Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums


   Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.


      Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

informations sur les champs

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: informations sur les champs


lol je me repette parmis les topics, mais je voulais savoir les doses, selon l'intensité du trip, pour les champis thai vendu sur SHAYANASHOP.

J'en suis a ma quatrieme experience, et je voudrais eviter la surdose, j'ai connu ça la derniere fois, et c'est chaud grave, j'ai mis deux jours redescendre bien ://

 30/3/2004 21:48
ExpéditeurConversation
Amidlaweed  Re: informations sur les champs


Inscrit le: 10/3/2004
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Amid Law

Bonjour a tous,
Je voudrais réagir suite a ce que j'ai pu lire sur ce topic :

1°) Les champignons contenant de la psilocybine et de la psilocine n'entraînent pas de dépendance !

2°)Les champignons séchés sont légèrement moins actifs que les champignons frais du fait que la psilocybine tend a ce décomposer lors du séchage.

3°)Concernant les dosages ils varient selon l'espèce considérée par exemple pour un voyage moyen on utilisera :
_8g de psilocybe Tampanensis frais ou 0,9g secs
_30g de psilocybe Amazonien frais ou 3g secs
_0,5g de Copelandia Tropicalis frais soit 0,04g sec !

4°)Je déconseille d'aller les ramasser dans la nature a moins d'être sur de soi car il y a un risque de confusion avec des espèces toxiques. Ne pas les mettre dans un sac plastique (vive la bouillie putride en rentrantâ¤) mais dans un panier avec du sopalin.
Eviter de les consommer sur place prendre le temps des les examiner au calme.

5°)Si vous les cultivez respectez les procédures stériles. Car rien de plus décevant que de s'apercevoir que l'on a une contamination sur son mycélium (de plus qu'elle tend a se rependre sur les autres gâteaux de riz.)
Si contamination il y a (Tache verte, rouille ou odeur suspecte jetez le substrat mieux vaut perdre 200g de Champotes que de se retrouver à l'hosto pour une intoxication sévèreâ¤)

6°)Oui on peut très bien les cultiver en intérieur bien que ce n'est pas de tout repos il faut veiller au grain (Température, Hygrométrieâ¤) pour l'extérieur moi je prends simplement les vieux gâteaux de riz après la récolte et je les mets dans le jardin 1 mois plus tard en arrosant 1 fois par semaine vous verrez nos petits amis sortir de terre.

7°)En ce qui concerne le sucre ou le jus d'orange pour stopper un trip cela relève du mythe comme beaucoup de choses concernant les droguesâ¤
Si ça va mal dites-vous que cela va passer, que vous ne resterez pas fouâ¤
Le mieux est de prendre un peu l'air et de manger quelque chose de léger.


8°)Pour les Amanites tue-mouches (Attention les autres amanites peuvent vous tuer !!!) de consommer que la peau c'est la partie la plus concentrée en élément psychoactif (le mucimol) et faites la chauffer dans du lait la chaleur retire encore une partie des autres substances nocives du champignon ou alors on peut la faire sécher et la fumer avec du tabac ou de la weed (Gare a la claque !!! les effets des deux se combinent)

9°)Le Cannabis tout comme les champignons psilocybes et amanites agissent sur des récepteurs de notre système nerveux seulement chaque substance a des affinités pour des récepteurs différents (Cannabis récepteurs CB1 et CB2 et indirectement sur le système dopaminergique, Psilocybes agissent sur les récepteurs 5HT2 et l'amanite sur les récepteurs GABA_a) ce qui explique donc que les effets soient différents.

Sinon en ce qui concerne les trips proprement dits :

1°) Toujours commencer avec une dose faible pour tester votre sensibilité.
Un petit trip vaut mieux qu'un gros bad tripâ¤

2°)Ne jamais être seul (en cas de panique, ou de désorientationâ¤)

