Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Journaux De Culture Novices et Débutants

!!! tazam haze x4 + 1 invité (indoor 400 hps) [flo 70 / 80-90] !!! merci pour les 10 000 visites mais faut pas se ramolir lol !!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Rootsman09  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Rootsman

salut niki !!

je constate que sa pousse bien par ici !!
et pour ton histoire de canapé c'est normal d'avoir le cul enfoncé dedans avec une journée pareil, la je ne pourrais pas te motivé car je suis dans le meme cas que toi!! lol !
ou sinon... ha non rien !!! je vois rien !
bon ben te laisse pas mourir quand meme !! mdr !
allez je repasserais
++

14/9/2008 12:02Profil
ExpéditeurConversation
niki-of-the-greenwood  Maj tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois)

Prénom : Niki

MAJlol depuis le temps que je le dis.

Le rempotage est fait elles ont pas été contente une journée les feuilles tombaient mais le lendemain elles avaient retrouvées leur vigueur.

J ai arreté les engrais pour le rempotage sa reprendra bientôt.

J ai retrouvé mon brumi et stopé la clim j arrive a garder un 40% d humidité en journée sans dépasser les 30% degrés.

Vas falloir penser a palisser et surtout les faires passer en flo lol!!!

Sinon sa se passe bien chez moi.

Citation de Rootsman09 :
salut niki !!

je constate que sa pousse bien par ici !!
et pour ton histoire de canapé c'est normal d'avoir le cul enfoncé dedans avec une journée pareil, la je ne pourrais pas te motivé car je suis dans le meme cas que toi!! lol !

Et oui le dimanche tous mou j aime bien

Photos :
http://www.cannaweed.com/upload/server8/00001.jpg

La moin devellopé mais je l aime quand même. c la n°3
Image sans texte alternatif.

Une petite vu de haut.

Les ramifications

C'est toufu

Vu d ensemble mais j ai pas un appareile photo trés performant. vous pouvez voir le mylar sa fais plus propre.

MAJ lezard!!! I sont juste adorable

quand y a soirée chez moi je pose mon petit entre les patates(lezard)

Euh il me font toujour des trucs bizard

Ta un souci toi !!!

Voila pour la petite maj
En attendans vos impressions je vous souhaite une bonne pousse a tous ou une bonne récolte ++ les amis cannaweedeurs

14/9/2008 14:50Profil
ExpéditeurConversation
fealin  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

Prénom : seb

Citation de niki-of-the-greenwood :
Coucou et non c est pas la maj!!

Juste un up pre maj lol pour annoncer la maj(photos + pogonas y comprendra fealin).

Non plus sérieusement!!!

a ben c était sa enfaite.

Lacher com pour me motivé a la faire la je suis fond de canap!!!

Yep,

Alors ça y est tu as réussi à t'extirper de l'emprise du canap, lol!!! Ca vallait le coup c'est plutôt sympa comme mise à jour !!!
Juste une remarque, tu aurais pu mettre un avertissement d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes car le 69 de pogonas, on sait jamais, ça pourrait en choquer certains, lol!!!

Allez bonne continuation mec et repasse chez moi quand tu veux j'ai fais un Edit photos.

A+

14/9/2008 16:03Profil
ExpéditeurConversation
niki-of-the-greenwood  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

Allé je me remet en mode CANAP
Citation de fealin :

Yep,

Alors ça y est tu as réussi à t'extirper de l'emprise du canap, lol!!! Ca vallait le coup c'est plutôt sympa comme mise à jour !!!
Allez bonne continuation mec et repasse chez moi quand tu veux j'ai fais un Edit photos.

A+

Oui j ai reussi enfin merci bien de ta visite par chez moi et oui j ai vu edit photos sur ta réponse avant la mienne du coup le mec qui fait pas gaffe que ta remis les photos aprés i me prend pour un tox qui a pas ouvert les yeux!!!

Citation de fealin :
Juste une remarque, tu aurais pu mettre un avertissement d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes car le 69 de pogonas, on sait jamais, ça pourrait en choquer certains, lol!!!

Oui lol ame sensible s abstenir

Je rajoute une photo du rempotage

La maj est plus bas
++ les cannaweedeurs

14/9/2008 19:04Profil
ExpéditeurConversation
Rootsman09  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

De : - France -
Prénom : Rootsman

re niki !!

c'est pas chez toi que je viendrais taxer de la ganja, vue les furieux dinosaures qui garde la forteresse ! lol
mais franchement sa brille bien joli dans ton placard, sa à de la gueule tous sa ! interssant par sa différence par rapport au mieux et en autre rapport à mes idées pour mes futures sessions... enfin bref !
c'est cool !
++

15/9/2008 0:03Profil
ExpéditeurConversation
hydman  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

Prénom : misthyde

yep !!

juste 2 mots l'ami !!

beau boulot !!!
bien jouet !!
cannabiquement !!

