|
|
| Expéditeur | Conversation |
| olivier.inf |
Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum} |

| | Saluti Ragazzi!!!
Bien... aujourd'hui notre MAJ sera divisée en QUATRE PARTIES.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne répondrais par MP qu'a ceux qui auront eu la diligence de poster sur mon JDC, en effet demander des renseignements d'accord mais sans contre-partie NADA!!!, il s'agit là d'une certaine forme de politesse et de respect car faire un JDC demande bcp d'efforts et de travail, donc "a bon entendeur salut" !!!
Bon les choses étant dites de façon claire et limpide passons à ce qui ns interesse soit la cannabiculture :
Dans cette Première Partie, j'ai refait deux tableaux ( Weedy spécial dédi... concernant mes différentes variétés de seeds soit au total 21 Variétés différentes et on arretera là...ainsi que le pourcentage de teneur en THC de chaque variété et je vous prie de croire que ce ne fut pas une mince affaire :
Tableau N°1 :

Tableau N°2 :

Nous pouvons voir que les lauréats de cette série sont la White widow, la Mazar et la silver Haze, je tiens à préciser que ce sont des Moyennes car d'une info à une autre les chiffres fluctus +/- de façon importante...
Dans cette Deuxieme Partie, nous allons voir ou ns en sommes au niveau des passages croissance-floraison. Hier, rempotage et passage en Flo directement, je leur ai injecté a la base du tronc du root tonic ainsi que du mycomaxx, ajustage du PH au plus prés de 6 afin de ne pas les fusiller, une seule était un peu dodelinante, j'en ai profité pour leur faire une serie de repincage sévère comme j'aime les faire, je ferais du one bud "pur" sans prélevement des apex afin d'avoir des gros buds bien résineux Je les ai installé sous la l'HPS green power 600 W afin de leur apporter tte la lumiére dont elles ont besoin :
Le placard vidé des plus évoluées pour la flo et remplacées par mes ptites de la clone box qui auront droit a leur brassino et growtonic ca fait qd meme un leger choc regardez...

Faites moi confiance pour vous remplir tt ça "manu-militari" au plus vite  J'ai fait partir les Nothern Lights, Euforia et Dutch Dragon ça sproutte un max hum, huuuummm, huuuuuuummm !!! J'ai essayé la colchicine sur une des graines pour voir ses effets, je vous tiens au jus.
Les ptites x 11 passées hier AM en flo, elles ont bien resisté a la transplantation, la preuve :

Ici nous avons les Oasis débutant leur stretch trinkwilaminté :

Dans cette Troisiéme partie nous allons mettre de coté un temps la cannabiculture, en effet je vais vous présenter Caroline, mon ptit trésor que je bichonne depuis plus de 6 années sans une ombre au tableau en lui apportant tt mon amuuuurrrr, Bref La Voilou, la voili :

C'est grace a elle que je me suis amélioré au fur et a mesure sur la technique du root-streaming et je l'en remecie 
Dans cette Quatrième et dernière partie, nous allons voir ou en sont nos ch'tiotes gailles :
A niveau de l'engraissage : RIEN et Que Dalle, voila je vais les assécher tels la momie "Ramses II" et aprés vlannnn ds les gencives comme j'aime cette technique cela marche du feu de Dieu :
Les grosses qui sont vrt...grosses!!! Je prends le diametre une fois par semaine de leurs buds aux deux baleines, ça avance pas rapidos-rapidos, mais ça avance là est l'essentiel, "El Magnifico" fait 134 CMS au garrot :

Vous pourrez observé que son apex et vrt trés trés proche de la 400W, elle ne sent plein pas mais pas du tt ss ma surveillance attentivement attentive (a c du ch'bon françhais...)
Dans le genre bibindum Mich****, il y a notre incontournable Weedator qui part ds tous les sens et j'aime bien ça un ptit grain de Folie weedatique :

ah ces deux là, m'en auront donné des green-sensations!!!
La troisiéme ds son pot de 25 litres n'est pas en reste...

