|
|
| Expéditeur | Conversation |
| strykninn |
Strykninn jdc2 /white whidow, p.o.g, power plant, afgane, grappe fruit et jack herer, tout en eco. ca bud!!!!! |

| Rang : Cannaweedeuse qui a du chien! |
| | bonsoir mesdames et messieurs dans un instant ca va commencer installez vous confortablement.... splifff entre l'index et le majeur briquet dans l'autre main, le pouce prêt a jouer sont tour...
bref bienvenue quoi!!
descriptif du matos a fumer les 6 plantes qui vont aller en flo cette session qui eté donc en croissance pendant la session d'avant. -1 white whidows germé le 7 juin Composé en grande partie d'Indica 50/65j - 1 nebula germé le 13 juin sexe indefini. c'est un male!!! -remplacé le 8/10/08 par une bouture d'afgane -2 pogs qui ont été bouturé le 15 juin 60/65j -1 power plant le 29 juin Dominance Sativa 60/65j -1 power plant le 1er juillet
plein de boutures différentes pour la prochaine session: nebula, white w, beladona, afgane, grappefruit et kalli mist, pog ,power plant , et jack herer. bon faut ke jarrette j'ai plus de place la ;)
-1er septembre de bouture de white.w, de pog et de power plant -le 1er septembre mise a germer d'une graine de sensi star morte écrasé (dommage elianne!!) j'suis blasée j'voulais vraiment la gouter celle la elle paressait alléchante donc remplacée par une graine de belladonna qui a germé le lendemain -le 3 septembre de 2 afganes, 2 grappefruit et 1 kally mist -le 19/09 re bouturage d'une power plant -le 21/09 une white rempotage de toute les boutures qui ont toute pris le 15 sept
espace de culture: 2 placards ik*a croissance: 76cm de long 35cm de larg 90cm de haut flo :76cm de long 35cm de larg 195cm de haut les 2 entièrement blanc je vais virer la couverture de survie épaisse que j'ai mise en flo car il est esquinté et ne réfléchi plus trop. une mini serre, sinon kand je suis prise d'une folie de boutures, la mini serre est trop petite donc je leurs mets un chapeau en golelet plastik lampes: eco light 200w pour la croissance, pas réglable en hauteur super plant 250w pour la flo, réglable en hauteur
j'ai pas installé les réflecteurs (pour la croissance m'en fou pour l'instant)mais je veux en prendre un vraiment pour lampe éco et c'est plus chère. donc la lampe de flo n'est pas bien installé, mise a la verticale la elle pendouille o milieu du placos de flo, je l'installerai mieux quand j'aurai le réflecteur
aeration: rvk 100 MM et 5m de tube en 100mm pour amener l'odeur direct dehors tout cela pour les 2 placard un bon ventillo dans le placard de flo pour fortifier et brasser l'air 2 ventillos de types sunons de 100mm en intra 1 par placos
substrat: terre divers, truff** ,pour potager là en ce moment. pots carres de 15cm et leurs secoupes petit pot en plastique de 5 par 5, rond pour les boutures,
j'ai essayer les pots en carton biodégradable soi disant pratique pour le rempotage et bien je n'aime pas trop car il sèche et la terre qu'il contient aussi, vraiment plus vite que les pots en plastique (normal me dirai vous) et pour les boutures c'est pas top, en faite les bouts vivent mal le fait que cela sèche plus vite , vraiment!
engrais: bio grow/ root juice (accélérateur et fortifiant racinaire) pour la croissance bio bloom/top max pour la flo cloonex gel-hormone de croissance ( j'ai pas vu vraiment de différence notable je n'en rachèterai pas ph down liquide
un mini microscope 20 a 40x pour le grossissement qui est très bien pour mater la couleur des tricholomes ou autre, je vous le conseil , il ne coute que 6.95e chez n*tu*e et d*cou*er*e au rayon enfant

j'ai aussi investi dans un testeur de ph electronic, hanna le basic rouge ce ki est vraiment plus pratique ,quel gain de temps c'est fou

