|
|
| Expéditeur | Conversation |
| django_weed |
Traitement en flo, possible ou pas ? |

| | bonjour a tous,
je viens vous demandez conseil, j'ai fais quelques recherches mais vu que je ne m'y connais pas trop encore ( ce n'est que ma deuxième culture) je prèfère quand même vous demandez car je n'ai pas tout compris...
on m'a ramener des boutures il y 2 mois, je ne connais pas la varièté, elle ont bien aimé mon exposition plein sud sur mon petit balcon seulement j'ai commencé a avoir une invasion de bestioles blanches, après quelque recherches, j'ai identifié mon problème ALEURODES grrr...j'ai essayé toute sorte de traitement lorsque les plants etaient encore en croissance, sans effet, c'est coriace ces bestioles !
j'ai lu que seul les traitement systémique (pas sur du therme) etaient éfficaces, je me suis donc procurer ce produit ou tout du moins quelque chose qui s'en rapproche, c'est un traitement de contact mais il passe également dans la sève de la plante ( KB traitement total fongys duo j) seulement le problème c'est que mes plant son en flo...est ce que je peux traiter quand même ? mes plants se font sucer toute la journée mdr, il tiennent le coup mais je voudrais quand même m'en débarasser !
je voudrais pas faire de conneries alors un petit peu de conseils me seraient bien utiles !
merci d'avance. |
| 5/9/2008 11:26 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|