Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

informations sur les champs

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
-=PsilOWeeD=-  informations sur les champs

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : JAH

Salut tout le monde!

Bein en fait je pense pouvoir vs apprendre quelques trucs sur les psilos.

Il faut tout d'abord savoir que les principes actifs sont la psilocybine et la psilocine.

La toxicité de la psilocybine est moindre que celle de la nicotine ou que celle de l'aspirine par exemple.(je ne fais pas l'appologie mais j'informe!)

Toutefois!les risques physiques étant assez limitez,il est vrai que le risque psychologique peut s'avérer sévère.Tout dépends de vous!
Le truc:ne pas se mentir a sois meme sois t en condition sois tu l'est pas.

Pour commancer avec les champs je conceille les psilocybes cubencis dits "mexicains" car ils sont assez softs et lors du trips,vous montez et redecendez sans cesse ce qui fait que si sa gére pas pendant une montée fo se dir que d'ici 1/4 d'heure max c redéscendu et ke 5 min aprés sa remonte.(sauf si vs vs etes envoyés la doze!)

Si vous voulez un trip trés trés trés intense c'est les psilocybes azurescents dits "hawaiiens" mais la attention les cocos fo y'aller molo moi g fais une légére surdose (1.4g a la place de 0.7-1.0g) et je suis partis un bon 9-10 heures kan meme!! tu sors de la t un peu déphazé koi!

Il y'a beaucoups d'autres races de psilocybes et tous les psilos ont les meme molécules actives c'est juste la quantité qui varie.

Enfin,je dirais que autant pour la ganja que pour les champis et tt le reste IL EST PRIMORDIAL DE BIEN S'INFORMER ET DE RECOUPER SES INFOS!

Moi meme j'ai du lire peut etre 150-200 pages sur les champs avant de consommer (d'ou le fait que je sois assez calé sur le sujet:) ) en fait g passé 6 ou 7 nuit sur le web pour sa!

et maintenant les petits tips si vous etes sur de vouloir tester et que vous etes sur que vous etes assez forts psychologiquements pour sa (ne pas etre fort psychologiquement n'est pas une faiblesse soyez en sur alors pas d'excé d'honneur!! ):

1/s'informer a balle! (conditions,effets,risques,etc..) y'a plein de pages web pour sa lisez en plusieurs.

2/La psilocybine et la psilocines restent au max 3 jrs dans les urines et dans le sang.

3/Prévoyez de la vitamine c car si y'a un bad il suffit de bouffer 3 ou 4 tabs de vitamine c (4x500g.) pour etre redéscendu en 1/4 d'heure 1/2 heure. a défaut buvez bcps du jus d'orange
et mangez sucré.

4/Du fait,si vs voulez pas que votre trip ne foire pas ne buvez pas du jus d'orange et ne prenez pas de vitamine c!

5/Il est conseillé de manger les champs aprés ou avant la digestion la digestion (donc 3h30 avant ou aprés le repas).

6/Ce tips vaut pour quasiment toutes les drogues d'aprés moi: si vous commencez a bader nerveux, pensez que la drogue vous brouille l'esprit alors ralativisez et dites vous que c'est quand meme vous qui etes maitre du jeu car vous etes le capitaine de votre esprit et non la drogue alors virez de bord et pensez a des trucs cool en gardant a l'esprit que dans 6-8 hrs c'est fini alord fo profiter !!

7/NE POUSSEZ PERSONNE A MANGER DES CHAMPS CAR LE RISQUE EST GRAND ET QU'EN SOIREE SI Y EN A UN KI BAD C LE BAD PR TOUT LE MONDE!!!

8/vous plantez pas entre les doses de champs sec et les doses de champs frais!! 1g. sec = 10 g. frais pour tous les psilos.

