Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Fumer les feuilles pour arreter la clope...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Samael_Baka  Fumer les feuilles pour arreter la clope...

De : Liège
Rang : Cannaweedeur

Concrètement, je souhaite arrêter de fumer (la clope).
Depuis hier, me suis dit :
Citation de "Moi" :
Tiens, si je f'sait sècher des feuilles, ça ferait pas d'effets, pas de nicotine, pas de goudron ('fin, celui de la combustion hein, pas le choix vous m'direz), etc, etc...

Donc, au final, ca ferait un décrochage cool et sans soucis...

Alors voilà, sur ces bonnes paroles, je me lance dans mon défi, qui se passe sans accros pour le moment.
Mais un doute persiste : N'y a t'il vraiment pas de crasses dans les feuilles de nos fifilles ?

N'est-ce pas remplacer un mal par un autre ?

A vous claviers Cannaweediens, Cannaweediennes, j'attends votre avis on ze question ;)

Bien à vous;

Sam's

4/9/2008 15:22Profil
ExpéditeurConversation
quebecgold666  Re: fumer les feuilles pour arreter la clope...

bonjour sam , je suis desoler mais tu va etre en manque de clope dans pas long , parce que cest la nicotine qui crée une dependence ,et, dans les feuille il ny en a pas , a moin que tu aille beaucoup de volonté tu va avoir de la difficulté .

mais au pire tu peux metre un peux de tabac dans tes feuille et diminué la dose dison a toutes les semaines

desoler pour les fautes

4/9/2008 17:18Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: fumer les feuilles pour arreter la clope...

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

hi!, mon cousin favori!!!!
Citation :
desoler pour les fautes
arretes de faire le niaiseux,lol, (c'est dit gentillement ), tu dois avoir un correcteur d'orthographe!, sinon en baS de la page, il y a toolbaar a telecharger
[quote]Télécharger la barre d'outil Google version 3.0, pour lutter contre les fautes d'orthographes
@+ l'ami!, au fait? tu as cherché sur Montréal nord des shops?...
ET UN GROS BEC! UN ! LOL...

4/9/2008 17:26Profil
ExpéditeurConversation
quebecgold666  Re: fumer les feuilles pour arreter la clope...

non , en faite , Montreal cest a 4 heure de chez nous et je ne compte pas aller dans cette region cette année , et mon corecteur dorthographe cest Firefox mais cest de la m**** il est en français mais il traduit en anglais ??

5/9/2008 1:34Profil
ExpéditeurConversation
karnasutra  Re: fumer les feuilles pour arreter la clope...

Citation de Samael_Baka :
N'y a t'il vraiment pas de crasses dans les feuilles de nos fifilles ?

N'est-ce pas remplacer un mal par un autre ?

a moin que tu est des araignée en dessous de tes feuilles est que tu les fumes je pense qu'il ny a pas de crasse..

sinon tu a raison de dire que sa va remplacé un male par un autre ,je pense que si tu veux areter le tabac c'est d'avoir une réel motivation est peut être faire qu'elle que chose a coté comme du sport pour entretenir sa..c'est pas en voulant fumé des feuilles que tu va avoir envie d'aretté de fumer tout sa c'est physique si demain tu veux aretté seule la desision le fera

5/9/2008 15:17Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.