Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aide pour la Culture en Terre

[clos]Combien de temp de flo me reste t'il

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
goldstrik  [clos]Combien de temp de flo me reste t'il

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : medmed

salut j'aimerais savoir (a peu pret)combien de temp de flo il me reste en sachan que j'ai pas de loupe pour voir les trichome.Jai une plantation toute simple dans un pot il n'y a aucun angrais je met que de l'eau du robinet pour l'arosé et le soleil n'est pas de la partit en se moment il fait en moyen 15°....j'ai peu de moyen financier que faire pour la bosster un peu.^^merci.Ps: je ne connais toujour pas la variété.Si mon poste ne tien pas compte des regle jaimerai connaitre la raison on m'a deja clos 2 post sans explication.merci d'expliqué.
Image sans texte alternatif.

24/9/2008 8:51Profil
ExpéditeurConversation
Joke_Herb  Re: combien de temp de flo me reste t'il

De : *Europe*
Prénom : .:JöK:.

salut,

il existe un topic unique à ce sujet un topic unique à ce sujet

---> topic clos

@+++

24/9/2008 9:10Profil
ExpéditeurConversation
french_garden  Re: combien de temp de flo me reste t'il

De : - France -

Salut goldstrik, essaies de refaire une photo plus nette, car là on voit mieux la voiture au second plan que ta plante.
Cannabiquement

24/9/2008 9:11Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: [ clos] combien de temp de flo me reste t'il

De : *Europe*

Bonjour,

Citation de moi hier :

Alors pour savoir quand récolter , merci de lire les guides et de poster à l'endroit adéquat en respectant les règles !
(par exemple ici , en lisant bien avant ce qui est demandé ! ici , en lisant bien avant ce qui est demandé !
Topic clos.
@++

Encore un fois , le lien http://www.cannaweed.com/forum/sujet-88905_28-topic-unique-recolter-ici-ailleurs.html http://www.cannaweed.com/forum/sujet-88905_28-topic-unique-recolter-ici-ailleurs.html

Achète toi des yeux lit ce qu'on te réponds au lieu de raler , 1 avertissement pour toi.
-> topic clos.
@++

24/9/2008 9:12Profil
ExpéditeurConversation
nacsx  Re: combien de temp de flo me reste t'il

Hello !

Si on t'as clos deux posts similaires, c'est que nous ne sommes pas devin ;) !
En gros, si on ne connait pas la varièté, et que si surtout, on n'a pas de photo de te trichomes, on ne pourra rien te dire !

Donc, fait de ton mieux, et trouves toi quelque chose pour pouvoir regarder tes trichomes ;)...

Sinon, tu as toujours la possibilité de regarder juste la couleur des pistils, mais c'est faire confiance un "parkinsonien" à qui on demanderai de construire un château de cartes !!! lol !

Allez, tu vas bien finir par te trouver une paire de jumelle quelque part non ???

Bonne flo à toi ! Mais surtout, sois patient, et tu sera récompensés !

@plus ;) !

24/9/2008 9:21Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
    Sensi seed bank
    Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
    CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
    Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.