Mister HYDE

15/9/2008 0:48Profil
ExpéditeurConversation

HEHE pleins de visites merci a tous les cannaweedeurs
Citation de Rootsman09 :
re niki !!

c'est pas chez toi que je viendrais taxer de la ganja, vue les furieux dinosaures qui garde la forteresse ! lol
mais franchement sa brille bien joli dans ton placard

Mais i sont gentil comme tous enfaite i sont surtout trés con mais je les aime.
Et vi je suis asser content de mes petites qui me font des beau petit buisson.

Citation de hydman :
yep !!

juste 2 mots l'ami !!

beau boulot !!!
bien jouet !!
cannabiquement !!

Mister HYDE

Merci beaucoup hydman c est gentil mais je te fais confiance tu vas en faire des belle aussi.

Et voila petit up lacher comm sur le pallisage et mise en flo..

15/9/2008 11:10Profil
ExpéditeurConversation

Coucou les cannaweedeurs
Un avis sur le passage en flo

J arrive pas a me décider j ai vu plein de monde a 25 c mais avec des plantes plus grandes mais moin de noeuds donc je me dit que sa devrais étre bon. surtout si elle prend encore trois fois cette taille. (merci la tazman)

De toutes facons pour quelques centimétre de différences est ce que ca changge vraiment.

Voila lol elle sont entre 20 et 30 cm et une petite qui va tranquille.

Merci de vos réponses et hésité pas a me taper sur les doigts j avais pas vraiment la main verte a la base...
Merci cannaweed maintenant j aide ma mére pour tailler ses tomates.

++

16/9/2008 10:23Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello niki-of-the-greenwood

pour la qualité de ton rempotage,tu as stressé un minimum ta plante et ça elle t'en remercie.

Sinon j'ai trop rien a critiquer,pour le passage en flo,c'est à toi de voir mais sache que tu as une période de stretch qui fera augmenter plus ou moins significatif la taille de tes plants.

Néanmoins garde à l'esprit une chose avant de te décider pour le changement de photopériode:

-l'espace
-l'éclairage:pour ta lampe la distance de sécurité et de 40cm pour pas cramer tes pieds.

Bref je pense que ces quelques précisions t'aideront à faire le bon choix.

ps:sympa tes dinosaures,moi aussi j'en est mais c'est des tortues......

++

16/9/2008 12:27Profil
ExpéditeurConversation

Salut mec,

Bah écoute je pense qu'à partir de 4 noeuds, 20-30cm et au moins 15 jours de croissance, y'a pas de contre-indication à passer en flo.
Après c'est toi qui vois mais c'est vrai que si tu attends trop tu risque d'avoir un stretch de ouf et avoir du mal à gérer la hauteur. (rapelle toi de mon 1er JdC j'ai attendu qu'elles fassent 35cm et au final je me suis retrouvé avec une vraie jungle d1m20 de haut et pourtant c'était une Indica!!! Ça va tellement vite en hydro!!!)

Tiens nous au jus.

A+

16/9/2008 12:44Profil
ExpéditeurConversation

Coucou tous.

Citation de slimfast2 :
Hello niki-of-the-greenwood

pour la qualité de ton rempotage,tu as stressé un minimum ta plante et ça elle t'en remercie.

ps:sympa tes dinosaures,moi aussi j'en est mais c'est des tortues......

++

Merci beaucoup slim sa fais toujour plaisir de te voir passer sur mon jdc oui j ai été tres délicat avec le rempotage et j ai remis bille par bille pour étre sur lol !!!

Citation de fealin :
(rapelle toi de mon 1er JdC j'ai attendu qu'elles fassent 35cm et au final je me suis retrouvé avec une vraie jungle
Tiens nous au jus.
A+

Trés plaisir que tu passe aussi !!! tkt pas. Oui je suis même repassé voir je pense mettre sa a execution demain ou aprés demain et en profiter pour netoyer la lampe.

LA CULTURE

j en ai une qui tire un peu la tête elle ma fais une tache jaune en plein milieu pas trés grosse et les feuilles se ressérer sur elles même pourtant j ai pas engraissé des masse mais elles ont pas l air d aimer alors pour l instant j ai divisé par deux le plan d aplication de ionic et je laisse celle la au rinçage. je meterai la photos demain.

