés par nos chers cannaweedeur :
| Citation : | clairement une 600W à 20cm des plantes c'est attention danger lol tu vas les vaporiser |
| Citation : | Si c'est tes 600 watts que tu mets à 20 cm, tu cours à la catastrophe[/src] |
OOOOOHHH!!!! du calme et du sang froid les gars, je les surveille deux fois par jour et pas de signes alarmant " I'am on the quivive ": Et en plus j'ai un beau Luxmètre, ah la la je l'ai attendu cuila vindiou !!! Bien qu'est-ce que vous voulez que je vous réponde moi , bin ça : 

Bin depuis la derniére fois c'est 10 cms de l'apex... Excusez moi pour l'équerre, elle date de la préhistoire, l'époque lycée, séquence Nostalgie (avec la voix de nicolas Hulot...), Bon là weedy si tu es encore sceptique, j'vais me jeter ds la fosse... Mécomenqifé???... je puirais vous le dire un de ces quatres...
| Citation : | En tous cas , chapeau pour la façon dont tu mènes ta culture . Et beaucoup de choses à apprendre en te lisant . En plus tu nous a fais une bien belle maj pas piquée des hannetons . |
Que de compliments qui me touchent sincèrement, par contre as-tu un JDC ? j'en ai point trouvé...
En seconde partie, je vous montrer mon quatriéme et dernier système d'éclairage de la pièce Flo :
- Reflecteur mini hydrostar cooltubé + Ballast réversible + Blue-Jet 385m3/h :

et LA LUMIERE FUT:

En troisiéme partie, nous allons faire un giro du coté de ma nvelle clone box que j'ai échangé contre ma ptite box et systeme GROTANK que je n'utilise plus depuis belle lurette, arrivederci ts les deux et bonjour :

Pour l'instant "en chantier", elle attends les ptites derniéres débarquées tt droit de la costa del sol misent a sprooter des leur arrivée, au niveau de l'intensité lumineuse la 150w envirolite est un peu limite, l'ajout d'une autre envirolite est necessaire, j'ai déja l"ampoule manque plus que le reflecteur, je vais aussi mettre un extracteur mini-modèle je ne sais pas leur nom, bref :

Pour la quatrième partie, je vais vs faire devant vos n'yeux et cortex cérébraux le test au GROWTONIC
Voili, voilou les cobayes :

Ce sera ds un premier temps la troisième rangée en partant d'en bas, c'est celle des Weedator II et III. Nous pourrons voir si je ne ni*** pas tt, l'effet que j'appelle "l'electrisation", bien ns verrons cela plus tard.
En ce qui concerne la cinquième et derniére partie, tout d'abord une vue d'ensemble de ma foret :

Comme vous pouvez le voir sur ces qqles photos la canopée prends du volume, hier grosse sécheresse générale, un tt petit engraissage au green sensation et chrystal bloom avec qqles vitamines et agents chélatant, enfin du CA+ ET MG+, vrt trés light cet engraissage et beaucoup, beaucoup d'eau car elles étaient assoifées ces ch'tites!!!
Comme vous pourrez voir ci-dessous, le stretch est trés prononcé, elles sont en plein essor et ça fait du bien aux z'yeux et cerise sur le gateau ça commence à trichomiser.
Donc tout d'abord honneur aux deux "Big mamma's", la voisine du weedator l'a dépassé en taille en circonférence, bref en tt...pov'e weedator jt'm qd meme 
La voila : je vous ai posé une cigarette de chameau sur une de ses grosses feuilles pour avoir un point de repère :

Pas mal non ?
Ma ch'tite weedator :

Je vous montre aussi celle de la derniére fois qui m'a fait un strech de fou, bin ça continue :

Les autres plantounettes :

celle-là, je vais l'appeler [i]la spoteuzzzze:

et la derniére, ouououffffffffffffff!!!

