| Expéditeur | Conversation |
| SpHEr |
Original haze flo jeune feuille jaune |

| | Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum,cette original haze est ma deuxième plantation. Depuis 2 semaines, elle développe une carence sur les feuilles les plus jeunes, au sommet des têtes. Cela commence par faire des taches jaunes sur les feuilles, qui envahit peu a peu toute la feuille.

Alors je résume: c'est une original haze,2 semaines de croissance et depuis, 3 mois de flo environ

mon terreau est un terreau universel, mélanger avec de la perlite, du light mix, un peu de tourbe et de l' amendement organique en légère quantité. j'arrose avec l'engrais atami terra max , mélanger a l'eau de pluie tous les 3 jours,et du pk 13-14 de temps en temps pour le moment c'est une culture en dark room HPS400w ventilo en intraction et extracteur 300 m3/h directement sur la lampe et le meme en extra dark t°25 hygro non indiquée un autre truc bizarre est apparu,j' ai pensé a un sur engraissage de suite et j'ai rincer a l'eau de pluie

en espérant que vous pourrez me fournir de l'aide cannabiquement votre ;p |
| 5/9/2008 16:09 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |
Re: original haze flo jeune feuille jaune |

| | 5/9/2008 17:36 |  |
|
|
|
|
| SpHEr |
Re: original haze flo jeune feuille jaune |

| | merci a tous d'avoir repondu a mon probleme
| Citation : | Dommage de ne pas se servir de la trame demandé en haut du topic avec un Avertissement en rouge |
Excuse moi salutatis d'avoir zapper quelques étapes,j'ai tout de meme essayé de la suivre au maximum pour ce qui est de la distance de la lampe a l'apex elle est de 35cm et je ne peu plus élevé la lampe! je n'ai pa de cool tube mais un extra soufflant sur lampoule seulement.A la cime la temperature atteint les 30 maxi. Le jaunissement est seulement au sommet des tete, des plus grandes comme des plus petites...
| Citation : | Vu la taille des buds pour 3 mois de flo, effectivement, il doit y avoir un problème ou même plusieurs... | Les pures sativa comme la thaï ou l' original haze peuvent etre en floraison pendant 4 mois voir 4 mois et demi, d'aprés une citation du guide du cultivateur indoor. Pour repondre a tes questions je suis en 12h30 noir / 11h30 lum et la dark est vraiment bien étanche.
| Citation : | l'eau de pluie c'est bien mais as-tu vérifié quand même le PH de cette eau ? |
Oui babadji,mon Ph est aux alentours de 6,tester avec le test a réaction.
| Citation : | Taille des pots ? |
10 L
| Citation : | leur mettant 14 heures d'obscurité les 2 derniers mois |
mais j'ai lu que un cycle de 10h de lumiere réduisait de beaucoup la production de trichome,comparé a un cycle en 12??!!
| Citation : | mais tu dis que c'est ta deuxième plantation, tu as déjà fais pousser cette Originale Haze ? |
non bollox,ma premiere plantation était de la mexican haze
| Citation : | En tout cas t'as pas froid aux yeux pour te lancer la dedans dés ta 2e culture ou alors c'est de l'inconscience |
Je suis en bac pro travaux paysager,on va prendre ca comme un entrainement je n'ai effectivement pas froid aux yeux avec mes pitites... j'avais déja réfléchie aux probleme de la chlorose du a une carence en faire mais les veines ont l'air d'etre attaqué en premiere, et cela n'a pas specialement l'air de partir des pétioles... je vais tout de meme ajouter un apport de fer dans l'arrosoir demain et je vais m'empresser d'aller au growshop le plus proche a propos de ce fameux "bio essential" merci encore a tous le monde, et si quelqu'un aurait encore un avis à donner, qu'il nhésite pas une seconde. ++
|
| 5/9/2008 21:58 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|