| Expéditeur | Conversation |
| bronx69 |
Début de sénescence ou nécrose? |

| | 22/8/2008 17:16 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| bronx69 |
Re: début de sénescence ou nécrose? |

| | Merci Salutatis!
Ta réponse est claire concernant les vieilles feuilles je ne savais pas qu'elles servaient de disjoncteur, je n'y touche pas. Pour les gourmands, ils ont tous du soleil donc je vais leur laisser une chance.
Concernant l'engraissage, j'ai pas été super pro, surtout au début en croissance: - exomil = engrais standard toutes plantes - surengraissage - pulverisation de solution trop concentrée en pleine après midi à 30°.
Elle a tenu le coup visiblement, j'ai fait un bon rinçage de 1 semaine en début de flo.
Maintenant j'utilise un engrais organique constitué d'extraits végétaux, organismes marins, minéraux naturels et oligo-éléments - marque: ananda (conseillé par mon grow shop) - fréquence: tous les 2 arrosages - concentration: 20 ml par litre - composition: N/P/K = 2,4/2,8/7
Je pulverisais aussi de l'huile de neem (bio) pour supprimer les petites spiders rouges, mais depuis que je suis en flo, on m'a conseillé de ne plus en mettre car fortement concentré en azote. Donc il en reste encore quelques une qui piquent ou pondent sous mes feuilles.
Voilà pour le topo, je serai attentif à tout vos conseils
Bonnes buds à tous
|
| 22/8/2008 23:52 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|