| Expéditeur | Conversation |
| Chomp |
Pauvre amérique! |

| | Je profite de mon premier message ici pour vous faire part de ma dernière découverte... je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, il s'agit d'une trouvaille du gouvernement américain qui, selon eux (ce n'est pas moi qui le dit) permettrait de sensibiliser les jeunes aux dangers du cannabis...
>>Stoners In The Mist<<
C'est répertorié dans la catégorie "Fun" du site, on peut donc s'attendre à bien s'éclater. En fait, pas du tout. Pour vous décrire vite fait le truc, un espèce de moustachu déguisé en explorateur qui, épaulé par son fidèle acolyte, va nous faire découvrir les affres de la fumette et les désastres engendré par celle-ci. Selon eux toujours. Les voilà qui rentrent dans une salle enfumée, et se retrouvent nez à nez avec deux espèces de zombie en train de dormir sur le canapé. Et le moustachu de décrire le stoner comme une "créature" sans motivation, alors que d'autre profitent de la nature et des joies de l'amitié.
Passé cette introduction dantesque, plusieurs choix s'offrent à vous. Tout d'abord, une étude du mode de vie des stoners. Les deux comparses profitent de "l'absence de réactivité" des deux fumeurs pour leur mettre une collier radar au cou afin de surveiller leurs mouvements. Et bien 72 heures après, ils sont toujours en train de roupiller sur le canapé, les yeux rouges comme des brasiers et la bouche grand ouverte. Putain, je sais pas quelle weed ils ont mais j'veux la même!  En tous cas ça me rappelle toutes ces fois où je suis resté dans les bras de Morphée trois jours d'affillée sans me laver, manger, boire ou parler avec quelqu'un. Et ce après quelques joints, entendons nous.
Bref, nous poursuivons donc l'aventure avec une description détaillée des effets de la marijuana. Les effets négatifs hein, puisque apparemment il n'y a que ça :-p Donc, confrontation avec un stoner. Enfin je devrais plutôt dire un zombie tout droit sorti d'une série B des années 80, l'air hagard, décervelé, bref une loque humaine. Problèmes de communications, paranoïa, perception modifiée (j'ai envie de dire: supprimée)... tout y est! Avec des "faits prouvés" bien sûr.
Continuons ces amusantes péripéties. Voilà maintenant une vision des relations stoners/reste du monde: une jeune fille, avec les cheveux gras, qui n'a visiblement pas dormi ni pris de douche depuis une semaine au moins, abordée par un type. La demoiselle, entre deux éclats de rire naisieux, arrive à peine à enchaîner les phrases, et la discussion tourne court lorsque son interlocuteur découvre avec effroi qu'elle a un bout de space cake dans les cheveux. Et notre ami moustachu de surgir pour déclarer que d'après certaines études, le stoner a une hygiène assez approximative. Merci vieux!
On poursuit avec un vaste sujet: les fumeurs ont des reflexes de merde. Et oui, force est de constater que lorsqu'on leur balance des objets en plein thorax, ils ne font rien. Sauf dire "Eh mec, pourquoi tu me balances des objets à la gueule?". De vrai clichés. Ensuite, petite leçon de conduite. Deux stoners, dans une bagnole, des plots, une route. Et deux cobayes la bouche grande ouverte, qui se demandent bien ce qu'ils foutent là, et qui conduisent tout droit, en appuyant sur le champignon. Même bourré, je pense que mon cousin de 10 ans conduit mieux que ça :-p
Pour finir, un petit test, qui nous apprend, en vrac, que la marijuana provoque des crises cardiaques à tout va, que le sevrage provoque irritation est colère chez l'usager en manque, que l'herbe contient 20 fois plus d'éléments cancérigènes que le tabac (remarquez la formulation) et que plus de jeunes sont admis en désintox chaque année que pour toutes les autres drogues réunies. Si j'ai bien compris, la beuh est plus addictive que la coke, l'héro et le crack?
Bref, ce site présente une fois de plus les pauvres usagers que nous sommes comme des créatures bestiales, agressives, bêtes, sales, sans aucun avenir, dangereuses, j'en passe et des meilleurs.
A noter que le même site est responsable d'autres vidéos de "prévention", comme une toute rigolote avec un chien qui parle
Allez, sur ce,
 |
| 29/8/2008 22:53 |  |
|
|
|
|
| cana-love |
Re: pauvre amérique! |

| | 30/8/2008 13:46 |  |
|
|
|
|
| Hellvice |

| Rang : Modo Rock'Hell'Roll |
| | Hell O !!
Faire une critique d'une chose qui me critique ne m'intéresse pas du tout car je serais autant de mauvaise fois qu'eux !!
Par contre je peux dire que dans des squatts j'ai vu de tels "épaves" car on ne peut employer d'autres mots...
J'ai moi même au cour de ma vie eu ce genre de comportement en fumant a l'excès ( se réveiller, fumer, se rendormir, se réveiller, fumer, se rendormir, se réveiller, se lever allez chercher son morceau et refumer....) Donc rien d'anormal avec ce type de comprtement et de relation au shit !!
Maintenant cette vidéo mise entre les mains de n'importe quel quidam, évidement son interprétation ne sera on ne peu plus a charge vis a vis de nous que le contraire....
Bref, que l'on soit fumeur ou non fumeur, chaque camp cherche a se rassurer !!
...pathétique...
++ |
| 30/8/2008 21:24 |  |
|
|
|
|
| Chomp |

| | | Citation : | J'ai moi même au cour de ma vie eu ce genre de comportement en fumant a l'excès ( se réveiller, fumer, se rendormir, se réveiller, fumer, se rendormir, se réveiller, se lever allez chercher son morceau et refumer....) Donc rien d'anormal avec ce type de comprtement et de relation au shit !! |
Je suis d'accord, c'est bien possible d'avoir une consommation de canna aussi abusive, mais de là à généraliser... sur la vidéo ça semble clair que d'après eux les "stoners" ne font que ça de leurs journées. Beaucoup de gens fument régulièrement sans pour autant fumer tout le temps. En fait ce que je dénonce c'est pas le fait de faire de la prévention en lui-même, c'est juste la manière dont c'est fait qui me dérange.
| Citation : | je serais curieux de savoir quel lobby a payé pour produire ce chef d'oeuvre
|
Le contribuable américain en personne.
|
| 31/8/2008 21:23 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|