|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Penn-Ar-Kick |
Tache de rouille,outdoor,carence calcium ? |

| | Salut les weedeurs,
Alors me voila dans la section diagnostique du forum. J’espérais l’éviter au maximum mais maintenant que je suis la, je vais vous parlez de mon souci du moment.
Out/Terre -variété : Inconnue, 2 variété différente sur 2 plants -age : semie le 27 Avril, flo depuis le 15 Août -partie atteinte : feuilles du sommet, vieille feuilles -date d’apparition du problème : 2 semaines -évolution du problème et de la plante : 5 à 6 feuilles atteinte sur un seul pied (évolution lente) -région : Bretagne -température et météo : temps pourris, pluie, grosse pluie, pluie et défois grosse pluie, 20°C en moyen -type de sols : pleine terre (terreau, terre de jardin, compost) -fréquence d’arrosage : Jamais juste pour l’engraissage une fois par semaine, sinon la pluie sen charge
Voici des petite photos pour illustrer le tout:

Moi, après mes recherches, je pense a une carence en calcium. Cela y ressemble beaucoup, j’ai trouver des engrais riche en calcium style plagron CA 15%, j’ai aussi lu qu’un apport de cendre de cheminé pouvais pallier a une carence en calcium. À moins que cela soit une maladie dont le nom m’échappe « la rouille » je crois. Si quelque un pouvais m’aider un peu, cela serai sympa.
A plus les weedeurs, et merci d’avance pour vos avis
KENAVO |
| 14/9/2008 11:26 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|