Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Journaux De Culture Novices et Débutants

1er jdc!!hps 250et400w!!homes boxs pour roulement!!nouvelle maj bourrée de tofs!!skunk#1 de ssb!!1 pied de blueberry en croissance!!tchoooo!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ... | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
arash2  Re: 1er jdc indoor d'un novice

Rang : Cannaweedeur

Citation de lionzion :
salut arash2 je te fait confiance pour l'engrais vu que tu a l'air de connaitre vaalserberg peut tu passer sur mon jdc mon jdc
et répondre a mes question a ce sujet car je l'utise aussi merci d'avance

pas de l'aise je sui ouvert a toute discution du moment qu'on échange nos connaissance c'est le principe du forum non?
allez j'arrive

3/9/2008 17:39Profil
ExpéditeurConversation
niki-of-the-greenwood  Re: 1er jdc indoor d'un novice

Prénom : Niki

Salut

Juste un petit +1 pour le placar tous prope et bonne chance pour tes bébés qui m ont l air bien partis.

3/9/2008 17:58Profil
ExpéditeurConversation

Citation de niki-of-the-greenwood :
Salut

Juste un petit +1 pour le placar tous prope et bonne chance pour tes bébés qui m ont l air bien partis.

jte remerci c'est gentil d'y avoir penser et pour le placard j'attache une grande importance a la propreté dans ma culture afin d'éviter toutes contamination microbiennes externe vu que c'est dans mon comble tchoo!!

3/9/2008 18:01Profil
ExpéditeurConversation

personne?

3/9/2008 18:29Profil
ExpéditeurConversation
Lakai  Re: 1er jdc indoor d'un novice

Sympa tout sa !! Faut continué comme ça. Je suis de pres des ptits bébés.

++

3/9/2008 19:38Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Lakai :
Sympa tout sa !! Faut continué comme ça. Je suis de pres des ptits bébés.

++
merci c gentil de montrer l'exemple de laisser une ptite comm au moins quelqu'un qui s'interesse et en plus sa coute rien une petite phrase merci
tchoo!!

3/9/2008 20:28Profil
ExpéditeurConversation
PedroBill  Re: 1er jdc indoor d'un novice

Yop arash2!
Bien sur que je peux passer, c'est demander si gentillement !
J'en pense que du bien de ton jardin. Bonne espace, j'ai pas tout relu mais ton installe à l'air OP. Et tes plantes semblent en bonne forme.
N'hésite pas à me titiller si tu fais des maj ou pose des questions et que je ne passe pas.

++

3/9/2008 22:16Profil
ExpéditeurConversation

merci c'est bon d'avoir l'avis de diverses personnes surtout lorsqu'on débute s'il y a d'autres commentaires lacher les des questions ou tout autre j'y répondrai allez tchoo!! et encore merci de la visite

3/9/2008 22:26Profil
ExpéditeurConversation
GrassDeal08  Re: 1er jdc indoor d'un novice

De : - France -
Prénom : Fusion.

sa grow sa grow ^^

Franchement je le sens bien le petit arash2

Bien motivé :)

3/9/2008 22:55Profil
ExpéditeurConversation
ced1632  Re: 1er jdc indoor d'un novice

Prénom : Cédric

Bonsoir arash,

Nikel chrome tout ça! Par contre, juste un petit conseil... Ne soit pas trop impatient quand tu n'as pas de réponse, ça va venir mon ami!

Bon sinon pour ce qui est de ton lien vers ton JDC car j'ai vu que tu avais posé la question, il faut que tu ailles sur ton "profil" et appuyer sur "Editer le profil".
Ensuite à toi de mettre le lien de ta page dans "signature"...

exemple: [url= *** ]>>>>>> Mon JDC <<<<<<[/url ]

Il te suffit de mettre ton url à la place des 3 étoiles rouges (http://www.cannaweed.com/...) et d'enlever l'espace du dernier code, entre "url" et "]" (j'étais obligé de faire ça sinon il se serait activé).
Voilà, maintenant quand tu posteras (ainsi que tous les messages que tu as dejà posté) tu verras le lien de ton JDC apparaître en dessous.

J'espère que j'ai été au plus clair.
@+ l'ami et bonne continuation

3/9/2008 22:59Profil
ExpéditeurConversation

merci pour tes conseil l'ami et désolé ma patience je vais la travailler dans les mois a venir je pense allez tchoo!!

