[Vends] plein de trucs ballasts douilles ampoules...
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Noname
Bonjour la famille, un revenant de passage :)
je revend en ce moment du matos qui était déstiné à un pote mais qui ne s'en est jamais servi car il ne vit pas chez lui, j'ai un ballast 400W MH/HPS + 2 douilles e40 précablées avec amorçeur et condo + 4 amorçeurs de rechange + 2 douilles E40 + 2 reflecteurs de 20 cm x 30 cm + 4 ampoules HPS Osram Vialox Nav T 400W
Je vend le lot entier à moins que plusieurs personnes ne soient interessées par a peu près tout, à savoir que le tout n'a jamais été allumé, meme pas testé dans la mesure ou il n'a pas eu l'occasion de faire d'installation...
Niveau prix j'en demande 100€ Fdp out je pense que c'est raisonnable vu la qualité du matériel et surtout de l'état !
A vos propals ! :)
Edit: j'enverrai une photo sur demande pas la peine de me demander d'en mettre une :D
Edit2: il y aura probablement un 2ème ballast si quelqu'un est interessé qu'il me le fasse savoir...
20/8/2008 21:26
Expéditeur
Conversation
Lange2L
Re: [vends] plein de trucs ballasts douilles ampoules...
Up
21/8/2008 22:26
Expéditeur
Conversation
Lange2L
Hop hop up ! j'ai une option sur le lot j'attend confirmation personne d'autre ?
24/8/2008 16:30
Expéditeur
Conversation
Lange2L
erF ! Up du jour bonsoir :D
26/8/2008 20:45
Expéditeur
Conversation
kikikanna
Rang : cannaweeder
ballast et ampoule seulement ?? combien tarif FDP comrpis ?
28/8/2008 15:17
Expéditeur
Conversation
Lange2L
Re: [vends] kits hps, 50€...
Up ! je pense à faire au détail donc si plusieurs sont interessés qu'ils me fasse une proposition...
Au vu du nombre de lectures il semblerait qu'il y ai un problème de prix !? j'sais pas donc je lâche le tout pour 120€ in au lieu d'out, ou au "détail":
1 kit HPS (ballast, douille E40 condo amorçeur précâblés silicone + ampoule hps + réflecteur sans câble) =)> 50€ out, il y a 2 kits. c'est tout juste le prix du ballast seul !
Pour kikikanna: interessé ou pas pour un kit complet tant qu'a faire ?
1/9/2008 21:12
Expéditeur
Conversation
markalex
Re: [vends] kits hps, 50€...
1 kit HPS (ballast, douille E40 condo amorçeur précâblés silicone + ampoule hps + réflecteur sans câble) =)> 50€ ca m'interresse si l'on peut prendre contact merci a plus