Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Législation et Politique

Agasser nos politiens pour faire légaliser!!??

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
ExpéditeurConversation
Neweedeur  Re: agasser nos polititiens pour faire légaliser!!??

Rang : Cannaweedeur

J'ai bien pensé au spam, ça devrait pas être dur, m'enfin quand tu lis des articles comme celui-ci ça fout un peu trop les boules : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/07/03/01011-20080703FILWWW00505-poursuivis-pour-avoir-pirate-des-sites.php.

Par contre, pourquoi ne pas inonder de questions les blogs de nos politiques ? Ce n'est pas illégal à ce que je sache, et si chacun envois le même texte à tous les politiciens, ça peut faire bouger ! Et c'est beaucoup plus simple à mettre en oeuvre ;).

31/8/2008 23:58Profil
ExpéditeurConversation
Neweedeur  Re: agasser nos polititiens pour faire légaliser!!??

edit: double post sorry

31/8/2008 23:58Profil
ExpéditeurConversation
Xque  Re: agasser nos polititiens pour faire légaliser!!??

salut a tous,

le sujet est intéressant mais comme beaucoup le disent il faut faire attention aux argument mis en avant.

Un argument que je n'ai pas vu sur les réponses est le suivant:

Quand le gouvernement va t il comprendre que sa politique anti cannabis ne fonctionne pas... Il m'a semblé voir que nous somme le pays européen ou il y a le plus de fumeurs(a confirmer mais sa doit pas être loin de la vérité).N'est ce pas un signe que la direction que prend le gouvernement a ce sujet (répression,prévention toute pourri...) ne fonctionne clairement pas!!! Les pays voisins comme l'espagne ont compris et n'ont pas légalisé mais tolére a un certain seuil la possession, consommation (même si interdit dans les lieux publique comme la clope en france) et la culture.

Pour ma part a pres je pense qu'il faut pas réver, la france ne légalisera pas le cannabis mais un système comme l'espagne me conviendrais bien perso.

Apres niveaux politique les seuls qui peuvent faire "bouger" les choses je pense c'est vert ou la LCR et encore pour moi la plupart des politiciens sont des bons a rien qui n'ont qu'une envie c'est la soif de pouvoir et rien a foutre du peuple qui trime pour leur gueule.

Sur ceux je vais suivre lévolution du débat meme si faut pas réver les gars, sa bougera pas de si tot...

1/9/2008 1:09Profil
ExpéditeurConversation
TokiTok  Re: agasser nos polititiens pour faire légaliser!!??

De : 33 Gironde

Citation :
N'est ce pas un signe que la direction que prend le gouvernement a ce sujet (répression,prévention toute pourri...) ne fonctionne clairement pas!!!

Plus qu'une petite variante à une loi pour pouvoir faire le test salivaire à tout le monde (pas que au totomobiliste) et le gouvernement devrait faire un tabac!!

C'est plutôt le raisonnement actuel que le sens inverse, à l'américaine.
Et je peu te dire que ça marche, depuis Janvier (annonce des test salivaire, mon ancienne ville était dans zone test), je compte plus le nombre de personnes autour de moi qui arrête de fumer.. et moi je cherche un nouveau travail où je serais pas en voiture toute la journée et même si je pouvais y aller en tram/bus/pied/vélo

Après, tout le monde est loin d'avoir la même "passion" et beaucoup arrete par facilité

1/9/2008 12:34Profil
ExpéditeurConversation
InGrassWeTrust  Re: agasser nos polititiens pour faire légaliser!!??

De : 76 Seine Maritime
Prénom : Mr.G

Bonjour a ts,

Voilà mon avis perso sur la question...

La lettre aux politichiens mauvais idée, il ouvre pas le courrier et le courrier et trié a plusieurs reprise avant d'arrivé dans les bonnes mains. L'histoire des lettre anonymes devrais plus visé genre mairie, préfecture etc...

Envoyé des messages sur les blog/sites politrique ça peut être une bonne idée mais je pense surtout que si nous souhaitons réellement changer les choses ils faut pas oublié les médias... Se sont les médias qui diffuse tous !!! pas ceux de tf1 qui sont clairement pour sarkotrique mais des chaines comme M6 (concurrent direct de tf1) et les chaines câblés tnt etc... les journaux nationaux et régionaux aussi !

Voilà, après faut que les personnes concerné s'organise bien et proprement et fasse ça dans les règles de l'art mais surtout LE FAIRE !

Cannabiquement

1/9/2008 12:46Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: agasser nos polititiens pour faire légaliser!!??

Rang : Modo on the Storm

Yep

tous sur le forum de l'ump

======= ici ======

1/9/2008 13:14Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.