|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Diz |
Jaunisement de toutes les feuille hellp ! svp |

| | HEEELLLPPPPP please!
je vous explique mon problème , j'ai une plante en Flo depuis 28 jour , jusqu'aux 19eme jour y avais pas de problème sauf les tige des feuille qui étais bordeaux.. puis a partir du 20 eme jour les feuille on commencer a jaunir gentilement.. je me suis dit que pour éviter que sa empire , j'aillais l'engraisser un peu car elle manquais surement de quelque chose.. donc a partir du 22eme jour j'ai commencer a utiliser du Bloom C de chez Atami ! sa n'a pas résolu le problème... donc j'en a fait part sur mon JDC , et certain mon conseiller de l'arroser avec de l'urine diluer dans de l'eau.. (car sa pourais etre une carence en azote )j'ai suivit leur conseil ...et je l'ai arroser avec de l'urine diluer dans 1l d'eau au 25eme jour ! Aujourd'hui, me voici au 28eme jour ( soit 3 jour après l'avoir arroser a l'urine ) et l'évolution de jaunissement des feuille na pas stopper au contraire il prend beaucoup d'ampleur ! sa me fait peur car sa commence même a attaquer les petite feuille qui se trouvent sur les buds ! les feuille jaunissement , puis sèches.
22eme jour , 2-3 jour après l'apparition du problème.. : ( c'étais assez léger au départ.. )

et nous voila aujourd'hui au 28eme jour de Flo ! c'est désespérant même les petite feuille prés des bud commence a être touché ( entouré en rouge ) :

Bref , on voyant que l'urine n'avais pas fonctionner je jsui aller me renseigner a mon growshop , et le vendeur ma dit que le bloom C de chez Atami n'étais pas bien qu'il falais metre du Bio Bloom + du Top max et que tout allais rentré dans l'ordre , qu'il faillais pas m'inquiète.. je suis rester un peu septique ..mais j'ai comeme acheter ces 2 engrais.. Aujourd'hui il faut que je les arrose.. donc je suis les conseil du vendeur ou vous avez d'autre solution.. ? parce que la je suis désespérer.. c'est triste de les voir mourir comme sa surtout a quasi 30 jour de flo !
j'ai passer 2h a faire ce post.. lol
Merci de m'apporter votre aide mes plantes en ont vraiment besoin ! :(
donc c'est de la:
- Norterh light$ - 28 jour de Flo - Placard 60x50x1m30 - Envirolite 200W a 5cm de la plante - 12/12 - Intra+extra + ventil = Non stop ! - terre = Light mix - 19-22 la nuit 23-29 la journée |
| 21/8/2008 18:34 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|