| Expéditeur | Conversation |
| niki-of-the-greenwood |
Maj tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) |

| | 14/9/2008 14:50 |  |
|
|
|
|
Re: tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc |

| | 14/9/2008 19:04 |  |
|
|
|
|

| | 16/9/2008 10:23 |  |
|
|
|
|

| | 17/9/2008 2:47 |  |
|
|
|
|
| WeedaFoison |

| | Salut Niki, et merci pour ton petit com sur mon JDC,
Tu veux passer en Flo mais tu avais pas parlé de pallissage??
j'ai vu plus bas y en à une que tu disais faire chier (elle était plus jeune) tu t'amuse avec, lol.
Si tu veux la palisser, évite de la tirer juste d'un côté, tu va juste la faire pencher, regarde le guide du suppercropping, il l'a maintient de l'autre coté pour tordre le tronc tout en le laissant droit à la base, moi j'ai fait la même erreur et du coup j'ai mis à nus des racines et certainements que certaine d'entre elles n'ont pas résister.
Voilà c'est le seul truc que j'ai remarqué sinon super l'installe maison ça le fait.
Pour le passage en flo c'est vrai que tu va stretcher surtout avec notre petite variété qu'on adore, moi les miennes stretchent pendant 3 semaines et double de taille, penses-y
Bonne culture et à bientôt. |
| 17/9/2008 3:43 |  |
|
|
|
|

| | Salutation aux mains vertes   (Oui le vertes en rouge!!! lol!!!)
J ai pu prendre un jour de congé lol donc aujourd hui plein de nouvelles.
| Citation de fealin : | Eh alors, t'as encore passé ta soirée vautré dans le canap'!!!, lol.
Fais gaffe quand même. Plus mou que ça tu deviens liquide 
je m'inquiète moi, lol!!! (déjà la dernière fois tu les as emmenés à Jurassic Park et y'en a un qui est revenu avec un bras en moins alors comprends ma panique quand tu donne pas de nouvelles!!!)
Allez un petit mot pour rassurer ça coûte pas grand chose...
|
MDRRRRRR trop fort. Oui papa je donne les news today la je me léve café croissants petit coup de ménage et aprés je passe 5h dans mon placard avec un bonne appareille photos et sans jurassic park.
| Citation de WeedaFoison : | Salut Niki, et merci pour ton petit com sur mon JDC,
Tu veux passer en Flo mais tu avais pas parlé de pallissage??
tu t'amuse avec
Si tu veux la palisser, évite de la tirer juste d'un côté, tu va juste la faire pencher
Voilà c'est le seul truc que j'ai remarqué sinon super l'installe maison ça le fait.
Bonne culture et à bientôt. |
J aime bien visiter les jdc et quand je tombe sur un soigné et pas trop bateau je poste!!!
Pour celle que tu vois qui et pallissé effectivement elle a q un point de tention mais en faite je m amuse avec comme je la fais tourner en rond. Pour les autres elles ont toutes l attache du tronc.
Merci d être passé
| Citation de Grumly__ : | Yop niki !
Belle culture, j'aimerais que mes plantes en soient déja là ;p
Mais je comprend pas trop le principe, tu vas faire de l'hydro en table à marrée avec des plantes en pots de terre avec du terreau ?? Si c'est le cas j'aimerais que tu m'explique comme tu vas faire en sorte que le terreau reste dans le pot :p Sinon laisse tombé j'imagine que si tu tamponnes les billes d'argile c'est pas pour les mettre au fond des pots mais sait-on jamais ^^
@ + |
Merci d être la !!! Effectivement mes plantes sont partis en terre car je deteste les petit cube de laine de roche a chaque fois je les detrempes au lieu d'humidifier et en plus j aime pas la matieres (bon je fais un peu ma chochote la j avoue) donc du coup tous le monde en terre pour la croissance. Et maintenant tous le monde en bille sans terres avec un arrosage par le dessus au programateur tous les 2 a 3 jours.
| Citation de WeedyWeedPicker : | Hello,
je ne connais pas le stretch de la Tasman haze, mais rien que le nom est synonyme d'un x3/x4
Perso, je lancerai la flo maintenant.
A bientôt 
++ |
Effectivement 3 a 4 fois la taille je devrais avoir des buissons a la fin lol!!!
Mon calcul (220 cm (placar) -40cm (distance lampe buds) -40cm (intallation pots bac ...) se qui nous fais une plante a 140 cm en ayant au cas ou la marge de virer les instals du bas se qui ferai des pieds a 160 cm. Donc passage en flo 35cm si sa strech a 4 (Je suis pas pressé mais sa va étre long 70 jour de flo.)
| Citation de arash2 : | salut niky comme tu peux le remarquer je ne t'oublie pas j'ai repris ton jdc depuis mon dernier message et je t'avouerai que tu bosses comme un chef tes pieds sont frénoménals et sacrémment touffus jrepasserai a l'occaze d'une maj par contre envoi moi un MP pour me prévenir merci
tchhoooooo!!!!! |
Ben j esperai bien!!! Et merci d être passé je repasserai par chez toi!!!
| Citation de PedroBill : | Salut man !
Juste un p'ti passage pour te remercier du tien sur mon JDC. Très beau lézard, ça mange quoi ces bêtes là, de la weed ?
Je repasserais pour examiner un peu plus ta culture. ++ | Lol oui ils adorent la weed mais c est moi qui est moin content quand ils passent a coté de mes bébés pour leurs donner un coup de langue lol. Sinon c est grillons cressons fruits.
Merci a tous de passer me voir je suis pas trés assidus en se moment mais je vien de prendre un nouveau en tant que realisateur de projets et sa me prend enormement de temps. Je vais aller acheter un nouvelle humidicateur cette et passé prendre un apn qui fais des belles photos.
Pour se qui est des petites.
La flo a commencé!!!
Elles ont un bain de nuit jusqua se soir et c est repartis en 12/24.
Pour les engrais juste 3ml de grow de ionic.
Température 23° Humidité 50 % (et oui il fait nuit)
Ventilateur en balayage.
Je balance les photos des que je peux. A + les cannaweedeurs.
|
| 22/9/2008 10:42 |  |
|
|
|
|
Flo +1 tazam haze x 7 [400 hps indoor] (+21 crois) 1er jdc |

| | 24/9/2008 0:54 |  |
|
|