3°)Votre entourage n'a aucun moyen de savoir que vous etes dans un trip donc prévenez les si possible sinon selon les circonstances ne vous énervez pas avec euxâ¤soyez indulgent.
Les champignons c'est bien en abuser ça craint pas plus d'une fois par mois.
Ce n'est pas une « drogue sociale » mieux vaut être dans un environnement familier avec des personnes de confiance.
Vous pouvez vous sentir nerveux lors de la montée c'est normal ne paniquez pas, laissez vous aller essayer de résister est le meilleur moyen de faire un badâ¤
Lors de la montée vos pensées ne s â¤écouleront plus de la même façon, vous vous sentirez « bizarre » (picotements, chaud ou froidâ¤) ensuite les couleurs changeront les objets peuvent paraître bougerâ¤des idées fusent, ensuite vient la descente les effets s'estompent parfois ça peut être confus vous ne savez pas toujours bien si c'est réel ou si c'est le tripâ¤
Donc prévoyez une journée de repos devant vous.
Voilà c'est sur ces conseils que je vous quitte sur ce Bon trip a tous.
(J'espère que mon premier post n'aura pas été trop long ou indigeste)

Amid Laweed


 31/3/2004 0:04Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: informations sur les champs


Nan il est bien ton post, un peut long, mais pour dire des aussi interressant, on prends le temps de lire lol

 31/3/2004 13:35
ExpéditeurConversation
sativa67  Re: informations sur les champs


Inscrit le: 7/2/2004
De : *Europe*
Rang : Maitre Entheogenes

non, pour une fois qu'on voit un poste instructif !! moij'le trouve tres bien fait !!!!!
ni trop long, ni trop court !!
merci opur toutes ces infos!

sativa67

 13/4/2004 8:25Profil
ExpéditeurConversation
catacombes  Re: informations sur les champs


Inscrit le: 13/3/2007
Rang : Cannaweedeur

salut a tous ! j'ai une petite question concernant le dosage des psilocybes tampanensis 'secs' :

j'ai acheter une barquette fraiche a dam (pour 2 pers. logiquement) , je les est fait secher et j'obtient maintenant 8.80 grs de truffes seches.
sur le net je trouve des dosages pour le produit "sec" de l'ordre de 0.8 , 0.9 , 1.0 grammes , ca me parait louche une si petite quantité pour des truffes (elles pesent bien plus lourd que des champis mexicains secs)et ca voudrait dire qu'une barquette sechée correspond a 7/8 personnes , impossible.

alors n'ayant la connaissance que des hawaiens et des mexicains je fais appel aux connaisseurs !

la moitié de la barquette soit 4grs correspond a 1 personne !?!

 4/4/2007 22:14Profil
ExpéditeurConversation
carver  Re: informations sur les champs


Inscrit le: 26/4/2007
Rang : Cannaweedeur

Yeepp!!
J'ai quelques questions à propos des amanites :
Doivent elles être séchées dans tous les cas? Cest le chapeau entier que l'on consomme? quel poids pèse un chapeau?


Citation :
les doses sont les suivantes:

Trip Doux 1 - 5 grammes
Trip Moyen 5 - 10 grammes
Trip Fort 10 - 30 grammes
Je te conseille de te rouler un premier pet avec 2-3g d'amanite et d'attendre au moin 2 heures pour en fumer un autre si sa ne t'a rien fait.
Voila. Good trip

Ces doses sont celles pour fumer l'amanite, doit-on la sécher avant de la fumer? Quelles sont les doses pour une infusion?

Désolé de toutes ces questions :P
En espérant trouver des réponses,
merci d'avance
a++

 3/5/2007 19:24Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: informations sur les champs


Inscrit le: 30/1/2007
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

Amanite....hum tu es adepte des trips aux champis? (forte dose de cubensis genre 5a 6gr sec? ou de pané? 2G) l'amanite c'est pour les gars qui on bcp d'experience et de confiance aux champis je te mets en garde sur l'amanite c'est trés perturbant comme trip.Oui tu prends les chapeaux, sec de preference, non tu la fume pas, va voir sur mon avatar tu trouvera un site pour champiculteur avec tout ce que tu veux savoir......Tchusss

 5/5/2007 11:27Profil
ExpéditeurConversation
carver  Re: informations sur les champs


Inscrit le: 26/4/2007
Rang : Cannaweedeur

Merci beaucoup pour le lien.
Je n'ai quasiment aucune expérience avec les champi, mais l'avantage de la muscaria et qu'elle est abondante. Evidemment je prendrais des doses très faibles au debut, et je ferais bouillir dans du lait avant le sechage, histoire d'être bien sur qu'il ne reste plus de muscarine ^^.
Encore merci pour le lien
a++

 5/5/2007 14:52Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )



Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.
Powered by FreeBSD Powered by nginx