[b][i]Budo-Weederie en pleine expansion :

Bien ainsi s'achève notre MAJ vous souhaitant bla bla bla... ALLEZ ARIVERDERCI RAGAZZZZZZZZZZIIIIII!!! Olivier.
|
| 8/10/2008 18:26 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: [hindu kush + indoormix x 600w green power] + [sensiseeds feminised x 400w green power] + [2x55w boutures sensi + bubblegum} |
| | 8/10/2008 20:36 | |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| | 8/10/2008 23:23 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| |
Arf, comme je lis les liens qu'on m'envoie, j'ai été interloqué des le débuts :
Article 192. Culture du pavot ou de toute autre plante présentant un caractère de stupéfiant
1.Est puni de six mois à trois ans d’emprisonnement, le fait, pour toute personne, après avoir fait l’objet de plusieurs avertissements et après avoir bénéficié de conditions favorables de subsistance en contrepartie de l'abandon de la culture du pavot et après avoir fait l’objet d’une sanction administrative, de persister dans la culture de pavot, de plants de coca, de cannabis ou de toute autre plante présentant un caractère de stupéfiant.
Donc Si je comprends bien, ils doivent me dedommager ou me fournir un autre moyen de subsistance ? 
[size=7]C'est au Vietnam, tétards va )))) |
| 9/10/2008 17:58 | |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| | 9/10/2008 18:59 |  |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| | 9/10/2008 21:19 |  |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| | 9/10/2008 21:57 |  |
|
|
|
|
| Grumly__ |

| Rang : Cannaweedeur Motivé |
| | 9/10/2008 23:01 |  |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| | Saluti ragazzi!!!
Un peu de questions-réponses à nos chers cannaweedeurs
Grum-grum :
| Citation : | Tu supportes l'odeur des ioniseurs |
Oui je trouve meme que cela sent l'air pur de nos chères montagnes.
| Citation : | Violent le pinçage ! t'as pas peur de fendre le tronc en longueur en faisant |
Non au contraire c'est recherché, en plus non seulement cela ne les dérange pas, mais le renforcement du tronc a l'endroit du pincage va aider à une meilleure flo, que du tt bon mon gar' que du tt bon... 
En plus une love-story cannaweedienne c pas tt mignon tt ça à cela me rappel la bonne époque... 
Weedy:
| Citation : | , mais c'est un des JDC que je reload plusieurs fois par jour pour suivre l'avancement, et c'est de plus en plus beau. |
Bin idem au niveau des reload, tes toffs sont superbement superbes, ces couleurs, j'suis vert BRAVVVViiiiissssimo!!!
| Citation : | c'est parti pour le show, la puissance commence à parler, ça va budder |
Bin restons humble et prions le ciel pour ne pas tt niq... en fait les moments chauds sont passés donc maintenant phase engraissage P/K light et de l'eau en trés petite dose c tt, c'est de l'entretien pour les amener tranquilou au cut final 
canna-rwc:
| Citation : | Bouche bée,des idées plein la caboche,je me retire pour méditer sur tout ça.Je vais tout relire(mp y compris)et laisser germer... |
Ca marche pour l'outdoor, tiens d'ailleurs les graines MAROC de femaleseeds sont des graines pour l'outdoor, je vais voir comment elles réagissent en indoor ptit test qui je l'espère sera concluant sinon tant pis pour ma poire...
| Citation : | Je te remercie encore pour cette belle maj instructive et bien présentée |
Merci pour ces encouragements, oui instructives, j'essais ds mon JDC d'etre le plus Pédagogique possible car je pense au p'tits nouveaux qui commencent ds ce dur labeur et d'essayer de les aider si problème il y a, les Effets Show Photoshop ne m'interessent vrt pas car en lisant bien comme il le faut ces JDC il n'y a rien a part des toffs et du Lobbyisme vrt lamentable, enfin bref chacun voit midi à sa porte...
Bon j'va aller travailler un peu huuuummmet c'est déjà beaucoup
Arrivederci ragazzi |
| 10/10/2008 10:28 |  |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| | Daï Ragazzi!!!
Aujourd'hui journée Lombricompostage, j'explique : Ce matin en me levant et étant de repos je me suis dit qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire de constructif cannabiquement parlant, j'ouvre la page du site commence à parcourir de ci de là et je tombe sur le tuto du lombricompostage, cela fait depuis un certain temps que je voulais du terreau de trés haute qualité donc ni une ni deux un coup de surf sur le Net, "tiens c'uila c le plus proche de chez moi, un coup de GPS verdict : 146 KMS allée et idem pour le retour, ni une ni deux je téléphone à mon neveu cannabiculteur de son état, au lombricomposteur, les clefs... ma bi** et mon couteau et hop andiamo .
Pas trop dur pour trouver , "tournée a dte a 15O m puis...c'est la voix du GPS, la campagne, l'air pur, les ptits oiseaux gnagnagna et que vois-je en arrivant... ça :

