| Expéditeur | Conversation |
| Steven88 |
Re: informations sur les champs |

| | 23/3/2004 1:03 |  |
|
|
|
|
| -=PsilOWeeD=- |

| | 25/3/2004 0:20 |  |
|
|
|
|
| mac |

| | 28/3/2004 20:31 |  |
|
|
|
|
| daweed |

| | salut a toi psyloweed et salut les psychonautes ! je suis desolé de te dire ça mais quand on connait pas le sujet mieux vaut s'abstenir ! D'ou sort tu le terme "amanitoäde" ? c'est une abération totale ! j'ai une bonne dizaine d'experiences aux amanites tue mouche dérrières moi et je me suis largement renseigné.. tout d'abord , comme pour les psylos, la quantité de principes actifs dépend de la provenance(russie, afrique du sud ou a côté de chez toi....) donc du milieu ou tu as trouvé l'amanita muscaria c'est pourquoi certaines personnes ne ressentent rien..car l'amanite n'étais pas active. Moi j'ai mon coin et je peux te dire qu'elles sont graves actives. IL FAUT IMPERATIVEMENT LES INGERER SECHES car fraîches elles sont trés toxiques et entrainent des convulsions, des nausées et d'autres troubles graves. Les effets si tu la fumes, comme pour les psylos, sont faibles car la combustion détruit quasi entiérement ses principes actifs, qui sont les suivants: - l'acide iboténique qui n'est pas proprement dit hallucinogéne mais intervient dans l'assimilation des 2 autres agents psychédéliques qui sont: - le muscimol, seul vrai alcaloîde actif de l'amanite car il ne disparait pas pendant le sechage. - enfin la muscarine qui était considérée a tort comme le principe actif mais ce n'est pas le cas selon les dernières etudes scientifiques sur ce sujet. important: le sechage doit avoir lieu au soleil car un séchage aertificiel (au four par exemple) détruit le muscimol. dosage: Pour un novice aux psychedeliques(n'ayant jamais pris de psylos): s'abstenir,l'amanita muscaria c'est seulement pour les psychonautes avertis et confirmés. Si vous êtes dans ce cas, prenez toutes les précautions d'usage relatives aux enthéogénes et suivez ces recommandations: -1 chapeau moyen pour tester sa sensibilité. -2 gros chapeaux au maximum pour un trip intense. Effets: -au bout de 1 heure, légére euphorie pouvant suivre a une courte période d'anxiété. -ensuite sentiment de force décuplée, physique et mentale, hallucinations auditives puissantes,mais aussi tactiles et visuelles. -la ganja l'accompagne divinement bien. -la descente est tranquille, en plus tu tiens une forme hors du commun. nb: les alcaloädes sont totalement éliminés par l'urine, c'est pourquoi certains shamans siberiens boivent leur urine pour poursuivre leur transe, mais vous n'êtes vraiment pas obligés de les imiter...! a+ les gars et soyez prudent et pas trop gourmands. moi personnelement je préfére de loin les psylos cubensis, chacun ses goûts. DAWEED |
| 29/3/2004 16:46 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|