| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: informations sur les champs |
| | lol je me repette parmis les topics, mais je voulais savoir les doses, selon l'intensité du trip, pour les champis thai vendu sur SHAYANASHOP.
J'en suis a ma quatrieme experience, et je voudrais eviter la surdose, j'ai connu ça la derniere fois, et c'est chaud grave, j'ai mis deux jours redescendre bien :// |
| 30/3/2004 21:48 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Amidlaweed |
Re: informations sur les champs |

| | Bonjour a tous, Je voudrais réagir suite a ce que j'ai pu lire sur ce topic :
1°) Les champignons contenant de la psilocybine et de la psilocine n'entraînent pas de dépendance !
2°)Les champignons séchés sont légèrement moins actifs que les champignons frais du fait que la psilocybine tend a ce décomposer lors du séchage.
3°)Concernant les dosages ils varient selon l'espèce considérée par exemple pour un voyage moyen on utilisera : _8g de psilocybe Tampanensis frais ou 0,9g secs _30g de psilocybe Amazonien frais ou 3g secs _0,5g de Copelandia Tropicalis frais soit 0,04g sec !
4°)Je déconseille d'aller les ramasser dans la nature a moins d'être sur de soi car il y a un risque de confusion avec des espèces toxiques. Ne pas les mettre dans un sac plastique (vive la bouillie putride en rentrantâ¤) mais dans un panier avec du sopalin. Eviter de les consommer sur place prendre le temps des les examiner au calme.
5°)Si vous les cultivez respectez les procédures stériles. Car rien de plus décevant que de s'apercevoir que l'on a une contamination sur son mycélium (de plus qu'elle tend a se rependre sur les autres gâteaux de riz.) Si contamination il y a (Tache verte, rouille ou odeur suspecte jetez le substrat mieux vaut perdre 200g de Champotes que de se retrouver à l'hosto pour une intoxication sévèreâ¤)
6°)Oui on peut très bien les cultiver en intérieur bien que ce n'est pas de tout repos il faut veiller au grain (Température, Hygrométrieâ¤) pour l'extérieur moi je prends simplement les vieux gâteaux de riz après la récolte et je les mets dans le jardin 1 mois plus tard en arrosant 1 fois par semaine vous verrez nos petits amis sortir de terre.
7°)En ce qui concerne le sucre ou le jus d'orange pour stopper un trip cela relève du mythe comme beaucoup de choses concernant les drogues⤠Si ça va mal dites-vous que cela va passer, que vous ne resterez pas fou⤠Le mieux est de prendre un peu l'air et de manger quelque chose de léger.
8°)Pour les Amanites tue-mouches (Attention les autres amanites peuvent vous tuer !!!) de consommer que la peau c'est la partie la plus concentrée en élément psychoactif (le mucimol) et faites la chauffer dans du lait la chaleur retire encore une partie des autres substances nocives du champignon ou alors on peut la faire sécher et la fumer avec du tabac ou de la weed (Gare a la claque !!! les effets des deux se combinent)
9°)Le Cannabis tout comme les champignons psilocybes et amanites agissent sur des récepteurs de notre système nerveux seulement chaque substance a des affinités pour des récepteurs différents (Cannabis récepteurs CB1 et CB2 et indirectement sur le système dopaminergique, Psilocybes agissent sur les récepteurs 5HT2 et l'amanite sur les récepteurs GABA_a) ce qui explique donc que les effets soient différents.
Sinon en ce qui concerne les trips proprement dits :
1°) Toujours commencer avec une dose faible pour tester votre sensibilité. Un petit trip vaut mieux qu'un gros bad tripâ¤
2°)Ne jamais être seul (en cas de panique, ou de désorientationâ¤)
3°)Votre entourage n'a aucun moyen de savoir que vous etes dans un trip donc prévenez les si possible sinon selon les circonstances ne vous énervez pas avec euxâ¤soyez indulgent. Les champignons c'est bien en abuser ça craint pas plus d'une fois par mois. Ce n'est pas une « drogue sociale » mieux vaut être dans un environnement familier avec des personnes de confiance. Vous pouvez vous sentir nerveux lors de la montée c'est normal ne paniquez pas, laissez vous aller essayer de résister est le meilleur moyen de faire un bad⤠Lors de la montée vos pensées ne s â¤écouleront plus de la même façon, vous vous sentirez « bizarre » (picotements, chaud ou froidâ¤) ensuite les couleurs changeront les objets peuvent paraître bougerâ¤des idées fusent, ensuite vient la descente les effets s'estompent parfois ça peut être confus vous ne savez pas toujours bien si c'est réel ou si c'est le trip⤠Donc prévoyez une journée de repos devant vous. Voilà c'est sur ces conseils que je vous quitte sur ce Bon trip a tous. (J'espère que mon premier post n'aura pas été trop long ou indigeste)
Amid Laweed
|
| 31/3/2004 0:04 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|