un thermomètre/hygrometre équipé d'une sonde

-------------------------------------------------------------- depart en flo 2 pog le 3 septembre parmis les grandes en fin de flo 1white whidow le 12 sept grande power plante le 25 sept ptite power plante le 01 oct afgane le 09 oct grappe fruit vers le 17 oct jack herer vers le 17 oct kally mist vers le 1er nov
j'ai envie de mesurer la taille des plantes en flo histoire de voir comment ca se passe donc de les noter... taille en hauteur des filles en flo 17/09 / 25/09 / 01/10 / 08/10 pog1: 48cm / 54.5 / 63cm pog2: 53cm / 59.5 / 71 white: 58cm / 68cm / 76cm / 80cm pp1*: crois /53cm / 71cm afgane: crois / crois /crois / 21.5cm (*power plant1)
balance les toffffssss!!!!!!! certaine date d'aujourd'hui d'autre ont 2 jours et ca evolue vite ces ptite choses la ;) commençons par la croissance vue d'ensemble

en 8 jour elle mont fait ca

une agfane (sans voile profitez en c rare) (cela n'est pas de l'humour!!)

kally mist

grappe fruit

graine de belladona

la nebula qui va partir en flo d'ici les prochains jours

sous la jupe

la power plant ki va partir aussi en flo , j'en ai une autre qui va y aller aussi mais elle est plus petite

passons a la flo j'vous explique, j'ai pas fini ma 1ere session, donc au fur et a mesure que je coupe, je remplace. d'ici 15j je pense avoir tout remplacé. donc la, les 3 devants c'est la session que vous êtes venue mater et les 3 derrières, la session qui se termine (aller voir sur mon jdc 1 si vous voulez les voir). donc la nous avons 1 white.w (la plus grande) et 2 pogs

une pog

du poils du poils du poils!!!!!!

bon j'ai un peu bruler mes 2 pog avec un putain de fongicide soi disant valable en culture bio. j'en ai mis car mes powers de la 1ere cession avait chopé l'anthracnose et mes petits pommiers l'oidium, je voulais donc éviter de contaminer celles de la 2nd session le nom du produit maudit est "traitement total puceron chenil oidium pour rosier arbuste fleur de chez truffaut" voila le résultat:

a droite la white a gauche une pog

une feuille de white

des poils des poils!!!!!!

voila voila msieurs dames, je crois mettre bien rattraper question tofs!!!! n'hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions
|
| 22/9/2008 16:20 |  |
|
|
|
|
| Firstplaco |
Re: lancement du strykninn jdc2 /white, pog, power plant, nebula,tout en eco |

| | 22/9/2008 16:31 |  |
|
|
|
|
| strykninn |

| | kikou tous le monde et merci a vous jean, grom,et blunty... ptit up car je viens de rajouter les tofs au premier post.
eh,arretez de matter bande de voyeur et participez voyons, allez venez, n'ayez pas peur, je vous débarrasse de vos manteaux, installez vous confortablement et lacher un pti com  a vos clavier les fumeurs!!!!
|
| 24/9/2008 23:27 |  |
|
|
|
|
| cidgum |

| | Salut strykninn,
Eh bien, elles sont vachement grandes tes "petites" !!!
Je m'installe aussi, et comme je débute, je prends note, donc, un carnet, un crayon, un bedo, un pastis, grrr, j'ai pas assez de mains !!!!!
A plus ;)
Cidgum. |
| 24/9/2008 23:51 |  |
|
|
|
|
| Firstplaco |

| | 25/9/2008 13:13 |  |
|
|
|
|
| strykninn |

| | merci grom, blunty, first placo, rastaferaill, cannafeuille, empileur d'assiette et cidgum
cidgum :installe toi confortablement
rastaferaille : pareil, je te montre même où est le frigo fait comme chez toi.
cannafeuille, je t'avoue ne pas avoir hésité pour l'achat de mon mini microscope a peine 7 euro et oui on voit vraiment bien les trichomes, c'est un truc de mômes en plus ,ils ont du prévoir le coup et faire un truc costaud, en plus c quand même une bonne marque (pour moi). a toi de voir
first placo :pour les maj je ne sais pas mais c une idee pour éviter de ce taper tte les pages pour voir les tofs et l'avancement des plantounes. concernant le faux adage on va dire ke ma premier cession ne comptait pas, trop de galères :-x !!!mais je compte bien faire encore et toujours mieux. 
alors por info mise en flo de la grande power plant nous en somme donc a 4 filles tte neuves en flo (+ 2 vieilles qui vont bientôt subir les foudres d'une fumeuse!!! ) j'ai nettoyé de fond en comble le placo pour evité la contagions par l'anthracnose,j'ai donc mise aussi toutes les filles sous la douche (navré les mecs, je ne les ai pas prisent en tof sous la douche trop intime )
je la mesurerait ce soir avec les 3 autres en flo, pour voir le stretch,par curiosité
a plouch tt le mondo |
| 25/9/2008 18:54 |  |
|
|
|
|
| strykninn |

