Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Diagnostic

Nouvelles feuilles mangées par de petites betes

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
pounin  Nouvelles feuilles mangées par de petites betes

Rang : Cannaweedeur

voila tout d'abord je n'ai pas pu identifier les betes je nen ai pas vu mais sur mes plants qui sont en début de flo les fleurs qui commencent a se former se font mangé: je mexplique la bestiole mangent un petit peu de la fleur (du pistil, ou de la "feuille en formation" ) et celle ci se nécrose donc au bout

je suis désolé jai pas trouvé dexemple sur le forum jespere avoir été clair jai vraiment du mal a mexpliquer sur ce sujet

si quelqu'un a remarqué quelquechose de similaire qu'il me fasse signe . merci !!

22/8/2008 16:19Profil
ExpéditeurConversation
pounin  Re: nouvelles feuilles mangées par de petites betes

après etre allé jetté un coup d'oeil, jai remarqué 2 bestiole : une araignée blanche couleur laiteuse, totue petite et une un petit peu plus grosse rouge!!

22/8/2008 16:29Profil
ExpéditeurConversation
LowRyder  Re: nouvelles feuilles mangées par de petites betes

De : *Europe*

Salut,

C'est un peu léger ta description... (tu as une fiche à compléter afin d'avoir une réponse rapide et efficace).

Sinon, en faisant une petite recherche sur le site tu pourras trouver le nom d'un produit de la marque KB qui marche plutôt bien contre les insectes en tout genre (je l'ai toujours utilisé et ça a toujours réglé mes problèmes de petites bébèttes)

Ciao

22/8/2008 16:48Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.