3/9/2008 23:31Profil
ExpéditeurConversation

Bon alors c'est presque ça sauf qu'à la place de "1er JDC indoor d'un novice" il faut qu'il y ait une url ...

Pour toi ce sera http://www.cannaweed.com/forum/post-856241_87765_30_0.html#856241

Ca donne ça:

>>>>>> Mon 1er JDC <<<<<< >>>>>> Mon 1er JDC <<<<<<

Et voici le code:

[url=http://www.cannaweed.com/forum/post-856241_87765_30_0.html#856241]>>>>>> Mon 1er JDC <<<<<<[/url ]

(si tu veux, colle ça dans ta signature sans oublier d'enlever l'espace entre "url" et "]")

Aller @+

3/9/2008 23:50Profil
ExpéditeurConversation
NORTHERN-LIGHT  Re: 1er jdc indoor d'un novice

salut arash2
bravo,belle culture que tu as la et tous se qui va avec (placo) je me pose un peu par chez toi.continue comme sa ses bien parti
a++ et bonne continuation

4/9/2008 11:48Profil
ExpéditeurConversation

salut tout le monde aujourd'hui croissance + 17 jours pour mes 3 demoiselles A,B et C elles se portent a merveilles depuis que je les ai taillées ( les feuilles primaire avait jaunit du coup cut et le bout des feuilles secondaires qui été elles aussi jaunit par la suite) bonne reprise de la croissance des feuilles qui sont a la base des feuilles primaires coupées moi qui penser avoir tout niquer même si j'ai perdu un pied (fais chié quand meme)dans cette histoire de rempotage à la con mais bon on dis que des plantes stresser deviennent vigoureuse la jvois que mes troncs prennent un diametre conséquent a présent
au fait je ne l'ai pas dis précèdemment mais j'avais taillé le sommet de Melle B et sa i est c'est reparti
les skunk#1 (D,E,F,G et H) elles nickel elles sont a C+5j et on commence a voir apparaitre la deuxième rangée de feuilles
la I est à C+3j on aperçoit la première rangée de feuilles et celle ci à une tige qui fais le double en diamètre par rapport aux tiges des shunk#1 c'est du solide
et la a 15h00 j'ai mis 5 autres skunk#1 féminisées de la SSB en réhydratation
voila pour les news
ce soir les photos, quelle heure je ne saurais vous dire
allez les amis jvous laisse
tchoo!!

4/9/2008 16:04Profil
ExpéditeurConversation
northerm  Re: 1er jdc indoor d'un novice

Prénom : sasha

Salut Arash2

Je vois que tes petites poussent bien ! cool !
tu en a remis à germer, tu vas avoir une forêt.

De mon côté, j'ai fini mon placard mais j'attend toujours mes graines, ça commence à faire long !

En attendant je te dis à plus

4/9/2008 18:10Profil
ExpéditeurConversation

des news pour ceux qui me suivent

5/9/2008 0:49Profil
ExpéditeurConversation

Citation de ced1632 :
Bon alors c'est presque ça sauf qu'à la place de "1er JDC indoor d'un novice" il faut qu'il y ait une url ...

Pour toi ce sera http://www.cannaweed.com/forum/post-856241_87765_30_0.html#856241

Ca donne ça:

>>>>>> Mon 1er JDC <<<<<< >>>>>> Mon 1er JDC <<<<<<

Et voici le code:

[url=http://www.cannaweed.com/forum/post-856241_87765_30_0.html#856241]>>>>>> Mon 1er JDC <<<<<<[/url ]

(si tu veux, colle ça dans ta signature sans oublier d'enlever l'espace entre "url" et "]")

Aller @+

maintenant sa marche je sais pas ce que j'ai baragouiner merci et a biento sur mon jdc
tchoo!!

5/9/2008 1:07Profil
ExpéditeurConversation

il y a personne?

5/9/2008 12:02Profil
ExpéditeurConversation

Salut arash,

Ben comme tu vois y'a quelqu'un!
Sinon ça donne quoi les news?

Passe me voir, j'ai fait un nouveau shooting ce matin (P.5 de mon JDC).
@ l'ami et j'attends de nouvelles photos de ta part!

5/9/2008 12:07Profil
ExpéditeurConversation

lacher voc comm les growers please

5/9/2008 15:00Profil
ExpéditeurConversation
hendrix_special  Re: 1er jdc indoor d'un novice

ca se passe sans trop de bobos on dirais,

félicitation au papa

bonne culture.