++ les cannaweedeur et si vous avez une idée d amelioration allez y j ai une bonne paye se moi si !!!

17/9/2008 2:47Profil
ExpéditeurConversation
WeedaFoison  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

De : 18 Cher
Prénom : Jilou

Salut Niki, et merci pour ton petit com sur mon JDC,

Tu veux passer en Flo mais tu avais pas parlé de pallissage??

j'ai vu plus bas y en à une que tu disais faire chier (elle était plus jeune) tu t'amuse avec, lol.

Si tu veux la palisser, évite de la tirer juste d'un côté, tu va juste la faire pencher, regarde le guide du suppercropping, il l'a maintient de l'autre coté pour tordre le tronc tout en le laissant droit à la base, moi j'ai fait la même erreur et du coup j'ai mis à nus des racines et certainements que certaine d'entre elles n'ont pas résister.

Voilà c'est le seul truc que j'ai remarqué sinon super l'installe maison ça le fait.

Pour le passage en flo c'est vrai que tu va stretcher surtout avec notre petite variété qu'on adore, moi les miennes stretchent pendant 3 semaines et double de taille, penses-y

Bonne culture et à bientôt.

17/9/2008 3:43Profil
ExpéditeurConversation
Grumly__  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

De : 25 Doubs
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : Grumly

Yop niki !

Vu que tu as eu la gentillesse de passer sur mon jdc je te rend la pareille !

Belle culture, j'aimerais que mes plantes en soient déja là ;p

Mais je comprend pas trop le principe, tu vas faire de l'hydro en table à marrée avec des plantes en pots de terre avec du terreau ?? Si c'est le cas j'aimerais que tu m'explique comme tu vas faire en sorte que le terreau reste dans le pot :p
Sinon laisse tombé j'imagine que si tu tamponnes les billes d'argile c'est pas pour les mettre au fond des pots mais sait-on jamais ^^

@ +

17/9/2008 9:38Profil
ExpéditeurConversation

Erff jamais regarder canaweed avant d aller au taf la je veux répondre mais faut que je parte.

En gros j avais ses pot de recup et des billes dans mon anciennes culture mais les bille ont juste remplacer la terre.
aprés c est vrai j ai foutu des cubes de terre la dedans...

Pour le palissage c est fait sur une (de la m façcon que le guide) et trois ans que je suis inscrit lol.)
Et une avec qui je m amuse je la fais tourner en rond c est pour sa quelle avait pas de double attache j essaye de mettre les photos en rentrant.

Sinon toujour cette tache jaune a la con je vais essayé de faire une maj problémes plus palissage se soir

Allé a plus les cannaweedeur merci des coms et désolé le poste et moin jolie mais a la bourre lol

++

17/9/2008 11:51Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

Hello,

je ne connais pas le stretch de la Tasman haze, mais rien que le nom est synonyme d'un x3/x4 . Je pense que tu as suivi mes tableaux, ma plus grande lancée à 17 cm en est à 85cm 3 semaines après; et d'autre n'ont quasiment pas stretcher.

Perso, je lancerai la flo maintenant.

A bientôt

++

17/9/2008 16:53
ExpéditeurConversation
arash2  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

salut niky
comme tu peux le remarquer je ne t'oublie pas j'ai repris ton jdc depuis mon dernier message et je t'avouerai que tu bosses comme un chef
tes pieds sont frénoménals et sacrémment touffus
joli travail par contre je sais pas si t'as fais gaffe sur mon JDC aux techniques que j'ai utilisé (palissage, pinçage, tricottage et taille)
la taille de mes plantes aux moments ou j'ai commencé ces manipulations était d'à peu près C+10j à C+14j
par contre au niveau de ta mise en flo je sais pas si c'est la meme chose qu'en terre mais perso j'ai 6 semaines de croissance avant d'y passer en me refferrent a mon calendrier de culture qui est fourni avec mon kit d'engraissage ( vaalsbergen garden)
voila jte l'avais promis et bien c'est fais je suis passer

jrepasserai a l'occaze d'une maj par contre envoi moi un MP pour me prévenir merci
ma prochaine maj samedi soir

tchhoooooo!!!!!

17/9/2008 22:35Profil
ExpéditeurConversation
PedroBill  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

Salut man !

