Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Trichrome??!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
azepasoif  Trichrome??!!!

Rang : Cannaweedeur

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

voila des photos des trichromes de mes petits pieds a priori des sativa qui sont pas trs gros et les branches pas tres epaisses les tetes sembles pas tres lourdes et fines. environ 40 45 jours de flo mais ca m'arangerai de recolter au minimum que dans 10jours. si kelkun pouvait m'aider a analyser les trichromes.
j'observe aussi que les boutons ne sont pas tous eclots et les trichromes pas tellement present, j'ai vu des tetes qui étaient dures et quui semblaient transpirer la seve.
merci d'avance

19/8/2008 22:36Profil
ExpéditeurConversation
violence  Re: trichrome??!!!

De : Belgique
Rang : cannaweeder
Prénom : kev

salut laisse les 2 semaines de plus ou meme 10 jours puis fais une petite periode d obscuriter 10 jours attention a l hygrometrie (moisisure) pendant ce temp la comme tu es en terre tu pourra faire un long rincage ce qui le mieux soit 15 jours puis rien pendant 5 jours de quoi la stresser pour sa fin de vie voila a+ maintenant c est a toi de voir

cordialement violence*

19/8/2008 22:59Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.