Voila je m'arrete la paske sa me soule d'ecrir un roman :D

je v juste indiquer les doses memes si elles le sont sur la pluspart des sites a ce sujet.

pour une personne ayant une tolérance normale aux drogues:

Psilocybes cubensis "mexicains" : trip faible (pour commencer) --->0.4 a 0.7 g. sec 4g. a 7g. frais.
Trip normal--->1g. sec 10g. frais.
trip intense ---> >1.5g. sec >15g frais (mais attention!!)

Psilocybes azurescents "awaiiens"(peut aller jusqu'a 12 hrs de trip!!)

Trip faible---> < a 0.4 g secs
Trip moyen---> de 0.5 a 0.8 g. secs
Trip intense ---> >a 0.9 g. secs

voili voilou je tient a dire que je ne fais aucune appologie des champs et que sa attrape quand meme bien ce qu je n'est pas... le cerveau (lol) et que moi meme je limite ma prise a 1 ou 2 fois par mois et que je n'y confére aucune régularité mais c'est vrai que dans de bonnes conditions y'a moyen de découvrir des facettes de la vie et de sois meme qui sont fort intéréssantes.

Voila je suis ouvert a toutes vos question sur le sujet et a bien d'autres car je me suis beaucoups renségné sur toutes les drogues).

a + tout le monde .

Ments toi a toit meme,tu verra ou sa méne!!

23/3/2004 0:50Profil
ExpéditeurConversation
Steven88  Re: informations sur les champs

De : Belgique
Prénom : Steven

chui d accord av toi!

23/3/2004 1:03Profil
ExpéditeurConversation
973kalisman  Re: informations sur les champs

De : Département non communiqué

c quoi au juste les effet des champis ??

23/3/2004 2:31Profil
ExpéditeurConversation
-=PsilOWeeD=-  Re: informations sur les champs

salut salut

Bein en fait les psilos mettent environ 3/4 d'heure 1 h apres ingestion pour monter les premiers effets peuvent se décrire comme une légére montée d'alcool (tu titube un peu) puis les surfaces se déforment un peu (les murs "respirent" par exemple) les couleurs ressortent et les luméres brillent particulierement. Ensuite tout dépends de la dose, de la variété de psilos et de ta réaction personnelle.

En générale le gros du trip arrive environ 2h aprés l'ingestion et la tu peu tapper des fous rires monstrueux et des hallues sympathiques mais il est essez rare avec des mexicains ou des thä de voir un lapin rose traverser la piece (ce qui arrive plutot sous une bonne dose d'hawaiiens).

Lors de la redéscente (entre 3 et 6 hrs apres la prise environ pour des P.cubensis mexicains) il est tres interessent d'etre callé avec du monde pour discuter autour d'une guitare par exemple pasque la façon de persevoir les choses sous champs éleve assez nerveusement le niveau de la discution (sauf si ta pris grosse décharge ds ta face!)

enfin,il faut savoir kil est assez dificile de dormir sous champs dk prevoyez du temps..

voila Peace tout le monde a+

23/3/2004 21:23Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: informations sur les champs

Rang : Ancien modérateur

1g. sec = 10 g frais ???

Ca serait pas l'inverse.
En séchant les psilos doivent perdre de la psilocybine mais je doute qu'ils en gagnent...

23/3/2004 21:30Profil
ExpéditeurConversation

Salut Arecibo
Bein en fait 1g. sec =10g. frais parce que le taux de psilocybine et de psilocine ne varie pas au séchage il y'a juste une évaporation de l'eau.
Le champi perds donc tous son poids car l'eau est un composant majeur du champi.

Tchawwww all . JAHLIVES

24/3/2004 10:34Profil
ExpéditeurConversation

G oublié de dire que si on veut niquer la psilocybine et la psilocine y'a rien de mieux qu'un séchage au four .Ces molécules se désintegrent lorsqu'elles sont exposés a de fortes températures. (d'ou le fait que fumer des psylos sa sert pas a grans chose contrairement a l'amanite tue-mouche (amanita muscaria)).

boua

24/3/2004 10:41Profil
ExpéditeurConversation
MAGIC_CRYSTAL  Re: informations sur les champs