Juste un p'ti passage pour te remercier du tien sur mon JDC. Très beau lézard, ça mange quoi ces bêtes là, de la weed ?

Je repasserais pour examiner un peu plus ta culture.
++

18/9/2008 13:21Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour

Je rentre du boulot j en peux plus la je vous remercie tous mais je vous répond demain... ( aprés 13h de taf)

Flo demain et nouveau humidifaceur car la sa devient jaune.

++ a demain

19/9/2008 17:25Profil
ExpéditeurConversation

Eh alors, t'as encore passé ta soirée vautré dans le canap'!!!, lol.

Fais gaffe quand même. Plus mou que ça tu deviens liquide

Écoute je suis pas ta mère donc tu fais ce que tu veux de ta vie mais tu pourrais au moins donner des nouvelles des enfants quand même, je m'inquiète moi, lol!!! (déjà la dernière fois tu les as emmenés à Jurassic Park et y'en a un qui est revenu avec un bras en moins alors comprends ma panique quand tu donne pas de nouvelles!!!)

Allez un petit mot pour rassurer ça coûte pas grand chose...

21/9/2008 6:02Profil
ExpéditeurConversation

Salutation aux mains vertes
(Oui le vertes en rouge!!! lol!!!)

J ai pu prendre un jour de congé lol donc aujourd hui plein de nouvelles.

Citation de fealin :
Eh alors, t'as encore passé ta soirée vautré dans le canap'!!!, lol.

Fais gaffe quand même. Plus mou que ça tu deviens liquide

je m'inquiète moi, lol!!! (déjà la dernière fois tu les as emmenés à Jurassic Park et y'en a un qui est revenu avec un bras en moins alors comprends ma panique quand tu donne pas de nouvelles!!!)

Allez un petit mot pour rassurer ça coûte pas grand chose...

MDRRRRRR trop fort. Oui papa je donne les news today la je me léve café croissants petit coup de ménage et aprés je passe 5h dans mon placard avec un bonne appareille photos et sans jurassic park.

Citation de WeedaFoison :
Salut Niki, et merci pour ton petit com sur mon JDC,

Tu veux passer en Flo mais tu avais pas parlé de pallissage??

tu t'amuse avec

Si tu veux la palisser, évite de la tirer juste d'un côté, tu va juste la faire pencher

Voilà c'est le seul truc que j'ai remarqué sinon super l'installe maison ça le fait.

Bonne culture et à bientôt.

J aime bien visiter les jdc et quand je tombe sur un soigné et pas trop bateau je poste!!!

Pour celle que tu vois qui et pallissé effectivement elle a q un point de tention mais en faite je m amuse avec comme je la fais tourner en rond. Pour les autres elles ont toutes l attache du tronc.

Merci d être passé

Citation de Grumly__ :
Yop niki !

Belle culture, j'aimerais que mes plantes en soient déja là ;p

Mais je comprend pas trop le principe, tu vas faire de l'hydro en table à marrée avec des plantes en pots de terre avec du terreau ?? Si c'est le cas j'aimerais que tu m'explique comme tu vas faire en sorte que le terreau reste dans le pot :p
Sinon laisse tombé j'imagine que si tu tamponnes les billes d'argile c'est pas pour les mettre au fond des pots mais sait-on jamais ^^

@ +

Merci d être la !!!
Effectivement mes plantes sont partis en terre car je deteste les petit cube de laine de roche a chaque fois je les detrempes au lieu d'humidifier et en plus j aime pas la matieres (bon je fais un peu ma chochote la j avoue) donc du coup tous le monde en terre pour la croissance.
Et maintenant tous le monde en bille sans terres avec un arrosage par le dessus au programateur tous les 2 a 3 jours.

Citation de WeedyWeedPicker :
Hello,

je ne connais pas le stretch de la Tasman haze, mais rien que le nom est synonyme d'un x3/x4

Perso, je lancerai la flo maintenant.

A bientôt

++

Effectivement 3 a 4 fois la taille je devrais avoir des buissons a la fin lol!!!

Mon calcul (220 cm (placar) -40cm (distance lampe buds) -40cm (intallation pots bac ...) se qui nous fais une plante a 140 cm en ayant au cas ou la marge de virer les instals du bas se qui ferai des pieds a 160 cm.
Donc passage en flo 35cm si sa strech a 4 (Je suis pas pressé mais sa va étre long 70 jour de flo.)

