Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Réussir scolairement et proffesionelement avec

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
giveup  Réussir scolairement et proffesionelement avec

De : 59 Nord
Rang : Cannaweedeur
Prénom : vladimir

bon après en fumant ce produit il fo avouer que il est assez difficile de mener une vie solidement structuré

quel est votre thecnique pour réussir ds la vie avec ...
moi jpensait a un système de récompense

si ta bien bosser tu te roule un pète

1/9/2008 19:47Profil
ExpéditeurConversation
Vieux_Bouc  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

De : Belgique

Citation de giveup :
bon après en fumant ce produit il fo avouer que il est assez difficile de mener une vie solidement structuré (...)

Ah bon ? Pas chez moi.

Difficile de développer une orthographe,
je veux bien le croire.

1/9/2008 19:50Profil
ExpéditeurConversation
sanglidou  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

De : *Europe*
Prénom : scrofa

hello

Citation :
un système de récompense

si ta bien bosser tu te roule un pète

une des regle d'or c'est de ne pas faire sa vie en fonction du cannabis.

autant dire que tu commences mal

1/9/2008 19:51Profil
ExpéditeurConversation
giveup  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

De : 59 Nord
Prénom : vladimir

A ouè ? sa Minteresse mais en quel sens ?

1/9/2008 19:56Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

De : - France -
Prénom : J.L 5-20

Salut !

Commence par apprendre à écrire ,et après envisage de fumer un peu ...
Après ça sera plus dur !
La drogue sa détruit les neurones !

Sinon juste pour information tu as quel age ?

1/9/2008 20:02Profil
ExpéditeurConversation

dans le sens ou quand tu dis ça

Citation :
il fo avouer que il est assez difficile de mener une vie solidement structuré

cest que t'as déjà un probleme

un peu trop abstrait pour moi désolé je passe mon tour..

1/9/2008 20:03Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

Prénom : M.

Salut,

Tu peut dire accesoirement bonjour. ca ne fera pas du mal.

Maintenant ce que tu dit n'est totalement vrai.

Perso ca m'aide dans la vie de tout les jours pour me motivé au travail,...aprés le boulot quand ma femme me gonfle et pour dormir en fin quand j'y arrive.

Pour moi c'est devenu a accesoire dans la vie "comme une clope".

Ca m'empeche pas de mené ma vie de facon assez satisfaisante.

Maintenant si tu fume que des grosse indica qui t'envoie au State a chaque joint.

Je te conseil de changé de variété, il y en a des super-motivante.

A++ Makay.

1/9/2008 20:04Profil
ExpéditeurConversation
DarkMood  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

De : 89 Yonne
Prénom : Nico

Je pense qu'il faut avancer sans se prendre la tête avec sa consommation. Sinon tu perd ton moral! Et là ...
Cannabicalement

1/9/2008 20:06Profil
ExpéditeurConversation
Frie  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

De : Suisse

Salut !

J'ai trouvé très bien les 15 règles données par Don Pasha dans le topic dépendance morale très forte dépendance morale très forte
Je les ai toujour respectée (sauf exceptions) et je ne rencontre aucun problème que ce soit .....

Citation :
1) Ne jamais priorisé la fumette a quoi que ce sois!

2) Ne jamais fummer quand quel que choses ne va pas bien dans la vie(déprimmer, fatiguer,facher ou quand je suis ennuyer) puffer seulement si j'en aie vraiment envie, pas pcq un joint tourne

3) Fummer seulement les week-end avec une limitation de 30$ (une fois maximum en milieu de semaine pour détente le stress accumulé seulement)

4) Ne jamais fummer au travail, ni a l'école ou tout autreslieu public fréquenter réguilierement

5) Se donner une limite physique, c'est a dire quand le point culmunant est sentit, aretter de toker meme si il en reste

6) Ne faire que des trips de bouffe entre amis

7) Ne jamais mélanger alcool et weed, sauf durrant les vacances ou party occasionellement

8) Esseyer de mettre le moins de tabac dans les joints, ne pas en mettre tout court si possible

9) Ne pas exagéré sur la grosseur d'un joint (sauf entre amis occasionelement)

10) Ne jamais conduire sous l'effet de la marijuana

11) Ne pas fummer pour s'endormir, attendre que le buzz diminue, si possible attendre que l'effet est totalement disparu

12) Ne pas fummer a l'intérieur si possible, question de respect quand meme

13) Se promener a l'extérieur avec des joints seulement, jamais avec des baggy's

14) Ne pas miniliser le rendement d'activité, si un chillin' se donne... il faut prévoir d'avance, sinon on perd entièrement la notion du temp

15) Faire le plus possible d'exentricité possible, ne jamais etre monotome, ne pas avoir de rituels ou coutumes spécifique

1/9/2008 20:15Profil
ExpéditeurConversation
Mogwaïïï  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

Prénom : Matthieu

Lu,
Citation :
6) Ne faire que des trips de bouffe entre amis

PAs bien compris ça. A noter que la dépendance à cannaweed est aussi très forte

1/9/2008 20:22Profil
ExpéditeurConversation
Frie  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

Par exemple éviter de vider le frigo d'un coup après un bon gros buzz seul chez soi mais plutôt faire une cagnotte commune avec 4-5 potes et
acheter plein de bon trucs à grailler (chips,pates,pain+nutella, etc .... ).

