Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aide pour la Culture en Terre

Quel engrais pour flo?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
happysmiley  Quel engrais pour flo?

De : 57 Moselle
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Laurent

bonjour j'ai achete des batonnets d'engrais pour mettre dans mes pots car mes plants sont en floraison ( c ma premiere culture ) et je voudrais savoir si c les bons que j'ai pris. l'indice npk est 8-10-13 est ce le bon? car je ne les ai pas encor mis dans la terre. et si ce n'est pas les bons quel engrais prendre merci

23/8/2008 13:36Profil
ExpéditeurConversation
JO007  Re: quel engrais pour flo?

De : Vaud

Ciao,
moi j'ai un engrais pour la flo qui fonctionne impek c'est du "terra flores" de CANNA perso je te le conseille il faut juste le melanger a l'eau et c'est bon pour mon compte je trouve que les batonnet c'est pas top enfin maintenant tu fait comme tu veux.

Bonne chance pour la suite

++

23/8/2008 13:46Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: quel engrais pour flo?

bonjour,tu peut utilisé du bio bloom tu ne riques pas de faire un surangraissage il et efficasse sa fait 6 ans que je l utilisse et jamais un seul problémme il serrait bien mieux que tes battonet......bonne culture++

23/8/2008 16:02
ExpéditeurConversation
toniorocket33  Re: quel engrais pour flo?

De : 33 Gironde
Prénom : Anthony

Perso j'ai du plagron alga bloom et alga grow bon c'est un peu plus cher mais bon on voit bien que c'est vraiment un bon achat.

J'ai entendu dire que les batonet c'étais pas hyper top mais bon avec les "on dit" on peut refaire le monde lol

a+

24/8/2008 1:31Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: quel engrais pour flo?

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello

Je déconseille l'utilisation de batonnet pour des raisons que j'ai cité 1000 fois sur le site.Trouve toi un engrais directement assimilable pour la plante.

++

25/8/2008 6:11Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
POT WEED GANJA
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.