Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aide pour la Culture en Terre

Ma plante s'est désséchée pendant les vacances.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Lil`Ze  Ma plante s'est désséchée pendant les vacances.

Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous, voila je suis partit pendant 2 semaines en vacances et j'avais mit le systeme blumat pour un arrosage automatique durant mon absence. Seulement voila je l'est fait a la va-vite et je l'est mal reglé. Du coup à mon retour (dimanche), mes 2 plants( ak47) avaient séchés mais ne sont pas morts. Avant de partir j'était en floraison depuis le 13 juillet (soit 43 jours de flo). Ma question était de savoir si il fallait que je rallonge le délais avant la récolte ou pas ? Car je vais devoir faire repartir les plants et ca va mettre au moins une bonne semaine je pense.
Merci de votre attention!

25/8/2008 22:10Profil
ExpéditeurConversation
Lil`Ze  Re: ma plante s'est désséchée pendant les vacances.

UP! svp :(

26/8/2008 14:28Profil
ExpéditeurConversation
GDéon  Re: ma plante s'est désséchée pendant les vacances.

De : *Europe*

Citation de Lil`Ze :
mes 2 plants( ak47) avaient séchés mais ne sont pas morts. Avant de partir j'était en floraison depuis le 13 juillet (soit 43 jours de flo). Ma question était de savoir si il fallait que je rallonge le délais avant la récolte ou pas ? Car je vais devoir faire repartir les plants et ca va mettre au moins une bonne semaine je pense.
Merci de votre attention!

Je crois que tu avait trouvé ta reponse...

Bon frarnchement de mon avis de petit canabiculteur,sur que ça va causé un sacré stress,donc retarder la recolte...

Après faut voir l"etat pour savoir si ça va zigouiller ta récolte ou juste un peu te faire perdre en prod'.

26/8/2008 15:06Profil
ExpéditeurConversation
Lil`Ze  Re: ma plante s'est désséchée pendant les vacances.

donc je devrai rallonger la periode de flo de 15 jours ? Mes 2 plants sont désséchés mais yen a un qui commence deja a reprendre.. l'autre galere un peu mais je pense qu'il s'en sortira.

26/8/2008 15:39Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.