1/9/2008 20:32Profil
ExpéditeurConversation

re

merci frie pour cette liste!

difficile de pas respecter la 6, la 9 et la 11!!

++

2/9/2008 0:37Profil
ExpéditeurConversation
1979  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

+1 Frie

Pas de fumette de routine c'est le principal et pas avant le boulot.

Pas se mettre une mine la veille d'un jour important, moi perso le lendemain matin j'ai grave du mal à émerger donc les mine du soir c'est que le WE.

La seule règle que je ne respect pas c'est de fumer pour trouver le sommeil mais j'ai un boulot où je suis sans cesse réveillé dans mon sommeil ou à m'endormir à 5h du mate ou autre (travail d'astreinte de nuit) donc un peu obligé sinon ça serait médoc et ça c'est niette.

Perso je suis content de pas avoir cultivé qu'en j'étais jeune sinon ça aurait était la misère scolaire je pense.

2/9/2008 0:49Profil
ExpéditeurConversation
Suizerman  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

"
Perso je suis content de pas avoir cultivé qu'en j'étais jeune sinon ça aurait était la misère scolaire je pense."

Je pense que c'est un peu une idée reçue cette histoire de "fumer tue la scolarité", c'est sûrement le cas chez certaines personnes mais faut pas généraliser, personnellement, je cultive et je fume en moyenne 2/3 joints purs par jour ( mais la plus part du temps avec un ou plusieurs amis ) et je viens d'avoir mon bac sans jamais redoubler et sans me prendre la tête pour ma consommation et mon temps de travail.

2/9/2008 1:03Profil
ExpéditeurConversation
Kanjahh  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

Je trouve que la question que soulève l'auteur du topic est très intéressante et je comprend pas pourquoi vous l'attaquez comme ca sous prétexte qu'il fait des fautes d'orthographe.

Ceux qui disent qu'ils ne rencontrent pas de problèmes dans leur vie scolaire j'ai franchement du mal a y croire, sauf si vous fumer occasionellement genre que le week end.

Perso je fume tous les jours en rentrant de la fac, quand j'ai une aprem ou dès que j'ai du temps libre en fait (bouh le toxico ) et j'avoue que c'est assez dur de réussir ses études. Pour le moment j'ai pas redoublé , j'ai eu mon bac S , j'en suis a bac +3 dans l'informatique et ca se passe plutôt pas mal. Mais je dois dire que le cannabis même si j'adore ca est un assez gros poids dans mes études dans le sens ou ca me motive pas a bosser et que j'ai du mal a me concentrer en cours. Comme je suis quelqu'un d'assez intelligent (en tout modestie ) et qui a toujours réussi dans les études sans bosser (enfin en faisant le minimum syndical) j'arrive a m'en sortir honnorablement. Mais si j'arrêtais de fumer je suis sur que j'y arriverais beaucoup mieux et plus facilement ,cela dit j'ai aucunement envie d'arrêter de fumer et ma vie me convient comme ca.

Après a long terme j'avoue que j'y ai pas encore pensé, mais une fois que j'aurais un boulot (qui plus est un boulot a hautes responsabilités vu les études que je fais) je pense pas pouvoir concilier mon amour de la fumette et ma carrière mais bon, j'en suis pas encore la

2/9/2008 16:41Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

Prénom : thib

Yop,

+1 Kanjahh,

Un peu la meme, bac+5 avec minimum syndical, taf interessant etc...

MAIS je suis sur que j'aurais cartonné si je n'avais pas autant profité de notre amie la Weed pendant mes études. Ca ne me motivais à faire plein de trucs mais rarement à bosser.

Maintenant c'est un par soir avant de dormir (au moins ca me laisse le temps pour faire ce que je dois faire) mais c'est klr qui si je commence dans l'aprem, je fait plus rien.

En somme, fumer oui je compte pas modifier mon rythme, mais je sais à quoi m'attendre

2/9/2008 17:00Profil
ExpéditeurConversation
kimouk  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

De : - France -

salut,

Personnellement, je n'ai commencé réellement à fumer qu'une fois mes études finies Bac+4, je m'envoyais un pti spliff que très rarement lorsque j'étais étudiant. Depuis, une fois bien installé socialement, professionnellement, je me suis rattrapé. J'ai un avantage, c'est que j'exerce une profession libérale donc pas de patron, je bosse chez moi 80% du temps. Et puis le joint c'est le soir, très rarement en journée, une fois les enfants couchés dans la béatidude la plus parfaite.

Bye

7/9/2008 13:31Profil
ExpéditeurConversation
weedjun  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

Yop

Moi je pense que sa dépend vraiment des gens
Je connais quelqu'un qui a eu sont bac S avec 16 de moyenne , en fumant 10 splif par jour et sans jamais bosser.
Alors que moi , il suffit que je tire quelque latte sur un petard , impossible de me concentrée dans mon travail...

Il faut adapter sa conso a sa propre personne...

14/9/2008 12:13Profil
ExpéditeurConversation
TresCoronas  Re: réussir scolairement et proffesionelement avec

Prénom : MaxLeFra

Yo,

Pour ma part, moi ça me motive (enfin plus que sans avoir fumer) avant les cours, bien entendus j'fume pas une batte avant d'y aller, ça me pose pas de problèmes de concentration et je suis plus assidus .

+

22/9/2008 16:25Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
    Click Here for Seeds
    Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
    CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
    Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.