| | 25/9/2008 20:04 |  |
|
|
|
|
| jeannoublie |

| Rang : modo sous la douche |
| | yep jeune femme,
et bien, c'est cool ici, tu es bien envahie! ça va budder dans tous les sens! joli jdc, continue comme ça, tu vas te faire plaisir! bon, c'est libre? je peux prendre une douche? car chez moi...dur dur!
amitiées. jean. |
| 27/9/2008 4:45 |  |
|
|
|
|
| strykninn |

| | kikou jean' alors ptit maj les 4 graines de jack herer ont toute prise pas trop tiger ,cool, la nebula et vraiment une fille (je pense),mais elle n'est pas tres precose pour l'annoncer dites donc,les bouture d'afgane, de grappe fruit, kally mist ,power plant,et autre pog et white se develope bien . je suis assez surprise du stretch de la white white,qui va bientot avoir pris 20cm depuis que je lai mise en flo un peu avant mis septembre. voila les fille en flo se developpe bien j'ai des pompoms qui se developpe partout, cool koi!!!
voila msieurs dames,j'ai des ptit soucis avec internet en ce moment donc la pas de toffs!! mais des ke c'est reparer je vous en balance !!!
a plouch' les fumeurs... |
| 1/10/2008 16:52 |  |
|
|
|
|
| Bluntyblunt |

| | Salut a toi,
Très sympas la photo de famille!
Je vois que tu test bcp de variétés et que tu a l'intention d'en essayer encore bcp.
Une préférence de race?(simplicité,endurance,qualité,quantité?)
Et pour les photo de la germination de tes graines sa fait toujours plaisir de voir une nouvelle vie éclore...pour être fumer..Sa en a presque un gout romantique (amour impossible,mélancolie etc blablabla)
Bref, sur se je te souhaite bcp de bien dasn ta culture et je sui ton topic toujours avec attention.
A+ raggaza  |
| 1/10/2008 19:14 |  |
|
|
|
|
| strykninn |

| | kikou bluntyblunt et salut tout le monde
effectivement ça commence à faire pas mal de variété o vue de la taille réduite de mon placos surtout! mais je veux en gouter pleins pour mieux choisir les variétés élues de mon cœur et de mes poumons.récemment j'en ai gouter une dont je fait l'apologie depuis c'est cette fameuse blue moonshine ,pas encore cultivé perso (mais ça devrai pas tarder, hein oui msieur!! ), mais je me suis pris une claque en la fumant, whaou!!! juste un pet et j'étais H.S, bien stone quoi et fruité un gout de folie vraiment. voila mais bon vue ma super longue expérience, j'suis pas trop une référence pour faire des comparaisons sur une plante qui pousse d'une autre plante qui pousse, moi j'ai surtout une bonne expérience de fumeuse, pas de cultivatrice(( faut bien commencer un jour lol)
sinon j'ai mise en flo la Nebbula le 1er octobre les petite en croissance se portent a merveille et celle en flo aussi , ya déjà des trichomes sur les pog et la white qui a passer les 20cm en plus depuis le début de la flo elle en ai presque a 80cm de haut avec plein de têtes partout( je crois que j'ai rater la taille en one bud pour celle la ) voila donc sinon l'internet et de retour ,bienvenue au 2eme millénaire , j'avais l'impression de faire un retour au moyen age sans le net quand même (bon ok j'exagère !!)
bref cela veux dire des tofs a venir chère compères rapidement genre mercredi , c'est pas mal mercredi, ouais jsuis d'accord avec moi c'est pas mal mercredi, voila avant que je ne marque tout ce qui me passe par la tête je m'en vais vous souhaiter a tous pleins de bonnes choses, une bonne nuit, une bonne journée, une bonne pousse....bon ok j'arrette et je vais me couchée
tcho |
| 7/10/2008 3:41 |  |
|
|
|
|
| jeannoublie |

| Rang : modo sous la douche |
| | salut jeune femme,
tout a l'air de bien se passer cool!
j,ai bien envie de voir cette nébula, tu en a fait des boutz pour un pm?
vivement mercredi! on veux des tofs lol!!!
bonus pour toi, j,ai vu que tu voulais cultiver de la blue moonshine, regardes ce qui t'attends....

voila, bonne journée et bonne flo!!!! |
| 7/10/2008 10:41 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|