De : 06 Alpes Maritime

salut a tous voila je voit que sur ce topic sa a l'air de ce conetre en champi
j'ai achete 20grs d'amanite tue mouche sec sur azarius.net et j'aimere savoir:
les doses?
comment on peut consomer ce champi ,si il vaut mieu fair une infusion ou le mange direct?
et les effetsi il sont diferent des autre champi
voila merci @+

24/3/2004 10:42Profil
ExpéditeurConversation
HUNTER  Re: informations sur les champs

kler moa la derniere fois ke g boofé des psylos(decoction maison 1/3 de lait 1/3d eau /et le reste de sucre pour ke ça aille plus vite ds le sans !! et le rest de thé chai et tu fais bouillir le tout trois fois vite fais)mdr pendant 45 min impossible de s arreter de rigoler !! ptite defonce sympas !! a tester par ki veut mais ça vos le coups d essayer au - une fois !!

24/3/2004 11:35Profil
ExpéditeurConversation

salut MAGIC_CRYSTAL
Tout d'abord pour commancer avec les champs je te conseillerais de prendre des psilos mé si t cho pour l'amanite les doses sont les suivantes (sachant que pour certaines personnes sa marche pas les 2-3 premieres prises)
trip leger 1 - 5 grammes
trip moyen 5 - 10 grammes
trip Fort 10 - 30 grammes

Je te conceille perso de les fumer sa nique moin le system digestif et sinon sa passe mieu en infusion si tu prefere les manger.
voili voilou mais fais quand meme gaffe les écards de dosage sont moin pardonable qu'avec des psilos.. a+

24/3/2004 15:32Profil
ExpéditeurConversation
Jin  Re: informations sur les champs

De : Belgique

hello
j'ai pris des champis une fois et j'ai bien apprécié.. mais ils étaients secs, et il parait qu'on n'en vend plus aux pays bas !
c'était en vente libre avant, et plusieurs magasins de Maastricht en proposaient (Sirius, Mirakle,...)
bref j'aimerais lever le mystère : les champignons secs ont-ils été retirés de la vente légale aux pays bas ? je pense particulièrement aux mexicans et hawaians. merci!
(paske les cubensis humides jen ai rien a caller...)

24/3/2004 16:52Profil
ExpéditeurConversation

Oui les champis secs ont été retirés de la vente, seuls les champis frais sont disponibles en smartshops !

24/3/2004 17:27Profil
ExpéditeurConversation

Salut merci a toi -=PsilOWeeD=- pour ta reponse met dit moi sa ce fume comment l'amanite tue mouche ,il faut prepare le mix comment et avec qu'elle partie du champi ?
Pourquoi tu dit que l'amanite ne peut rien provoquer la 1er et 2ieme fois que tu en consomme?
il faut fair bouillier les champi pendant combien de temps car je suis plus chaud pour en fair des infusions ?
Et encore une chose comme je vois que tu conne bien ce sujet toi les amanites tu les prefere comment et sa a qu'elle effets sur toi ?
voila sa sere super si tu poure repondre a toute mes questions je te dit merci d'avance pour tes reponses @+

24/3/2004 23:02Profil
ExpéditeurConversation

Re!
Citation :

MAGIC_CRYSTAL a écrit :
voila sa sere super si tu poure repondre a toute mes questions je te dit merci d'avance pour tes reponses @+

Y"a no problem man j'ai ouvert ce topic pour sa !

Alors au niveau des amanites moi j'aime bien les fumer parce que je suis fumeur régulier de ganja !, que mon estomac ne tolére po trop les amanites (rien de méchant quelques garguouillis en un chtit mal de bide pendant 1/2 hr.)et que sa monte plus vite.

Pour les fumer il faut prendre du chapeau (les taches blanches sont plus concentrées que la zone rouge),le hacher et le melanger avec du tabac ds un spliff normal.J'ai déja tiré des douilles d'amanite mais c'est assez dégueu et bien bien violent !

