Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Quand les douanes françaises se font braquer 300 kilo de résine de cannabis ...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Anonyme  Quand les douanes françaises se font braquer 300 kilo de résine de cannabis ...

.. je me marre, mais je me marre

Entre 200 et 300 kg de résine de cannabis et un véhicule des douanes ont été volés hie rmatin près d'Amiens dans un entrepôt des douanes qui a également été en partie détruit par un incendie, a-t-on appris aujourd'hui de source proche de l'enquête.

L'entrepôt, situé dans une zone industrielle, abritait plus d'une tonne de de résine de cannabis ainsi que différents scellés.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le ou les cambrioleurs auraient pénétré dans la pièce abritant la drogue en fracturant la porte avec un extincteur. Ils auraient ensuite mis le feu au bâtiment avant de prendre la fuite avec un véhicule des douanes.

Source : LeFigaro.fr

édité par dm: mets une taille de police lisible le prochain coup, la loupe devant l'écran, c'est pas très pratique...^^ j'ai rectifié ça.

2/9/2008 17:22
ExpéditeurConversation
mariganja  Re: quand les douanes françaises se font braquer 300 kilo de résine de cannabis ...

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : JoNiBeGo

bien fait pour leurs gueulles...........

malheuresement c'est les contribuables qui payent les dégats..!!

on peu donc en conclure qu'il s'agit d'un douanier ou dans tout les cas que l'un d'entre eux(ou plusieurs) est dans l'histoire...(ça prouve encore une fois leur honnetetée.)

vive la police!!!!!!!!!!!

2/9/2008 17:32Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  I

Citation :
édité par dm: mets une taille de police lisible le prochain coup, la loupe devant l'écran, c'est pas très pratique...^^ j'ai rectifié ça.

Bin je suis pourtant en Full HD sur mon macbook pro (1900x1200), et j'ai pas besoin de loupe, alors en 1024x768 qui est le standard à 50%, ça doit être bien lisible

Ou alors dés-implémentez, ou limitez, la fonction <size> si il ne faut pas s'en servir.

Amicalement

2/9/2008 17:35
ExpéditeurConversation
bollox  Re: quand les douanes françaises se font braquer 300 kilo de résine de cannabis ...

Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

ça prouve surtout l'aberration de la criminalisation du cannabis qui implique un gros marché noir et des millions d'euros dépensés pour contrer ce trafic...

Et là, le comble total, pour une fois qu'ils avaient réussi à chopper du matos, ils se font braquer... ^^

2/9/2008 17:36Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: i

Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

re,

Citation de WeedyWeedPicker :

Bin je suis pourtant en Full HD sur mon macbook pro (1900x1200), et j'ai pas besoin de loupe pourtant

Craneur!

tout le monde n'est pas en full hd, tout le monde ne surfe pas en plein écran, etc, etc, patati, patata...

Taille 7, et de surcroit en italique, c'est pénible à lire...c'est pas plus compliqué que ça^^

taille 10 comme j'ai mis, c'est déjà mieux.

+++

2/9/2008 17:38Profil
ExpéditeurConversation
binata  Re: i

Rang : Cannaweedeuse

moi je trouve que ça craint tout ça...
je capte pas ce qui prouve que les douaniers sont mélés a ça, mais bon.
encore du sale shit sur le marché, et encore des gros enfoirés qui vont se remplir les poches...

2/9/2008 17:42Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: i

Citation de dm :
re,
tout le monde n'est pas en full hd, tout le monde ne surfe pas en plein écran, etc, etc...

+++

Bin justement si c'est lisible en Full HD, c'est forcement plus gros sur les autres résolutions. Logique . Suprimez la chasse 7 dans ce cas

Sinon pour ce braquage, le figaro dit ouvert à l'extincteur, sur France - Info ils ont dit que les braqueurs avaient les clefs.
Forcement complicité intérieur (pas forcement un douanier, mais un employé administratif, une femme de ménage, un livreur, etc ..

Mais l'histoire de l'arroseur arrosé cela fait toujours rire .

2/9/2008 17:43
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: i

Rang : EX-Kanna-Modo

'Lu,
Zut, la réserve de la police s'est fait braqué ... ils vont fumer quoi maintenant

@++
PS: T'es en 600x400 dm ?

2/9/2008 17:43Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: i

A savoir que sont stocké les produits en attente d'analyse avant destruction.

Mais sous qu'elle mesure les "propriétaires" de ces 300 kilos peuvent continués à être poursuivi sans "corps du délit". Plus de pièce à conviction, plus de punition, non ?

Aux etats-unis cela se plaiderait certainement

2/9/2008 17:49
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: i

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

bonjour....
moi je suis content et mort de rire....
pour ce qui est de dire que le shit est de mauvaise qualité,là je ne crois pas ,il a été intercepté à l'origine du trafic,(l'estampillage des plaques montrée à la télé me fais penser au contraire qu'il est excellent)....
et puis il faut avoir les coronès bien burnés pour aller chercher tout cela à la source, tant que c'est pas du car' jacking,ou arracher le sac aux petites vielles....
amitié,@+

3/9/2008 12:48Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: quand les douanes françaises se font braquer 300 kilo de résine de cannabis ...

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

Image sans texte alternatif.
, tiens pour toi weedy wood pecker

3/9/2008 12:57Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: quand les douanes françaises se font braquer 300 kilo de résine de cannabis ...

Rang : Modo Rock'Hell'Roll
Prénom : HellVice

Hell O !!

Bah je rigole a lire ça... maintenant a savoir ou vont finir ces 300 kg !! certainement coupé et revendu ... Rigolo et triste a la fois !!

++

3/9/2008 21:32Profil
ExpéditeurConversation
mariganja  Re: i

Prénom : JoNiBeGo

pour binata......

salut

essaies de te renseigner un peu avant de parler...ce serais bien pour toi...

@@+++

4/9/2008 20:33Profil
ExpéditeurConversation
karnasutra  Re: i

Citation de castaneda :
bonjour....
moi je suis content et mort de rire....
pour ce qui est de dire que le shit est de mauvaise qualité,là je ne crois pas ,il a été intercepté à l'origine du trafic,(l'estampillage des plaques montrée à la télé me fais penser au contraire qu'il est excellent)...

oui l'estampillage marqué "deluxe"tu parle ? est je pense effectivement que c'etait du hachich du bled

est j'pense que pour cette histoire c'est un bon coup mais pour 300 kilos sa vos pas le coup le mieux aurait etait d'atteindre la porte numero 2 est de prendre les Tonnes ..

la video :

http://www.lepost.fr/article/2008/09/02/1256547_pieds-nickeles-les-douanes-se-font-barboter-300-kg-de-cannabis.html

5/9/2008 23:39Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.