|
|
| Expéditeur | Conversation |
| bloodysilz |
Le munch idéal?! choix difficile... |

| | Saleuh, il y a fort fort longtemp, quand les indiens d'amérique on commencer a fumer le "callumet de la paix", s'est développé un sujet suscitant l'intéret commun de toute une race : le "MUNCH"( trip de bouffe pour les intimes)(dsl j'suis completement défoncé!!). Donc je veux que maintenant, nous rapportions ce sujet sur la table.
Quel est selon vous le munch ultime!? les pour, les contres, les saveur tant apréciées, la texture...tout ce qui peut etre débattu d'un sujet comme celui-ci... merci a tous d'avance
Je propose de commencer le débat, Les "Dibs" vous connaissez?! Des bouchées de creme glacée enrobée de chocolat,
Premiere bouché : un froid intense henvahi la bouche, la texture croquante du chocolat et son gout léger excite les papilles, puis suit la creme glacé, onctueuse, crémeuse, un gout de vanille délicieux.
Quelques bouchées plus tard la creme glacée a ramoli un temp soit peu... Introduction de la bouchée Dibs dans la bouche, premiere machée : du croquant?...oui...puis une explosion de creme glacé liquide dans toute la bouche!! mon dieux 2 textures a la fois mais c'est génial!!
voila un exemple de ce que vous pouvez faire |
| 5/9/2008 6:05 |  |
|
|
|
|
| karnasutra |
Re: le choix du jour! |

| | 6/9/2008 5:48 |  |
|
|
|
|
| ZykoW |

| | Ca y est, j'ai faim !
Le gâteau-glace dont je parlais c'est le Viennetta de Miko (Vanille, chocolat - excellents tous deux - fruits rogues, tiramisu, et caramel que je n'ai pas gouté), c'est une merveille visuelle, "texturale" et gustative ! C'est relativement peu cher (2€50 - 3€ en gros la grosse barre de 650 mL soit 320g, 6 personnes selon Miko, 3 selon moi) ! Conseil: mangez la de haut en bas, ne la mettez pas sur le côté, c'est là qu'on sent toutes les saveurs et textures se marier !
Lire des commentaires sur le produit !

Sinon je pense pas qu'y'ai d'idéal, ça dépend vraiment du trip dans lequel on est, et des goûts de chacun aussi :D
Un bon kif aussi c'est les Pizzas..; entre potes, sur des jeux vidéos par exemple, tu commences à t'allumer un pét, puis deux, trois... et t'appelles Pizza Hut (par exemple)... un dernier pét, la pizza arrive, et là c'est l'extase ! Puis, bien sûr, re-pét :D !
Autre chose, les Häägen Dazs vanille-pécan !Miaaam :D |
| 6/9/2008 17:39 |  |
|
|
|
|
| Groovie |

| Rang : Cannaweedeur Motivé |
| | 9/9/2008 2:04 |  |
|
|
|
|
| sabline |

| | 9/9/2008 5:21 |  |
|
|
|
|
| ZykoW |

| | J'allais oublier un petit classique chez moi !
Déjà, les céréales de base avec du lait. Mais surtout, plus élaboré, même si peu appétissant esthétiquement parlant, une "recette" qui me vient de mon meilleur ami.
Il faut un paquet de Prince (de base), un bol, une cuillère, du lait (frais de préf'). Il suffit de casser les Prince en plusieurs petits (mais pas trop) morceaux, (un à deux par bol), et recouvrir de lait, et manger ça comme des céréales ! Ca fait des miettes partout dans le lait, c'est laid, mais ça fait bien plaisir :P |
| 9/9/2008 17:31 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|