| Expéditeur | Conversation |
| Phenylalanine |
Re: weed avant sensations fortes? |

| | Me revoilà, j'ai essayé et perso, j'ai bien kiffé :D
Là où j'ai complètement déconné, c'était sur la vitesse d'un manège (des genres de balançoires volantes, suspendues à 50 mètres de hauteur). Quand j'étais dessus, j'avais l'impression d'aller super lentement, alors que vu d'en bas, les chaises étaient plutôt rapides.
Bref, un bon délire :D
A part ça, je n'ai pas vraiment vu de différences.
Mais je vous le conseil quand même, aucun effet négatif, que du positif ;)
a+ |
| 31/8/2008 13:54 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| Rang : cannaweedeur résineux et sympa |
| | 2/9/2008 3:45 |  |
|
|
|
|
| Sweetstorm |

| Rang : Cultivateur expérimenté |
| | Salouté,
| Citation de Phenylalanine : | des genres de balançoires volantes, suspendues à 50 mètres de hauteur. Quand j'étais dessus, j'avais l'impression d'aller super lentement, alors que vu d'en bas, les chaises étaient plutôt rapides |
Tu aurais pu te griller un spliff là haut aussi
Cet été, avec mes potes, on a fait un parcours dans les arbres en étant un peu high et on a bien tripper !
On a tous eu les boules de faire le 'saut de Tarzan'... genre vous etes à 10m de haut, une corde devant soi, on doit se balancer dans le vide et s'aggripper à la corde pour finalement s'ejecter pour atteindre un filet vertical !
En fait t'arrives sur la plate forme et tu te dis 'ouah facile!' mais quand t'as grillé 5 spliffs avant, t'as l'impression d'etre à 30m et que tu vas jamais y arriver puis un coup d'pression, on se lance et p'tain c'est trop fort en fait, jvoudrais bien le refaire 
Bref c'est un bon trip que je conseille à tous pcq les sensations sont decuplées avec la weed et que vous etes en securité, bien 'arnaché'. Les tyroliennes et quelques passages bien chauds sont sympas aussi...
Je suis donc pour le fait d'essayer des activités comme celle ci et les maneges c'est pas mal non plus ! Mention speciale pour une bonne autotamponneuse avec un zamman à la bouche 
A +++ |
| 2/9/2008 5:23 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|