Ah non pas la dernière!!! je vais vous montrer l'effet qu'on les brassino et le Root Tonic sur les roots :

ALLEZ ARRIVEDERCCI A TUTTIIIIIIII.... Olivier.
|
| 25/9/2008 23:04 |  |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| | Ciao Ragazzi!!!
Bien aujourd'hui grosse MAJ avec pleins de bonnes nouvelles et... de bonnes nouvelles...
Dans cette première partie, je vais vous présenter la clone box totalement aménagée, soit envirolite 2x150w croissance avec son réflecteur miroir associé a un intra et extracteur pour le premier étage ou j'ai regroupé le bonsai les graines et les départs de boutures et le RDC avec 2x55w néons sera consacré à je sais pas encore :

Le bonsai a été repalissé je lui ai tiré dessus comme un boeuf en priant de ne pas le couper en deux, dieu bénisse tutto va bene enfin pour le moment... demain prélévements de boutures pistileuses, j'ai du la faire passer en FLO car ct une regular, je préfère la faire repasser en croissance comme cela je peux aussi voir son comportement en début de flo.
La belle prise en flagrant délit de narcissisme aggravé : "miroir, mon beau miroir suis-je belle..."

Au niveau des graines nous en avons un bel éventail, soit... de la bubblegum, de la Haze, de la skunk et superskunk, de la jack flash, oasis , maroc, brainstorm, monsters bud, african's, papa's candy, Mazar, big bud, Nothern light et ah j'allais l'oublié la Missing soit au total quinze sortes de graines différentes, j'aime testé alors... testons !!!
Dans cette seconde partie nous allons je dis nous c'est le ton narratif, ne croyez pas que je me prenne pour Louis XIV , bref... revenons a nos moutons, le test au GROWTONIC :
J+O
Souvenons-nous 48 h en arriére avant la pulvérisation, elles étaient comme cela :

48H aprés:
Electrisation de la rangée numéro 3 (et des autres d'ailleurs... :

Voili, voilou...Convaincus ? Regardez comme les feuilles sont tendues et s'étirent vers le haut. Bien bonne chose de faite... Nous suivrons de prés leurs evolutions respectives. J'adjoint au growtonic une solution préparée par mes soins à la Panoramix qui leur fait le plus grand bien à ces ch'tites!!!! Pour finir ce second chapitre un ptit coup de luxmètre :

Dans la troisième partie, nous traiterons des belles en plein stretching, budisation et consort... Tout d'abord, je me suis amusé (en fait c n'importe quoi... ) a m'allonger sur le dos et à prendre les quatre systémes d'éclairage d'en bas...en fait c pas si mal vu d'ici bas :

Bon dieu de vindieu de me...!!!elles me font un stretch de folie j'ai du remonter tous les systemes lumineux jusqu'a leur niveau le plus haut possible, si ca continue je vais etre serieusement in the shit comme dirait l'autre va falloir que je les fixe au plafond quel bordel!!!!!!! 
Bien les toffs comme à notre habitude un plan panoramique de la canopée :

Les fifilles en plein essor :
"el weedator":

Sa soeur nous la batiserons "el magnifico":
Je l'ai installé tte seule en plein ensoleillement d'une green power 600w, je crains fort qu'elle ne s'en prenne plein les gencives, je surveille ça de trés trés prés :

Buderie et plantes :

Un ptit interlude pour vous montrer la grosseur d'une des feuilles, j'ai par le plus grand des hasards posé ma main dessus qui je puis vs le certifier n'est pas une main de Ballerine voila, voiloulou :

La Suite :

J'aime bien cette toff je la trouve sympa a regarder, pas d'autosatisfaction siouplé!!! :

Au niveau de leur engraissage, cette semaine j'ai reçu mon mycomaxx ni une ni deux et hop ds la terre...Je les arrose ts les jours elles boivent enormemement je vais essayé de les assoiffer j'aime bien cette technique au bord de la sécheresse et schplaaaffff un engraissage consistant, qqles pulvérisation de PENETRATOR et de son engrais, j'en suis super content, cela laisse une sorte de péllicule style "film plastifié" on le voit sur les toffs, c'est un produit qui les protége des coups de chaleur par lampe trop proche des apex, attaque des bebettes, reduction de l'évapotranspiration et bientot un produit du feu de dieu, les gars ADIEU LES HERMAS A NS LES FEMELLES!!!!!!de chez Dutch Master trop top cette marque ils sont vrt au TOOOOOPPPPP !!!
on finit sur qqles ch'tites toffs bien cool a regarder :

Ma spoteuze...en plein Spotage :

les deux dernieres et mes filles et moi nous vous tirons notre révérencieuze révérence en vous souhaitant de doux reves de bonne weed bien résineuzzzzzzeeeeeeeeeeeeee...

Allez Ciao RAGAZZI !!! Olivier.
|
| 27/9/2008 22:13 |  |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| |
|
|
|
|
|