Non mais c'est pas beau ça !!!
Accolé au terrain du chtiote ga', un camp de naturiste, bon je le reconnais pas trop plein en cette fin d'été début d'automne mais qd meme du monde, je ne sais pas pourquoi mais à cet instant un vif interet pour le lombricompostage naquis dans mon fort interieur  Je crois que ce monsieur l'été prochain aura ss doute qqles unes de mes visites 
Bien donc j'ai tiré qqles toffs tte fraiches de cet am afin de vous montrer tt ça :
Tout d'abord une vue d'ensemble de l'exploitation, il y a quatre sillons, en fait il s'agit d'un bon fumier de vache bien gras qui pue vachement !!! Par contre le lombricomposte sent bon l'humus, un peu l'odeur des sous bois lorsque l'on est à la cueillette des champignons, une trés trés bonne odeur de terre saine.
Voila à quoi ressemble le lombricomposte pour ceux qui ne connaisse pas :

Une vue des quatres sillons, pour être simple les lombrics sont disposés d'un coté d'un des versants du fumier et au cours de leur vie, une fois le fumier "digéré" ils migrent de l'autre coté tels des grignoteurs pour vous donner un lombricomposte de haute qualité .

Maintenant nous nous interesserons aux lombrics que voila :

Zoom sur un oeuf de lombrics de couleur jaune foncé :

Enfin,une derniére toff de la réseve du monsieur :

Il me demanda pour qu'elle sorte de culture sans me démonter je lui appris que j'étais Cannabiculteur, un large sourire illumina son visage qui me fit comprendre que je n'étais pas le premier à etre passé lui en acheter. Il me regarda et me dit :"Mon cher monsieur, les messieurs m'ont rapporté qu'avant leur plant été comme cela, il mesura avec son bras une hauteur d'à peu pres un mètre, aprés l'utilisation du lombricomposte il me montra du haut de sa main une hauteur de deux métres, no comment, sourire et clin d'oeil du monsieur!!! Résultat des courses, j'ai fait la connaissance d'un homme charmant, affable et ...pédagogue qui prends le temps de vous expliquer de A à Z sont durs métier, du coup je me suis pris 30 sacs de 8 kgs chacun, je vous dit pas la voiture...il m'a fait un prix qu'il fait d'habitude aux collectivités locales et clients connus et m'a offert 6 sacs gratos que demande le peuple, le beau temps, le soleil, la chaleur, un bon resto, bref une journée top de chez top  Je me suis mis tt ça au garage, monté 2 sacs et test sur une belle des ce soir, comme disait mon vieux papa :"Mon fils, faut battre le fer...."
Allez Forzzzzzzzzzaaaa ragazzzzziiiiii !!!! Olivier. |
| 10/10/2008 22:04 |  |
|
|
|
|
| olivier.inf |
Re: hindu kush 2x55w + sensiseeds feminised et indoor mix 1x400w green power + one bud et buissons |