Pour faire une infusion tu fais bouillir de l'eau et tu mets des lamelles d'amanite ou de l'amanite en petits cubes a dans l'eau bouillante et tu mets le feu doux 5 minutes puis tu relance l'ébulition 1.30-2 minute.Perso je mets un sachet de thé vert pendant les 5 minutes a feux doux et je le retire avant la minute d'ébulition finale.Tu sucre a ton gout et tu bois.Perso je trouve que sa passe pas mal parce que je suis habitué a manger des trucs chelous!!

Moi sa ne m'est pas arrivé que sa foire les premieres fois mais j'ai eu des recits de gars pour qui sa n'a pas marché.A vérifier...

Enfin je ne peux que te conceiller de coommancer avec une dose assez faible et au pire de fumer un petit pet d'amanite si sa ne te fais pas grand chose ou bout d'une heure er demi PAS AVANT SI TU A BUS UNE INFUSION!!

Et d'avoir un "gardien"(personne de confiance n'etant pas sous l'influence d'une drogue afin de prévenir les riques liées a une consommation de drogue psychédélique) si c'est la premiere fois que tu va prendre ce genre de trucs et que tu ne connais pas tes reaction personelle aux hallucinogenes (le self control est quand meme trés chaud a gérer avec ce type de drogue)

voila sinon bein bon trip et n'oubli jamais que tu est maitre de ton esprit aussi loin que tu puisse être !Et evite de trop rapprocher les prises si tu veux pas avoir de problémes ("déréglements psychologiques et biochimiques répétés, risques psychiatriques a la clé !" copyright PsIlOwEeD !! lol )

25/3/2004 0:20Profil
ExpéditeurConversation

Oh fait, je voulai savoir au prés de Arécibo si ce topic ne le dérangé pas parce que je sais que c'est pas le but premier de ce forum mais je pense que c'est important d'imformer sur les champs parce que beaucoups de monde s'interesse aux champis pour leur coté "naturel" sans trop savoir les risques et le fonctionnement et comme y'a quelques problemes voila mieu vaut prévenir que guérir (d'autant plus qu'une blessure psychiatrique mets beaucoups plus de temps a cicatriser...quand elle cicatrise! lol )

Bein voila bonne nuit tout le monde (pour moi ce sera une petite douille de chrystal,un petit pet de northem et dodo j'penserai a tous les gars en déch !

25/3/2004 0:31Profil
ExpéditeurConversation

Pour magic crystal au cas ou tu l'aurait pas vu:

Re: amanites tue-mouches
Bon si c'est une amanite tue mouche ca va
a fumer peu de risque les subsatnce toxique dans les amanites sont des amanitoîde c'est une forme de molécule. La spécificité de ces substances contrairrement au cyanidés (cyaure, sigue, etc...) qui provoquent une dismutation des cellules ( ca fé exploser les cellules augmenter la pression sanguine etaccélere le rythme cardiaque)et provoque soit une crise cardiaque (9 cas sur 10) ou provoque une émoragie cérébrale ou pulmonaire (la c moins simpas : genre de noyade par son sang)
et ben les amanitoide sont plus ou moins fort ou violent et suivant les champi ont des dose + ou - forte. dans les comestible amanites et ben les doses sont tres tres faible
mé les amanite phaloide ont des tres forte doses et surtou une forme d'amanitoide tres dangereuse (mortel) celui la provoque une chiasse d'enfer tellement forte que tu saigne de l'estomac et de l'intestin. enfin ca ca te tue pas mé ce qui te tue c'est que il attaque le cervo au nivo de l'hypocampe ( controle plein de chose y compris le coeur) et provoque un arret cardiaque. l'aminite tue mouche en a un bien moins violent et dans des doses moins fortes m" faut bien savoir connaitre les quantité a fumer et surtout pas le bouffer ( grosse chiasse et chiasse de sang prévue etla tu peuplus rien bouffer ca te fé un mal de chien)
quand a le fumer ce sont les amanitoide qui passe direct dans le sang et donc peuvent faire craver si de tro grosse dose sont prise
mé faut tres bien doser et surtou etre avec qqun avant d'en prendre il parait que le trip est stupéfiant mé y'a quand meme plein d'autre truc bie moins dangereux
alors voila vs savez tout l'amanite tue mouche n'est que mortel a forte dose pas comme la phaloide mé néanmoins peut presenter bcp de risque
C'est un topic de "imortel" ki a l'air mieu calé sur moi pour le fonctionnement de l'amanite.