à bientôt

5/9/2008 15:11Profil
ExpéditeurConversation
Lakai  Re: 1er jdc indoor d'un novice

Salut arash2 !!! Je repasse sur ton ptit jdc ^^ et jm'installe avec mon gros boby en attendant la maj !!!

Sinon, en revenant sur la patience, moi aussi au debut de ma plantation, j'etais trop stressé, à peine arriver au 3eme etage de feuille, les feuilles primaires (cotyledons) ont commencé à avoir des taches jaunes !!! J'ai bcp stressé.

Mais de ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est que ce n'est absolument rien. C'est sa la nature, les vieilles feuilles à la fin commencent à jaunir. Le principal c'est que sa reste comme ça, il faut pas que toute la plante commence à jaunir la c'est plus grave.

Et puis je te donne mon avis sur le cut, moi je prefere attendre que les feuilles tombent par elles meme. Je les laisse jaunir et puis une fois qu'elles sont mortes ne t'inquiete pas elles tomberont normalement.
En laissant ses vieilles feuilles, sa permet à la plante de gardé ses ressources.

Si elles sont trop jeunes et que tu cut trop vite, les plantes vont encore plus puisé dans les ressources de ton terreau pour grandir, et donc ralentir la croissance de ta plante. Pour sa qu'il faut evité le cut trop tot.

voila voila apres c'est mon avis.

Allez à vite la MAJ :P

++

5/9/2008 15:20Profil
ExpéditeurConversation

c'est bon j'ai enfin du temps a vous consacrer
je monte de suite prendre des photos et je les postes de suite
a taleur les groweurs
tchoo!!

6/9/2008 1:28Profil
ExpéditeurConversation

salut à vous growers comme promis le shooting de mes petites histoire de ne pas vous laisser languir trop longtemps allez trèves de barvardages et place aux photos ce sera beaucoup plus explicite

recapitulatif:

*graines A,B et C C+19j (plus que 2 jours, vite, vite, et j'arrose au phase 2 source de croissance et ce pendant 4 semaines)

*graines D,E,F,G et H C+7j (quoi à dire: eh bien vu que ces
graines là je les ai mise en terre directement dans le royal mix et je peux vous affirmer que la vitesse de la pousse n'a rien à voir avec le rythme que j'avais dans mon terreau( sans perlites c'est con j'ai oublier du coup rempotage) pour mes 4 premiers pieds j'avais une rangée de feuilles tout les 2 jours alors que là j'en ai une tout les 4 jours. Quest ce que vous en pensez?

*graines I C+5j (remarque: elle a une tige assez consequentes par rapport aux skunk#1)

*pour les graines D,E,F,G,H et I j'arrose depuis la mise en terre a l'engrais phase 1 (tout comme les pieds A,B,et C au début) source de racine et ce pendant 3 semaines

*graines J,K,L,M et N (skunk#1 féminisées de la SSB) mise en germination à 02h00 du mat'

*ma lumière est en 20/24h pour une croissance active (je sais c'est pas bien mais vu le résultat je prends sur moi pour les critiques)

allez photos photos

-pied A:
Image sans texte alternatif.

-pied B: lorsque j'ai éffeuillée les feuilles jaunes la dernières fois j'ai tenter l'expérience de tailler le sommet

-des macros de la taille du pied B:

-pied C:

-pied D:

-pied E:

-pied F:

-pied G:

-pied H:

-pied I:

-graines J,K,L,M et N en germination et 3 graines sur 5 sont déjà ouvertes après avoir passer 24h dans de l'eau de source à température ambiante:

-une vue d'ensemble de toute la famille

-et pour finir quelle est la difference?

voila j'espère que sa vous aura plu car je me suis pas mal casser le cul pour améliorer ma présentation
dites moi ce que vous en penser? si vous avez des questions, critiques, remarques ou tout autres j'y répondrai

salut tout le monde et bon grow

PS: prochaine photos en début de semaine

allez tchoo tout le monde et merci de votre visite!!!

6/9/2008 4:58Profil
ExpéditeurConversation
Rootsman09  Re: 1er jdc indoor d'un novice

De : - France -
Prénom : Rootsman

salut man !!

il faut que tu enlever les feuiilles entourer en rouge, sa te fera 4 joli départ

si tu as besoin de + de detail tchek en privé je t'enverrais une doc....

++ l'ami jardinier !!

6/9/2008 7:50Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ... | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.