| | ciao ragazzo weedo mon poto!!!
Je viens d'aller jeter un coup de n'oeil sur ton JDC, un seul mot MAGNIFICO RAGAZZOOOOOOO !!!
Pour le mélange, je lui ai demandé ça peut s'utiliser pur, je viens de rempoter une cht'iote MAROC (outdoor), on choisit pas la facilité heing!!! Aussitot dit aussitot fait!!!

Donc demain si elle est crevée c'est qu'il fallait pas le faire ...maintenant "aléa jacta est".... Au niveau du poids du pot, je le comparerais à une "enclume" tellement la terre est compacte voir collante et cette odeur j'te dit pas...
Est-ce qu'il est "bug free"...euh kézako ??? c'est quoi une nouvelle marque de capote ?
J'ai payé 140 € le tt si tu veux je te MP ses coordonées comme ca tu auras ts les renseignements dispo  J'ai une brochure qui ns dit : " le lombricompost, le meilleur amendement organique, trés riche en élément nutritifs directement assimilable par la plante, favorise l'enracinement et la croissance, encourage l'auto-suffisance du sol, 300% de rétention d'eau, résistance aux maladies et sécheresse accrue je t'enverrais une resize par MP de la brochure stv.
Six mois de travaux forcés en lombrico-chiassure suraigue!!!
Allez ciao ragzzo!!! Olivier.
|
| 11/10/2008 0:09 |  |
|
|
|
|
| olivier.inf |
Nouvelle maj !!! |

| | Saluti ragazzi!!!
donc je diviserais cette maj en trois voir quatre parties.
Nous allons commencer cette premiére partie, ça changera un peu, avec notre petite MAROC que j'ai rempoté hier soir avec du lombricomposte pur aprés avis et conseils du gars qui en connait un wagon sur le sujet qu'est le lombricompostage. Bin, je puis vs dire qu'elle....se porte à merveille ouuuffff !!!! mission accomplie... je lui ai injecté qqles ml de root tonic et c tt vu la richesse du lombricomposte et son taux d'hydratation, je vais laisser faire et on ajustera selon les circonstances 

Bien, dans cette deuxiéme partie, nous allons parler de nos ch'tiotes gailles , je vais vous montrer une des images les plus belles de tt mon JDC la voila :

Et non, ce n'est pas un plat de riz cantonnais, ni de raviolis à la vapeur , ct juste pour vs montrer quelles sortes de graines j'ai mis à germer ce jour, pas trés passionant mais ça meuble 
Pour répondre à une de tes remarques loco, depuis 4 jours j'essais de faire germer des graines de sensiseeds les N.L et bien rien, nada...pas un bout de germe à se mettre sous la dent...J'ai lu que certains avaient eu qqles problémes de germination donc nous les avons aidé a sortir de leur coque avec une bonne pulv. dosée à 250 PPM de GA3 Et pour les Eva seeds bin pas terrible feuilles gondolées pour les Africans, les missing parfaites, les Monsters moite-moite, bilan moyen pas négatif dirons nous.
Dans cette seconde partie, nous allons traiter du placard croa-croaaassance, donc tjs la meme chose growtonic etc...

Dans cette troisiéme partie, j'ai sorti de la piéce flo deux belles pour vous les montrer ss trucage et retouche toff, a ces HPS...
Voici avec ses couleurs naturels Mrs Jack Flash :

Et je vous présente Mrs Big Budenfin je suppose:

Dans cette quatrième partie, nous verrons nos rempotées d'un coté et les autres plus avancées :
D'abord une toff des fraichement arrivées ds la piéce flo :

Série de violents pinçages avec cure dents a l'appui, le grow tonic est SON EFFET QUE JE QUALIFIERAIS DE SPECTACULAIRE et non pas interessant  certaines commencent a pistiler leur stretch étant ds sa phase initiale ça promet une belle récolte dieu bénisse.
Les ch'tiotes Mazars se portent bien, une d'ailleurs commene à se densifier au niveau du tronc c sympa à redécouvrir chaque jour.