a+

25/3/2004 15:07Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Oh fait, je voulai savoir au prés de Arécibo si ce topic ne le dérangé pas

Non, ça va...
Tu as l'air de vachement t'y connaitre sur le sujet et, comme tu ne fais pas d'apologie déraisonnée mais de l'infomation claire, je pense que ce post n'a pas a être fermé...
En plus, comme tu le dis toi même, il vaut mieux prévenir que guérir...

Mais ce n'est pas une raison pour ouvrir 50 topics sur les shrooms...

26/3/2004 17:51Profil
ExpéditeurConversation
mac  Re: informations sur les champs

De : 13 Bouches du Rhone

ben toi t'es callé sur les champis lol!
apres quelques bon trips avec des hawaiens achetes sur shayanashop.com ca me tenterai bien de me lancer dans la culture des champis et plus particulierement des hawaiens personne a une adresse de site qui explique comment cultuvier les champis? merci.

28/3/2004 11:51Profil
ExpéditeurConversation

salut merci a toi -=PsilOWeeD=- pour les renseignement que tu ma donne met encore une chose il faut mettre combien (en grammes) d'amanite dans un petard pour que sa te face de l'effet voila merci @+

28/3/2004 12:43Profil
ExpéditeurConversation

Salut salut

Citation :

MAGIC_CRYSTAL a écrit :
salut merci a toi -=PsilOWeeD=- pour les renseignement que tu ma donne met encore une chose il faut mettre combien (en grammes) d'amanite dans un petard pour que sa te face de l'effet voila merci @+

J'été persuadé de l'avoir déja dit sorry !

les doses sont les suivantes:

Trip Doux 1 - 5 grammes
Trip Moyen 5 - 10 grammes
Trip Fort 10 - 30 grammes
Je te conseille de te rouler un premier pet avec 2-3g d'amanite et d'attendre au moin 2 heures pour en fumer un autre si sa ne t'a rien fait.
Voila. Good trip

28/3/2004 20:27Profil
ExpéditeurConversation
mac  Re: informations sur les champs

De : 13 Bouches du Rhone

me repond pas surtout...

28/3/2004 20:31Profil
ExpéditeurConversation

Salut Mac Si tu veut te lancer ds la culture de champs il faut que tu sache que c'est galére (que pour la méthode d'inoculation) mais absolument pas impossible.
LA grande technique (qui est la plus interessante mais sa arrive que sa foire) c'est l'inoculation de spores dans ce qu'on appel des "gateaux".Tu as ce qui pour moi est la meilleur méthode (et en français en plus!) sur ce site: http://www.champis.fr.vu.

La dexieme méthode qui est surement la plus utilisée car elle est la plus rapide et la plus simple est celle du "grow kit" que tu commande sur shayanashop ou sur magicmushrooms.org (je préfére de loin le 2eme site car moin cher et meilleur qualité mais il est en englais) .

La derniere méthode que je connais est celle du "spawn bag" ce sont des "oeufs" de champis qu'il faut mélanger avec de la sciure et des copeaux de bois et mettre dehors au début de l'été (la j'ai trés résumé pour cette méthode!)
vous pouvez trouver des spawn bags sur shayanashop.

