| Expéditeur | Conversation |
| ced1632 |
Re: 1er jdc indoor d'un novice |

| | 3/10/2008 11:29 |  |
|
|
|
|
| arash2 |

| | 3/10/2008 20:39 |  |
|
|
|
|
| arash2 |
1er jdc indoor d'un novice |

| | 6/10/2008 14:40 |  |
|
|
|
|
| arash2 |

| | salut les growers!! désolé de vous avoir fais patienter sans vous donner de news mais j'en avais gros sur la patate et il me fallait un peu de temps pour réaliser la perte de ma petite maman,a present il faut se dire qu'elle est plus heureuse et qu'elle ne souffre plus (cancer foudroyant qui l'a emportée en 15 jours) parfois la vie est injuste, on vous donnne la vie d'un coté pour vous la reprendre de l'autre bref sa fait plus de mal de l'écrire que d'en parler donc j'marrete sur ce sujet!!
petit recapitulatif sur ce qui s'est passer entre le moment ou j'ai pris les tofs hier apremidi et hier soir: -mise en floraison des pieds D,E,F,G et I -rempotage des pieds I,J,K,Rà+X,bouture1,zamal et la nouvelle fournée -mise en terre d'une graine de blueberry de chez spliff seeds
en gros voila tout les changements dans mon jardin!! enfin le moment tant attendu, la maj photo!!!!
pied A C+54j en floraison depuis C+42j

pied B C+54j en floraison depuis C+42j

pied C C+54j en floraison depuis C+42j

et voici mes 4 plants A,B,C et H(car elle s'est déclarée alors quelle était encore en croissance)en floraison hier pour le shooting!! mes pieds font un peu la gueule a ce moment là car durant leur nuit, la T° était de 25°C j'avais oublier d'éteindre le chauffage d'appoint car le matin sa caille la dedans!!lol!!!:

pied D C+38j en floraison aujourd'hui

pied E C+38j en floraison aujourd'hui

pied F C+38j en floraison aujourd'hui

pied G C+38j en floraison aujourd'hui

pied H C+38j en floraison depuis C+35j

pied I C+36j en floraison aujourd'hui

pied J C+20j

pied K C+20j

pieds J et K C+20j

bouture 1 C+20j

pied de zamal mangue/carotte avec apex en triplette C+20j

pieds R à +X C+20j

une autre fournée de graines comme les pieds A,B et C à C+13j

voila tout pour aujourd'hui merci d'avoir étaient patients!! si vous avez des remarques ou des avis n'hesitez pas a lacher vos comms!!!!
allez tchoooo les grooooows!!!! |
| 10/10/2008 11:30 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|