| 
Jdc 4 : locococo [wyd,jack h,sour d,double d,mazar,critical,ssh,ash,h.s.,neville haze] [coco] [drain to waste] [flora s+supergrow/additifs] [aaw 400 w] : flo + 46 macro of buds !!! | Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit) |
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| LocoPoro |
Jdc 4 : locococo [wyd,jack h,sour d,double d,mazar,critical,ssh,ash,h.s.,neville haze] [coco] [drain to waste] [flora s+supergrow/additifs] [aaw 400 w] : flo + 46 macro of buds !!! |

| | 5/9/2008 14:04 |  |
|
|
|
|
| ORANGE.BUD |
Re: jdc 4 : locococo [wyd,jack h,sour d,double d,mazar,critical,ssh] [coco] [flora s+supergrow/additifs] [aaw 400 w] : c'est parti^^ !!! |

| Rang : Cannaweedeur Outdoor |
| | 5/9/2008 14:08 |  |
|
|
|
|
| pechti69 |
Re: jdc 4 : locococo [wyd,jack h,sour d,double d,mazar,critical,ssh] [coco] [flora s+supergrow/additifs] [aaw 400 w] : c'est parti^^ !!! |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Canaweedeur motivé |
| | 5/9/2008 14:08 |  |
|
|
|
|
| salutatis |

| | 5/9/2008 14:36 |  |
|
|
|
|
| Alchimix |

| Rang : Bal'con il est bon et expérimenté |
| | Hola Loco!!
Il était temps que tu l'ouvres enfin au public ce JDC.
Merci de m'avoir fait part de l'avant première en MP, ça m'en avait donné l'eau à la bouche.
Je penses à faire un mélange coco+terre l'année prochaine. Bon, ça sera pas bio mais j'vais faire une exeption pour faire l'essai.
Certains me diront "t'ain, tu fais tout comme Loco!".
Et oui! J'ai trouvé mon maître Indoor.
Enfin, le seul qui me motivera peut être un jour à faire de l'indoor (bien que c'est pas encore demain la veille).
Ca fait plusieurs jours que je penses qu'il faut que je parle de toi a mon pote d'Alchimia pour lui montrer tes JDC et leurs magnifiques designs.
J'arrive un peu en retard mais je compte bien squatter ce JDC jusqu'à la faim ou ... la fin!
Hasta Siempre Amigo Loco!!!
Saludo y respeto.
Edit: 10ème post pour moi, c'est déjà un début...
Alchimix.
|
| 5/9/2008 14:53 |  |
|
|
|
|
| teuill2 |

| Rang : Cannabreizh névrosé |
| | 5/9/2008 15:20 |  |
|
|
|
|
| Vieux_Bouc |

| Rang : Weedeur Trouophile |
| | Rentrée des classes.
J'ai mon cartable, et dedans, ma gourde, mes tartines, un plumier, un classeur et dans un sac, mes bottines. Maître Loco est prêt à partager ses savoirs, comment laisser la plante 10 jours dans le noir, comment avec soin et savoir l'arroser, pourquoi il faut laisser le coco respirer. Moi je vais tout lire avec grande attention, pour dans quelques mois avoir aussi ma récréation. |
| 5/9/2008 15:37 |  |
|
|
|
|
| Babadji |

| | 5/9/2008 17:03 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| Rang : cannaweedeur résineux et sympa |
| | 5/9/2008 20:06 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | 5/9/2008 20:25 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|