Une toff de l'ensemble tels que je la vois apparaite à chaque levée d'HPS Tous les midi, tout à fait naturel quoi :

Je tiens aussi a preciser que j'utilse du all-mix et question perlite ya la dose , la terre de coco ma foi pourquoi pas, loco, je tiens à te préciser que le lombricomposte s'utilise pur pour l'outdoor pas de mélange je lui ai demandé car l'année prochaine je pense me lançer ds l'out aussi et il m'a affirmé que tous le mettait pur, voila pour ton info.perso, Weedy mon pote j'ai essayé de m'améliorer pour les toffs, bon arrivé a ton niveau fo pas rever mais bon tu me diras ce que tu en penses ?
Alle zou je vous upload ça :

Voili, voilou, ainsi se termine cette MAJ en espérant ne pas trop vous avoir gonflé... Allez CIAO RAGAZZzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Olivier. |
| 11/10/2008 23:22 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: nouvelle maj !!! |
| | Bîn dis donc mon z'ami, je commence à bien comprendre l'avantage de tes cures supra-hormono-vitamino-prends-ça-dans-chou, elles pètent le feu ! Tu commences à me convaincre de tous ces bienfaits d'apports 
Tes photos sont super, surtout qu'elles sont clicable grand format ce qui permets d'encore mieux les appréciés. Pour de bonne photos, pas de secrets, juste quelques petits trucs, dont un trépied qui est quasiment indispensable pour faire des photos nettes. Un petit réglages de la balance des blancs, et perso j'utilise même le retardateur (2 secondes) lors des macros pour pas bouger, même sur pieds, et ça évite de lancer le flash. Un traitement automatique de netteté sur photoshop derrière, et ça sort à peu près correctement. Je vois beaucoup de JDC avec des photos a 350.000 pixel faite sous téléphone portable, donc c'est quand même plaisant de voir que le gars a fait l'effort de preparer ses photos correctement avant de nous les proposer.
E aussi, pour une bonne, faut en faire un paquet de pas bonne : j'en suis a prêt de 2000 prises depuis 3 mois pour mon JDC 

Je crois que je vais opter pour le Green Sensation pour ma suivante. J'ai 4 plantes à flo+17, tu l'utilises à partir de quand , et comment ?
@++ amigo mio 
|
| 14/10/2008 16:14 | |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| | Saluti ragazzzziiiii!!!!
Bien vu que mon JDC commence à interesser les cannaweedeurs de tous horizons, Nous allons tenté de vs faire une belle et copieuse MAJ (style narratif tjs heinnggg!!)je tiens aussi à remercier les weedeurs en herbe qui m'ont laissé un post sur mon JDC.
Nous diviserons cette MAJ en three parts (en anglais cela change un poil de la routine...) wake up baby and stand up for the weed :
Dans cette première partie, nous allons parler des ptites de la clonebox, ou j'ai fait partir ttes mes variétés de graines sauf les Northerns Light de sensi ou là ya eu une "couille ds le potage" comme dirait l'autre...  Sur les 5 seeds commandées et bin rien à l'horizon, je leur ai donc envoyé un mail et le lendemain ils m'ont répondu en m'envoyant un questionnaire, d'un peu je me suis demandé s'ils ne voulaient pas savoir la couleur de mon slip, bien ça s'était hier soir, ce midi en rentrant du taff un mail que je vous copie/colle ci-dessous :
Monsieur, Nous nous excusons pour le délai de cette réponse. "Votre méthode de germination semble être correcte cependant nous nous attendions a des meilleurs résultats de germination que ceux que vous nous aviez fournit et nous préférons toujours que nos clients puissent voire le plein potentielle de quelconque paquet de Sensi Seeds. Nous doutons des raisons qui puissent avoir causé cette pauvre réussite ; mais, vu vos circonstances, Sensi Seed Bank est heureux de vous communiquer que nous allons vous envoyer un nouveau paquet . L’envoie sera fait demain et vous devrez recevoir les nouvelles graines 1 a 4 semaines après cela".
Encore heureux qu'ils me remplacent leur graine que je qualifierais de pourrave, c'est rare chez eux mais comme je leur est dit la perfection n'existait pas..alors je doute de leurs doutes et j'étais surtout prés a leur renvoyer leur mer** en recommandé avec accusé de reception comme cela ils auraient vu de quel bois ns ns chauffons!!!

