Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Possession de cannabis en suisse ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
t0csy  Possession de cannabis en suisse ?

Rang : Banni

Bonsoir a tous , j'ai fouillé un peut partout sur le net sur les lois Suisse au sujet de la possession de cannabis mais j'ai trouvé sa vraiment flou...
Quesque je risque vraiment si je me fait attrapé en suisse avec 100 ou 200g de weed ?

24/8/2008 1:05Profil
ExpéditeurConversation
t0csy  Re: possession de cannabis en suisse ?

Personne ?

24/8/2008 20:06Profil
ExpéditeurConversation
Supa  Re: possession de cannabis en suisse ?

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur

plusieurs amis se sont fait chopé quelques fois pour consommation, d'autre pour possession. Bien sûr, ceux qui en possédaient avaient une amende un peu plus grosse que les autre. et suivant comment, tu auras un cours sur les méfaits de la drogues et compagnie.. (soit dit en passant, inutile..!)

Mais ça, ça reste pour l'usage personnel. si tu as 200-300gr, tu as de toute façons une amende bien salée, et si tu te défend bien un peu moin salée. Ou alors (ce n'est pas ce que je penses que tu soit!) si tu fait ce qu'ils penseront que tu fais; Du deal - avec preuve - tu risque une grosse amende en plus de quelques mois de prison.

Mais bon, tu as plus de chance de rester sur une grosse grosse amende, si tu arrive à justifier la quantité qui serat pour eux "excessive pour une consommation personnelle".

EDIT: mais bon, j'ai vu ton autre topic à propos de la weed en suisse, et d'aprés moi, topic à clore ! (Ce n'est pas que je ne t'aime pas hein )

24/8/2008 20:27Profil
ExpéditeurConversation

Merci de ta réponse , jusqu'a combien de grammes sa peut passé en consommation perso ?

27/8/2008 1:09Profil
ExpéditeurConversation
SmOk3uR  Re: possession de cannabis en suisse ?

De : *Europe*
Prénom : kévin

c'est très simple tu veut allé en suisse avec de la weed ou en revenir prépare du cash!! normalement il embarsque pas mais vaut mieus avoir les tunes!! et surtout savoir parlé suisse... sinon galère!

27/8/2008 12:08Profil
ExpéditeurConversation

Y a t-il vraiment des risques pour que je me fasse arrête EN Suisse ? C'est pas parque je me fait arrêté labas qu'ils vont forcement trouvé ce que j'ai sur moi ou dans ma voiture ? Non ?

27/8/2008 14:37Profil
ExpéditeurConversation
SmOk3uR  Re: possession de cannabis en suisse ?

De : *Europe*
Prénom : kévin

LOl ben tu sais chez nous il y a douane et police la police a pas le droit de fouillé par contre la douane oui !! mais en allemagne comme en suisse quand il y a un controle de police surtout pour les francais il font sortir les personne du vehicule et crois moi il fouille... Jparle car ca met déja arrivé!! voila voila les controle sont pas enorme!! mais quand il y a des controle il controle tous !!
cordialement

28/8/2008 20:48Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.