Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums


   Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Culture Outdoor


      Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

1ere culture outdoor ... bientôt la récolte.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Startouf  1ere culture outdoor ... bientôt la récolte.


Inscrit le: 27/4/2005
Rang : Cannaweedeur

Salut à tous !

Voilà cet été j'ai tenté ma 1ere culture Outdoor, je me suis pas vraiment foulé, j'ai laissé faire la nature, pas d'engrais, pas de taille, etc.
Disons que je ne cherchais pas le rendement maximal, je voulais juste faire pousser, et pour la premiere fois j'ai préféré laisser faire et observer.

Résultat, j'ai 2 femelles Top44 qui fleurissent depuis un moment (désolé, je ne peux absolument pas vous dire le nombre de jours ou autre ... Franchement j'ai laissé faire, euh disons que ça fait plus d'un mois, et les premiers pistils sont apparus en juillet). Je ne sais pas trop quand récolter. J'ai bien lu les tutos, etc.
Problème : pas de loupe assez grossissante pour voir les trichomes. Je vais essayer de m'en procurer une, mon voisin est cartographe il doit bien avoir ça quelque part !
Donc j'ai fait quelques photos en macro histoire de vous demander votre avis de cannabiculteur expérimenté, face à mon manque d'expérience ^^

Donc voilà, désolé on ne voit pas grand chose malheureusement, j'espere que les plus expérimentés sauront voir les trichomes, m'enfin si c'est pas assez grossi, dites le moi de suite, et j'essaie de me procurer cette loupe.

Donc, voilà le haut de la tête principale de ma premiere plante, le sommet quoi :
Image sans texte alternatif.


Une tête de mon autre plante :
Image sans texte alternatif.


Ce sont les photos les plus nettes que j'ai trouvé ... Pour moi il est encore un peu tôt pour la récolte, disons d'ici une semaine quoi. Mais encore une fois, je suis tellement peu sûr de moi que je me sens obligé de vous consulter ...

Merci d'avance pour vos réponses et pour ceux qui m'ont lu. Je me procure d'ici peu une vraie loupe grossissante et je vous dirais ce que je vois :D

A bientôt !

Startouf

EDIT : la taille des photos pose problème ? Désolé si oui, je sais pas trop comment les mettre en miniature ...

 3/9/2008 19:36Profil
ExpéditeurConversation
kimouk  Re: 1ere culture outdoor ... bientôt la récolte.


Inscrit le: 18/3/2008
De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Salut,


De bien belles photos bien qu'un peu grandes et une très belle plantation, tu n'es pas loin de la pleine maturité. Disons encore une bonne semaine voire deux par contre soit super vigilant avec les moisisssures un bon coup d'humidité , un peu de chaleur et vradapaf le carnage. Mieux vaut couper une semaine en avance que de tout perdre.Un bon high est toujours mieux qu'une soupe au champignons

Encore bravo.


Mon jdc out Mon jdc out





 3/9/2008 19:51Profil
ExpéditeurConversation
jeannoublie  Re: 1ere culture outdoor ... bientôt la récolte.


Inscrit le: 1/12/2006
De : *Europe*
Rang : modo sous la douche

salut,

merci de pas poster des tofs qui deforment tout!
pour la maturitée, te fier aux trichomes....
voir guides et faq...
topic clos.

 3/9/2008 19:58Profil



Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.
Powered by FreeBSD Powered by nginx