|
|
| Expéditeur | Conversation |
| coopex |
Micro placo (l 85, l 35, h 65), projet et plan. |

| | Bonjour
Alors voila je suis un petit consomateur (2/3 stick par semains) et je commence a saturé fortement du marché noir. Entre la difficulté pour trouvé de bon produits, le prix vraiment abusif et surtout le fait que je n'aime pas etre le bout de la chaine d'un marché parallele vraiment pas tres honnorable, cela me pousse a vouloir franchir le cap de l'autoproduction.
Apres de long heures de lecture mon projet commence a prendre forme mais mes conditions de culture ont des impératif lié a mon logement (30m²), au passage tres frequent qu'il y a chez moi et enfin a mes petite finance.
- placo:
Meuble avec un tres petit placard en partie basse. taille: L 85*l 35*h 65
- Methode de culture:
Comme j'ai une faible conso, je pensais faire poussé en continue 2 plants en flo (décalé d'une demi periode de flo afin d'avoir une récolte tout les 4 semains) avec un gros palisage, en terre et une croissance tres faible pour pas que je soit trop court en hauteur. Et un petit coté du placo pour un banzai pied mere et des boutures. Je pense passé les boutures directement en flo apres quelles se soit développé un minimum.
-lampes:
Donc comme dit dans le titre c'est tres tres petit. Comme lampe je n'ai donc pas trop de choix, cela serais écolite ou rien. Donc une 200w flo et 125W croissance.
Et pour finir voila un modeste plan (pas vraiment a l'echelle et surement tres optimiste):

alors d'apres vous c'est faisable ou je vais etre trop juste en place?
Sinon pour les graines je compte prendre des chronic avec comme principale argument une faible odeur. Tien en parlant de sa je pense place un petit diffuseur de senteur a la sortie de ma ventilation, vous pensez que cela seras sufisant avec ce type de plants ?
Voila merci de me donner votre point de vu, a tres bientot.
Ps: désole pour les fautes je suis disléxique :(
|
| 25/8/2008 3:04 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| lightfire |
Re: mirco placo (l 85, l 35, h 65), possible? |

| | Salut,
chez moi j'ai 57 cm de haut...
Chez toi 65 : enlevant 15 cm de lampe et 10 cm de terre il te resterais 40 cm pour la plante, je trouve que c'est assez...
Seulement il faut s'arranger pour que l'ampoule puisse être le plus haut possible, et le niveau supérieur du substrat le plus bas possible.
En utilisant des pots avec un volume de terre de 10x10x10 je suis sûr que c'est suffisant pour amener une mini plante jusqu'a la flo.
Y a aussi le choix variété qui est capital, dans mon cas sur Cannaweed et en growshop, on m'a proposé de la Hashberry et de la K2, qui effectivement ce sont révélées faire partie des plantes qui ne donnent pas un stretch dément.
Je te donne le lien du Jdc d'un coupaing, désinscrit de CW, que j'ai trouvé remarquable, tant par la petite hauteur que par la simplicité ici 
Sauf erreur il a commencé la flo à CRO+15 à partir de graines, etc...
A+!
|
| 25/8/2008 20:14 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|