|
|
| Expéditeur | Conversation |
| quivala |
Les hauts et les bas de l'out de quivala |

| Rang : Cultivateur compétent et sympa |
| | Salut à tous,
Je viens de m'offrir un APN et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager quelques photos de la session out 2008.
ça n'est jamais tout rose ou si simple, la journée venteuse d'hier est venue faire quelques dégâts, et laisser quelques stigmates...
Les plantes en pleine terre (4) sont toutes des boutures, qui ont eu 1 1/2 mois de croissance en "in" avant d'être transférées en ext début mai...
Les plantes en pot et en coco (4), sont toutes des sativas récupérées ici ou là, sans origine fixe ^^
Bref, allons-y :
Vues d'ensemble :

En fait, il y a 4 plantes en pleine terre, 2 à gauche et 2 à droite..
Dans le détail, une bien belle Jack Herrer, qui n'en finit pas de prendre de la hauteur, et qui a du mal à fleurir :

A sa droite, une Kwazulu, africaine, qui, ma foi, s'en sort vraiment pas mal, et qui est bien avancé dans sa flo :

PLus loin, on trouve une skunk, grosse la skunk, trop grosse la skunk erf ! lol :

Et son tronc consequent, (même si ça donne pas grand chose en photo)

A coté d'elle, se trouvait une bien belle bouture de sour nlx, dont les tiges centrales n'ont pas résisté au gros coup de vent d'hier, voilà ce qu'il en reste :

(la partie vert clair à droite de la skunk)...
Et voilà tout ce qui est perdu (75%):

En complement de celles-ci, j'ai 5 autres plantes, en pot elles.
Une sativa en'gros' pot, qui est pas mal avancée :

Puis les 4 autres, en coco... J'ai dû les mettre dehors car plus de place en 'in'..

Pas glop les plantes en coco quand il fait trop chaud, la soupe a tendance à s'evaporer...!
M'enfin depuis 2 j pas trop de pb de ce genre là...
Voili, c'est tout pour aujourd'hui, je tacherai de mettre à jour de temps en temps, d'ici la récolte ^^
++ |
| 3/9/2008 10:45 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|