| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Attention facture !! |
| | Bonjour, je suis artisan et ce matin quand je suis arrivé à ma réunion de chantier, mon client discutait avec l'architecte ( mon client est assureur ). Je les laissaient parler car il discutaient de ma passion ( la culture du canbis ). Mon client espliquait comment faire pousser du canabis chez soit, bien sur je ne pense pas qu'il en fasse pousser mais bon "l'habit ne fait pas le moine"! Il en est arrivé à parler de la façon que la douane avait pour "pincer" ces cultivateurs. Apparement il font des descentes chez les revendeur de culture indoor pour leur demander leur facturations, et bien sur le commerçant n'a pas le droit de refuser de montrer sa contabilité à la douane ! Reste plus qu'a relever le nom et l'adresse de l'acheteur et d'aller faire une recherche à l'EDF pour voir la consomation d'electricité !!! Donc quand on va acheter son matériel = pas de facture et paiement en liquide !! Info ou intox je ne sais pas et je préfèrerai que ce soit intox mais bon ! Peut-être que vous en connaissez plus que moi à ce sujet! Je m'étais promis d'en parler sur le forum, c'est chose faites. Je ne cherche pas le moins du monde à lancer la peur ou la parano sur le forum.
si vous pouvez m'en dire plus...
merci d'avance |
| 5/9/2008 13:15 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: attention facture !! |
| | "Mais pour les magasins a moins de vérifier s'il n'y a pas des produits de contre-bande c'est plus délicat. (il y a sûrement d'autres raisons mais prendre les noms des clients ça ne se fait pas comme ça) "
Sauf s'il soupsonne le commerçant de vendre sans facture !Donc controle de facturation :-o
|
| 5/9/2008 19:16 | |
|
|
|
|
| Lakai |
Re: attention facture !!nn |

| | Perso, j'ai une voisin qui s'est fait chopé par les flics, il a eu une perquisition chez lui, car dans son aparte, son placard etait trop voyant de la fenetre ... Et les voisins ont declarés qu'ils avaient vu des plantations de ganja avec de la lumiere bien petante allumé toute la nuit ... Meme quand mon pote etait partie ...
Tous sa à fait qu'il a eu une perquisition, et il est partie en zonz tous simplement!!!
Ce faire chopé à faire pousser de la beuh, c'est pire que de vendre du bedo ... Car c'est nous qui la produisons et donc on est fort suspecté de la vendre !!!
Bref faites gaffe hein :P
Et puis en parlant de matos, moi j'ai acheté le mien sur internet et sur celui ci ils vendaient des graines, genre des orchidées, tomates, haricot verts ou rouge etc ... Donc avoir du matos de culture en interieur n'est en rien illegal.
Meme acheter des graines n'est pas illegale, mais la loi stipule bien, que l'achat de graine de canna est strictement autorisé pour la collection ... à partir du moment ou tu l'as fait germé la tu risques gros.
Allez à pluche les zamis |
| 5/9/2008 20:17 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|