|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Nnay |
Prob moisissure / besoin avis experts |

| Rang : Canaweedeur motivé |
| | Salut à tous les Cannabiculteurs!
Avant toute chose, merci et bravo à tous pour ce site qui constitue pour moi depuis quelques mois une source d'infos précieuse et inestimable.
Je suis débutant et ai lancé ma première culture fin avril. Je suis aujourd'hui à flo+65 et rentre tout juste d'une dizaine de jours de vacances... Mauvaise surprise, la moisissure s'est installée dans mon espace de culture et a sérieusement endommagé un de mes plants, commencé à en attaquer un autre, et un dernier plant porte enfin qques tâches sur une feuille. 2 autres plants semblent avoir été épargnés pour le moment.
Les symptômes sur le plant le plus touché concernent la partie supérieure du plant. Ces symptômes sont les suivants (voir photos): - Feuilles tâchées - Feuilles complétement déssechées - Bud complètement déssechée (sur la partie supérieure) - moisissure blanche sous la bud.
Pour plus de précisions, voir les photos et les détails de mon install' ci-dessous.
Mes questions sont donc multiples (pardon, je suis un peu paniqué). Que dois je faire? Récolter tous les plants au plus vite? Ne récolter pour l'instant que les plants touchés? Ou couper les parties atteintes et attendre la fin de la flo? Qu'en est il de la bud infectée (fumable ou toxique)? Qu'est ce qui est récupérable et qu'est ce qui ne l'est plus?etc...
Bref, tous vos conseils, commentaires, et expériences passées seront largement appréciées.