|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Frie |
Re: réussir scolairement et proffesionelement avec |

| | Salut !
J'ai trouvé très bien les 15 règles données par Don Pasha dans le topic dépendance morale très forte  Je les ai toujour respectée (sauf exceptions) et je ne rencontre aucun problème que ce soit .....
| Citation : | 1) Ne jamais priorisé la fumette a quoi que ce sois!
2) Ne jamais fummer quand quel que choses ne va pas bien dans la vie(déprimmer, fatiguer,facher ou quand je suis ennuyer) puffer seulement si j'en aie vraiment envie, pas pcq un joint tourne
3) Fummer seulement les week-end avec une limitation de 30$ (une fois maximum en milieu de semaine pour détente le stress accumulé seulement)
4) Ne jamais fummer au travail, ni a l'école ou tout autreslieu public fréquenter réguilierement
5) Se donner une limite physique, c'est a dire quand le point culmunant est sentit, aretter de toker meme si il en reste
6) Ne faire que des trips de bouffe entre amis
7) Ne jamais mélanger alcool et weed, sauf durrant les vacances ou party occasionellement
8) Esseyer de mettre le moins de tabac dans les joints, ne pas en mettre tout court si possible
9) Ne pas exagéré sur la grosseur d'un joint (sauf entre amis occasionelement)
10) Ne jamais conduire sous l'effet de la marijuana
11) Ne pas fummer pour s'endormir, attendre que le buzz diminue, si possible attendre que l'effet est totalement disparu
12) Ne pas fummer a l'intérieur si possible, question de respect quand meme
13) Se promener a l'extérieur avec des joints seulement, jamais avec des baggy's
14) Ne pas miniliser le rendement d'activité, si un chillin' se donne... il faut prévoir d'avance, sinon on perd entièrement la notion du temp
15) Faire le plus possible d'exentricité possible, ne jamais etre monotome, ne pas avoir de rituels ou coutumes spécifique |
|
| 1/9/2008 20:15 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| kimouk |
Re: réussir scolairement et proffesionelement avec |

| | salut,
Personnellement, je n'ai commencé réellement à fumer qu'une fois mes études finies Bac+4, je m'envoyais un pti spliff que très rarement lorsque j'étais étudiant. Depuis, une fois bien installé socialement, professionnellement, je me suis rattrapé. J'ai un avantage, c'est que j'exerce une profession libérale donc pas de patron, je bosse chez moi 80% du temps. Et puis le joint c'est le soir, très rarement en journée, une fois les enfants couchés dans la béatidude la plus parfaite.
Bye |
| 7/9/2008 13:31 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|