28/3/2004 20:39Profil
ExpéditeurConversation
daweed  Re: informations sur les champs

De : 73 Savoie
Prénom : david

salut a toi psyloweed et salut les psychonautes !
je suis desolé de te dire ça mais quand on connait pas le sujet mieux vaut s'abstenir !
D'ou sort tu le terme "amanitoäde" ?
c'est une abération totale ! j'ai une bonne dizaine d'experiences aux amanites tue mouche dérrières moi et je me suis largement renseigné.. tout d'abord , comme pour les psylos, la quantité de principes actifs dépend de la provenance(russie, afrique du sud ou a côté de chez toi....) donc du milieu ou tu as trouvé l'amanita muscaria c'est pourquoi certaines personnes ne ressentent rien..car l'amanite n'étais pas active.
Moi j'ai mon coin et je peux te dire qu'elles sont graves actives. IL FAUT IMPERATIVEMENT LES INGERER SECHES car fraîches elles sont trés toxiques et entrainent des convulsions, des nausées et d'autres troubles graves. Les effets si tu la fumes, comme pour les psylos, sont faibles car la combustion détruit quasi entiérement ses principes actifs, qui sont les suivants:
- l'acide iboténique qui n'est pas proprement dit hallucinogéne mais intervient dans l'assimilation des 2 autres agents psychédéliques qui sont:
- le muscimol, seul vrai alcaloîde actif de l'amanite car il ne disparait pas pendant le sechage.
- enfin la muscarine qui était considérée a tort comme le principe actif mais ce n'est pas le cas selon les dernières etudes scientifiques sur ce sujet.
important: le sechage doit avoir lieu au soleil car un séchage aertificiel (au four par exemple) détruit le muscimol.
dosage:
Pour un novice aux psychedeliques(n'ayant jamais pris de psylos): s'abstenir,l'amanita muscaria c'est seulement pour les psychonautes avertis et confirmés.
Si vous êtes dans ce cas, prenez toutes les précautions d'usage relatives aux enthéogénes et suivez ces recommandations:
-1 chapeau moyen pour tester sa sensibilité.
-2 gros chapeaux au maximum pour un trip intense.
Effets:
-au bout de 1 heure, légére euphorie pouvant suivre a une courte période d'anxiété.
-ensuite sentiment de force décuplée, physique et mentale, hallucinations auditives puissantes,mais aussi tactiles et visuelles.
-la ganja l'accompagne divinement bien.
-la descente est tranquille, en plus tu tiens une forme hors du commun.
nb: les alcaloädes sont totalement éliminés par l'urine, c'est pourquoi certains shamans siberiens boivent leur urine pour poursuivre leur transe, mais vous n'êtes vraiment pas obligés de les imiter...!
a+ les gars et soyez prudent et pas trop gourmands.
moi personnelement je préfére de loin les psylos cubensis, chacun ses goûts. DAWEED

29/3/2004 16:46Profil
ExpéditeurConversation
labestiol  Re: informations sur les champs

Salut.
Je compte acheter une growbox sur shayanashop et je voulais une précision, parce que les différents sites que j'ai consulté le disent pas clairement.
Pour les cultiver, faut-il les mettre dans le noir ? à la lumière ? on s'en fout ?
Pour l'humidité, c tout les jours qu'il faut pulvériser de l'eau sur les parois ?
Merci d'avance

29/3/2004 17:03Profil
ExpéditeurConversation

Salut a toi Daweed alors tout d'abord une petite mise a niveau :
Citation :

daweed a écrit :
je suis desolé de te dire ça mais quand on connait pas le sujet mieux vaut s'abstenir !
D'ou sort tu le terme "amanitoäde" ?

Tu pouras lire a la fin de ce topic que ce texte n'est pas de moi mais de "eternel" et que je lui est emprunté afin d'informer sur demande sur l'amanite car ce dernier me paraissait mieux informer (meme si il est vrai qu'a moi aussi le terme "amanitoäde" me paraissait farfelu) et que moi l'amanite c'est pas trop mon kiff comparé aux psilos! Mais y'a pas de mal et c plutot bien qu'un gars kalé sur l'amanite entre ds ce topic pour donner des infos vrais (QUAND JE DIS K'IL FAUT RECOUPER SES INFOS!!!). donc voili voilou.

29/3/2004 23:18Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.