Pas de probleme sur la germination ttes ont sprouté sans souci.
Au niveau de la seconde partie nous allons voir ou en est le placard croissance II, ou mon brumisateur à fait merveille, en fait c'était qd meme un peu sec quand au taux d'humidité, vous n'aurez qu'a comparer avec la toff précédente que j'ai jadis posté, oh que c'est beau!!! 

Certaines se remettent du traitement de choc que je leur ai infligé surtt pour les monsters et les Africans Free que je qualifierais de faiblardes, je suis entrain de réfléchir pour leur coller une seconde passe de brassino et de growtonic sur le muzo, trés bonne pour les Papa's Candy et excellente pour les Missing, on traitera du problème avec le breeder par mail plus tard la semaine prochaine en ce qui concerne les bambinetta en retard.
Dans cette troisiéme partie, nou verrons les effets SPECTACULAIRES de mon GrowTonic associé au début de stretch, je vous demande d'observer les deux du bas à FLO+10 En ce qui les concerne et FLO+5 pour les autres il y a un début de Budisation exacerbée... petite info pour nos chers lecteurs je ne fais plus aucun palissage, en effet en pinçant et en ajoutant a un moment bien précis du growtonic au niveau de la période de croissance les branches du bas rattrapent trés vite le bud principal et s'uniformisent ttes seules, c'étipabotouça heing!!!
Comparez avec l'ancienne toff vous verrez la différence...
Le groupe au complet :

Vous pouvez voir à droite de la toff les Missing D'Eva Seeds Variétés primées en 2005 à la cannabis cup first of course... et à gauche les Papa's candy D'Eva Seeds...

Les papa's candy D'Eva Seeds Variété ressemblant au niveau de la taille aux Mazars, tient en parlant du loup...les voilu, les voilili :

Début de monstro-feuilles en persepective...et pt'etre bien de monstro buds mazardeux prions le Dieu KANA !!!
Au niveau du second groupe de la salle flo, Olivier à la joie de vous faire part qu'il y aura un début de récolte pour nos amies les Hindus Kush en début de semaine prochaine je suis entrain de me demander s'il ne faudrait pas que j'investisse ds un TUMBELL TRIMMER car me taper tte la récolte a la main et au ciseau j'me sens pas trop là... y'a t'il un cannaweedeur qui posséde le tumbell , son avis serait interessant à avoir... ALORS Avis a la Population Merci d'avance.
Les toffs de ma Big Plantation:
Tout d'abord la weederie en groupe :

Le reste de la jolie compagnie des buds a gogo :

Celle-la c'est ma favorite, ragardez la belle ds sa belle robe verte :

Et celle qui sera la première à etre sacrifiée sur l'autel de mon Avidité weeedatique ( terme à la c** mais j'aime bien) :

Voili, voilili ainsi s'achéve notre MAJ en espérant quel vous conviendra.
Allez Good Bye And Enjoy it!!!
Olivier. |
| 14/10/2008 22:15 |  |
|
|
|
|
| olivier.inf |

| |
|