| Expéditeur | Conversation |
| Thetoto |
Re: systeme écologique pour culture indoor |

| | | Citation de FuckinFat : |
par exemple un de leurs systèmes annonce 50.000 lumens !
alors on rigole toujours ??
|
T'inquiète pas j'essais de faire une remarque constructive et en aucun cas chercher l'embrouille, on s'en fout après tout, mais bon a mon avis sa coute les yeux de la tete et c'est un peu de l'arnaque, ya aucun test réalisé par quelqu'un d'autre que le labo qui a inventé ce truc... Donc il se mette dans les meilleurs conditions pour valorisé leur produit...
Je cite ta source: Special lighting fixtures called hybrid luminaires diffuse light throughout the space, delivering up to 50,000 peak lumens
peak signifie valeur pic donc maximum! Donc ils sont loin d'etre annoncé à 50 000 lumens puisque que c'est justement la valeur maxi! Tu as vus où sont fait les tests? Après avoir regardé où se situe Oak Ridge, en plein dans la Sun Belt la latitude est quasi la même que le nord de l'Algérie... Donc le soleil tape très fort, il est plus facile d'expliqué les 50 000 lumens maxi...
Avant d'imaginer investir dans un tel systeme faut voir ce que sa donne depuis un autre endroit un peu moins exposé... Si tu es fan d'energie renouvelable, ce qui est tout a ton honneur, je m'y interresse énormément et je cherche actuellement a créer une entreprise dans ce domaine, suivant ta région il serait sans doute plus intérressant de mettre une éolienne dans le jardin pour faire marché ton hps de 400w qui te satisfera beaucoup plus
allez ++ |
| 24/8/2008 15:35 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|