| Expéditeur | Conversation |
| Milhouse |
Re: orthographe sur certains posts ! |

| | 2/9/2008 19:32 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Vyking |
Re: orthographe sur certains posts ! |

| Rang : Administrateur Psychédélique |
| | | Citation de Milhouse : | Je n'aurais jamais osé alerter un modo pour un topic illisible. | Un topic illisible et c'est l'image de cannaweed qui en prend un coup, un forum illisible et c'est l'image entière des cannabiculteurs qui en prend un coup, alors je peux te l'assurer, les posts bien écrits ça me tient à coeur. De plus, pour chaque post mal écrit c'est peut être 10 secondes de gagnées pour l'auteur, mais autant de perdues pour chaque lecteur. On écris pour les autres avant tout, encore une fois c'est une question de respect. On ne demande pas une écriture irréprochable, mais un minimum : la ponctuation, une syntaxe correcte, pas d'abréviation ni de style sms, et de se relire pour corriger les grosses fautes. Après si quelqu'un se sent faible en orthographe, il reste encore le correcteur orthographique qui est à disposition en téléchargement.
| Citation de Milhouse : | Tu n'as pas peur d'être alerter 50 fois par jour pour pas grand chose ? | Bof, nous sommes une dizaine de modos, un clic on ouvre le topic, un autre clic l'alerte est supprimée, je pense qu'on va sortir  Et pour plus de facilité (cela nous est surtout utile en cas de topics de plusieurs pages) cliquez sur le bouton alerte correspondant au post fautif (ou au premier des fautifs), et aussi indiquez un motif. Merci.
++ Vyk
|
| 2/9/2008 19:42 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|