Citation de arash2 :
salut niky
comme tu peux le remarquer je ne t'oublie pas j'ai repris ton jdc depuis mon dernier message et je t'avouerai que tu bosses comme un chef
tes pieds sont frénoménals et sacrémment touffus
jrepasserai a l'occaze d'une maj par contre envoi moi un MP pour me prévenir merci

tchhoooooo!!!!!

Ben j esperai bien!!! Et merci d être passé je repasserai par chez toi!!!

Citation de PedroBill :
Salut man !

Juste un p'ti passage pour te remercier du tien sur mon JDC. Très beau lézard, ça mange quoi ces bêtes là, de la weed ?

Je repasserais pour examiner un peu plus ta culture.
++

Lol oui ils adorent la weed mais c est moi qui est moin content quand ils passent a coté de mes bébés pour leurs donner un coup de langue lol. Sinon c est grillons cressons fruits.

Merci a tous de passer me voir je suis pas trés assidus en se moment mais je vien de prendre un nouveau en tant que realisateur de projets et sa me prend enormement de temps.
Je vais aller acheter un nouvelle humidicateur cette et passé prendre un apn qui fais des belles photos.

Pour se qui est des petites.

La flo a commencé!!!

Elles ont un bain de nuit jusqua se soir et c est repartis en 12/24.

Pour les engrais juste 3ml de grow de ionic.

Température 23° Humidité 50 % (et oui il fait nuit)

Ventilateur en balayage.

Je balance les photos des que je peux.

A + les cannaweedeurs.

22/9/2008 10:42Profil
ExpéditeurConversation

ENFIN DE RETOUR AVEC L HUMIDIFICATEUR

Elles sont sauvés!!!

Je met tous en place je clic clic partout et je vous met sa se soir ou demain...

22/9/2008 20:16Profil
ExpéditeurConversation

Yep,
Citation de niki-of-the-greenwood :
je suis pas pressé mais ça va être long 70 jours de flo

Bah ça va encore 10 semaines de flo. La mienne est prévue pour 12!!! En plus toi t'es en hydro donc si tout se passe bien il se peut que ça soit un peu plus rapide.

Je repasserais voir les photos.

N'oublie pas de fermer la cage des raptors

Stay Green

22/9/2008 22:57Profil
ExpéditeurConversation
hydman  Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

Prénom : misthyde

yep !!

bon comment vont tes filles ??
fais gaff a tes raptors ils aiment bien la sativa !!! lol !!
ha!au faite ??? c'est quoi comme variétés tes lézards ??
moi j'ai des geckos !! c'est trop c.n mais bien gentil en plus ça débarrasse des mouches l'été !! lol !!

aller a ++

Mister HYDE

23/9/2008 0:36Profil
ExpéditeurConversation
niki-of-the-greenwood  Flo +1 tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

SALUT LES LOULOUS

Citation de fealin :
Yep,
Bah ça va encore 10 semaines de flo. La mienne est prévue pour 12!!! En plus toi t'es en hydro donc si tout se passe bien il se peut que ça soit un peu plus rapide.

Je repasserais voir les photos.

N'oublie pas de fermer la cage des raptors

Oui ont vas avoir le temps de les aprecier en même temps ont l as cherchés avec notre haze sativa !!!
Les Pogos raptor sont interdit de placar, ils avaient l air bien la bas mais les filles avaient un peu peur.(en esperant que c est des filles)

Citation de hydman :
yep !!

bon comment vont tes filles ??
fais gaff a tes raptors ils aiment bien la sativa !!! lol !!
ha!au faite ??? c'est quoi comme variétés tes lézards ??
moi j'ai des geckos !! c'est trop c.n mais bien gentil en plus ça débarrasse des mouches l'été !! lol !!

aller a ++

Mister HYDE

Salut hydman

Ben pour les filles je te laisse regarder les photos mais je pense que sa va elles sont contentes elles ont un humidificateur.
C'est des pogonas que j ai lezard d australie qui résiste au chaud et au froid qui mange nimp et n'as pas besoin d'un taux d'humidité en plus ils boivent pas (a travers les aliments).
Trés simpa la destruction a coups de marteau de l'anymétre

MAJ photos

Ma petite adoré

Mon petit bricolage

Vu militaire !!REPOS LES FILLES !!!

Petite vu de surplomb

MAJ PAS JOLIE JOLIE

24/9/2008 0:54Profil
ExpéditeurConversation
novice_weedeur  Re: flo +1 tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc

Et bein c'est bien beau tout ça, félicitation !

jette un oeil chez moi...

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-88297_30_75-culture-graine-inconnue-bientot.html

24/9/2008 1:05Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.