|
|
| Expéditeur | Conversation |
| salutatis |
Re: fish mix de biobizz |

| | Re ^^ | Citation de Alchimix : | [b]RE. C'est exactement ce que je viens de dire:| Citation : | qu'une plante arrive à maturité sexuel ne signifie en rien qu'elle est en floraison | et je suis tout a fait daccord avec toi.
Donne moi donc un terme pour designer les premiers pistils qui sortent en out au milieu du printemps et je l'utiliserais sur CW pour désigner cette étape.
|
Dans mon placo à PM , en 18/24 , lorsque les pistils apparaissent, c'est seulement un signe de maturité, sur ce point on est d'accord. En extérieur, le passage en floraison induit par la photo période modifie la balance hormonale de la plante progressivement jusqu'à sa floraison proprement dite. Cette période, plus ou moins détectable est difficile à déterminer, même pour les personnes expérimentés. On a pas ce problème en indoor ,et pour cela, c'est clair et je comprends pourquoi tu utilises ce terme.
| Citation de Alchimix : | Je penses que ca peut compliquer les choses pour les débutant mais sinon, on se comprend.
| Oui, on se comprend (bis répétita ) mais j'interviens juste là dessus pour qu'il n'y ai pas confusion avec l'indoor ou ce terme peut induire de sacré confusions, surtout en terme de nutrition ...
Sur ton balcon Alchmix, à partir de quel moment tu considère être passé en floraison ? Es-tu capable de me dire combien de jours de floraison ont tes plantes à ce jour ? C'est pas des questions pièges, juste de la curiosité 
@++ |
| 4/9/2008 10:42 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|