|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Denderk |
Surengraissage, mais sans engrais... |

| | Variété: Inconnu Age: 2 semaines Partie atteinte: Feuilles basses Date d'apparition du problème: 2-3 Jours Évolution du problème et de la plante: Aggravation progressive, pas de défaut sur la croissance mais dur a évaluer sur 3 jours. Symptômes: Le bout des feuilles basses qui meure: Le bout semble complètement mort, elles pendent. Feuilles non eteinte vert très profond il me semble... enfin c'est ma première culture... Autre: Toute le placard est atteins (enfin deux plantes...) Mode de culture: Indor. Placard: 50*50*150 cm. Substrat: En terre, dans du Terreau vegetal pour plante verte classiques. Éclairage: 4 eco de20W placé a 5-10cm des plantes. Température: Entre 22 et 29, variation sur 2J max, 3° Max en 1J. Hygrométrie: Entre 30% et 50%, Je la maintient a 45% le plus souvent. Extraction: Branché sur la ventilation centralisé, 24h/24. Intracteur: Ventilateur de PC de Diamètre 10Cm, en sous régime (12/9V), Uniquement le "jour". Photopériode 18/6. Engrais: Pas d'engraissage pour le moment, Apport initial, mixé avec le terreau: +-50g de marre de café. Arrosage: Foireux, voir mon JDC pour les détails. J'ai cru a un sur arrosage au début alors j'ai beaucoup diminué. Arosage a l'eau de pluie une période, Robinet sinon(Région de Lyon) Pot: Diamètre 15Cm .
Tofs:
'>
'>
Selon ce que j'ai vu en cherchant au début du problème (les feuilles du bas faibles et qui s'enroule au bout, J'ai cru a un surarosage et donc j'ai mit moins d'eau. Avec l'aggravation je trouve que ca ressemble plutôt a un sur-engraissage, mais j'engraisse pas!
Donc je suis perdu...
Merci d'avance!
*stress*
Mes plantouuuunes!!!! |
| 26/9/2008 18:46 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique