Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Piratage de site cannabique

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Vieux_Bouc  Piratage de site cannabique

De : Belgique
Rang : Weedeur Trouophile

Je vous livre l'info telle que lisible sur www.zataz.com

"Le site sur la fumette se fait fumer

Exclu : Le site Internet dédié à la légalisation du Cannabis en France se fait pirater le joint électronique.

Le slogan du site 18joint.org n'est plus visible sur Internet depuis quelques heures : "Parce que nous ne sommes plus au Moyen Age, que les amateurs de cannabis ne veulent plus servir de bouc émissaire d'une société hygiéniste et sécuritaire."

Deux pirates informatiques du nom de HellSTorM & L33L HaCkeR ont attaqué le site Internet de cette association luttant pour la légalisation du cannabis sur le territoire Français.

Les pirates, qui se disent être palestiniens ont juste exploité la faille Joomla diffusée la semaine dernière. (Chris)"

J'ai beau chercher, je ne comprends pas bien les motivations du (des) pirate(s).

21/8/2008 18:05Profil
ExpéditeurConversation
davy37  Re: piratage de site cannabique

Rang : Chargé des videos

Le but, faire ch*er leur monde.

Attention c'est vrai que joomla est assez facile à pirater quand on le connais bien.
J'espère qu'on va trouver une parade rapidement car j'ai créé déjà plusieurs sites sous joomla et ça le ferais pas qu'on me les plante.
++

21/8/2008 18:26Profil
ExpéditeurConversation
Euphorie  Re: piratage de site cannabique

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

C'est comme pour les autres piratages de second niveau : Juste des boutonneux mystérieux en mal d'affection.

Ils n'y gagnent rien mais adorent afficher leurs pseudos et leurs mails. En gros, s'afficher.

J'suis triste que ça tombe sur un site cannabique

21/8/2008 18:27Profil
ExpéditeurConversation
taleo  Re: piratage de site cannabique

Rang : Cannaweedeur

C'est clair que leurs intentions sont étranges ...

Je rigolerais bien si ils se fessaient attraper par la police du net qui s'occupe de cela :)

Sur le motif d'une amende (ou incarcération) : A cause du piratage d'un site mettant en valeur des arguments sur la légalisation du cannabis en France :) Le monde a l'envers

21/8/2008 18:34Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.