| Expéditeur | Conversation |
| arash2 |
Re: 1er jdc indoor d'un novice |

| | 3/9/2008 18:29 |  |
|
|
|
|
| arash2 |

| | 5/9/2008 12:02 |  |
|
|
|
|
| Lakai |

| | Salut arash2 !!! Je repasse sur ton ptit jdc ^^ et jm'installe avec mon gros boby en attendant la maj !!!
Sinon, en revenant sur la patience, moi aussi au debut de ma plantation, j'etais trop stressé, à peine arriver au 3eme etage de feuille, les feuilles primaires (cotyledons) ont commencé à avoir des taches jaunes !!! J'ai bcp stressé.
Mais de ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est que ce n'est absolument rien. C'est sa la nature, les vieilles feuilles à la fin commencent à jaunir. Le principal c'est que sa reste comme ça, il faut pas que toute la plante commence à jaunir la c'est plus grave.
Et puis je te donne mon avis sur le cut, moi je prefere attendre que les feuilles tombent par elles meme. Je les laisse jaunir et puis une fois qu'elles sont mortes ne t'inquiete pas elles tomberont normalement. En laissant ses vieilles feuilles, sa permet à la plante de gardé ses ressources.
Si elles sont trop jeunes et que tu cut trop vite, les plantes vont encore plus puisé dans les ressources de ton terreau pour grandir, et donc ralentir la croissance de ta plante. Pour sa qu'il faut evité le cut trop tot.
voila voila apres c'est mon avis.
Allez à vite la MAJ :P
++ |
| 5/9/2008 15:20 |  |
|
|
|
|
| arash2 |

| | salut à vous growers comme promis le shooting de mes petites histoire de ne pas vous laisser languir trop longtemps allez trèves de barvardages et place aux photos ce sera beaucoup plus explicite
recapitulatif:
*graines A,B et C C+19j (plus que 2 jours, vite, vite, et j'arrose au phase 2 source de croissance et ce pendant 4 semaines)
*graines D,E,F,G et H C+7j (quoi à dire: eh bien vu que ces graines là je les ai mise en terre directement dans le royal mix et je peux vous affirmer que la vitesse de la pousse n'a rien à voir avec le rythme que j'avais dans mon terreau( sans perlites c'est con j'ai oublier du coup rempotage) pour mes 4 premiers pieds j'avais une rangée de feuilles tout les 2 jours alors que là j'en ai une tout les 4 jours. Quest ce que vous en pensez?
*graines I C+5j (remarque: elle a une tige assez consequentes par rapport aux skunk#1)
*pour les graines D,E,F,G,H et I j'arrose depuis la mise en terre a l'engrais phase 1 (tout comme les pieds A,B,et C au début) source de racine et ce pendant 3 semaines
*graines J,K,L,M et N (skunk#1 féminisées de la SSB) mise en germination à 02h00 du mat'
*ma lumière est en 20/24h pour une croissance active (je sais c'est pas bien mais vu le résultat je prends sur moi pour les critiques)
allez photos photos
-pied A:

-pied B: lorsque j'ai éffeuillée les feuilles jaunes la dernières fois j'ai tenter l'expérience de tailler le sommet

-des macros de la taille du pied B:

-pied C:

-pied D:

-pied E:

-pied F:

-pied G:

-pied H:

-pied I:

-graines J,K,L,M et N en germination et 3 graines sur 5 sont déjà ouvertes après avoir passer 24h dans de l'eau de source à température ambiante:

-une vue d'ensemble de toute la famille

-et pour finir quelle est la difference?

voila j'espère que sa vous aura plu car je me suis pas mal casser le cul pour améliorer ma présentation dites moi ce que vous en penser? si vous avez des questions, critiques, remarques ou tout autres j'y répondrai
salut tout le monde et bon grow
PS: prochaine photos en début de semaine allez tchoo tout le monde et merci de votre visite!!!
|
| 6/9/2008 4:58 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|